| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 18:38:52 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | J’ai commencé Escape at Dannemora.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kabouik |
Je trouve le maquillage exceptionnel, le jeu grandiose, les costumes criants de réalisme (ils jouent pas des clodos hein, ils jouent des quinquas dont l'existence est un peu pathétique et misérable ; ils ont le droit d'acheter des chemises, mais ça veut pas dire qu'ils sont approved by Lagerfeld). As-tu vu Patricia Arquette en 2017-2018 sans maquillage ? Ce n'est pas lui faire injure, mais elle n'est pas si loin de Joyce niveau visage et silhouette (je pense qu'elle a du prendre du poids pour le rôle d'ailleurs), à part sur la couleur des yeux, la coiffure, et la tenue justement. La peau hématiée, c'est le maquillage mochisant versus le maquillage de cérémonie US, et je trouve qu'ils ont au contraire bien réussi à l'enlaidir. Tu trouves Joyce sexy ? Je pense que tu devrais regarder plus d'épisodes avant de trancher sur leur posture ou leurs vêtements, surtout si tu aboutis à considérer qu'ils se tiennent droit. Message édité par kabouik le 06-01-2019 à 01:15:27 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut noter que Joyce, quand elle est sur son lieu de travail, essaye de "se faire belle" pour un résultat assez terrible Lyle semble caricatural mais tout simplement parce qu'on ne se rend pas compte de l'intensité de bouserie dans certains bleds US. On commence par éprouver de la pitié, voire du mépris, pour ces deux personnages et on sort de la série en ressentant plutôt de la compassion, voire de la sympathie Message édité par brown paper bag le 06-01-2019 à 06:51:27 --------------- Eponyme |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Van Winkle Tchic tcha |
Dkiller |
Jean-Kevain | Plus d'infos au sujet de la prise de poids d'Eric Lange et Patricia Arquette : https://www.programme-television.or [...] de-4625723 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2019 à 22:45:39 ![]() |
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 22:45:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2019 à 23:02:31 ![]() |
Lugz • | Pourquoi n'y a-t-il dans Lost que des téléphones à clapets ? C'était l'époque qui voulait cela ? C'était pareil pour les autres séries de cette période ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 06-01-2019 à 23:41:48 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lugz • | D'ailleurs je ne comprends pas bien les questions autour de la présence d'ours sur l'île. Ils servaient d'expérimentations à la Dharma Initiative, il ne faut pas chercher plus loin. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 00:04:38 ![]()
|
Lugz • | Faire réapparaitre les ours ? Non. Et personne n'avait de pouvoir sur l'île à part l'homme en noir. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Amy Adams pour le golden globes --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Du coup, c'est Versace qui a décroché le prix de la meilleure minisérie. Salow de riches
--------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Quel bande de vendu, rien pour Amy --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tim-timmy |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 07-01-2019 à 10:12:34 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 07-01-2019 à 09:22:34 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sebastien | Versace ...c'est la ou j'ai vraiment le plus de doutes et pourtant j étais méga motivé quand la saison est sortie, vu la qualité de la première.
|
--------------- Eponyme |
Headspace | Escape At Dannemora, je suis au 4ème ou 5ème épisode, c'est bien filmé mais chiant pour l'instant. ça se débloque ensuite ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan, ce n'est pas pour toi --------------- Eponyme |
eldu |
eldu |
Headspace |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |