Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2561  2562  2563  ..  3901  3902  3903  3904  3905  3906
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°55432358
kaxxymo
- en pause -
Posté le 05-01-2019 à 18:38:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Elle est même terminée :o
Quatre épisodes diffusés quatre soirs de suite, ça n'augure pas du meilleur :D

Je n'ai pas encore maté mais je veux assister à la suite du naufrage :o

C'est rare d'avoir une diffusion comme celle là, en général ça se passe aux Etats Unis pour expédier une ultime saison avec des audiences catastrophiques.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2019 à 18:38:52  profilanswer

n°55434127
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-01-2019 à 22:13:54  profilanswer

J’ai commencé Escape at Dannemora.

Pour l’instant c’est propre et prenant, j’adhère.

Par contre Joyce et Lyle sont complément foirés c’est horrible :/

Les maquilleurs ont tellement l’habitude de devoir rendre les gens beaux, qu’ils n’arrivent pas rendre Arquette moche.
Lange ça passe encore mais son dentier est trop cramé. Comme pour Arquette qui d’ailleurs « suce » en permanence par manque de place dans sa mâchoire.
La façon qu’ils ont de l’habiller, c’est faussement négligé avec des habits ultra neufs, c’est ridicule.

Et le jeu d’acteur, horrible. Tu le vois à des kilomètres qu’ils n’ont pas les attitudes qui correspondent aux personnages. Ils se tiennent bien trop droit, ils ont les yeux bien trop ouverts pour des gens menant une existence si déprimante depuis tant d’années.

Au final ça ressemble plus à de la moquerie qu’autre chose. Un genre de blackface où de riches blancs se déguiseraient en travailleurs pauvres pour le fun.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55434570
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-01-2019 à 23:31:22  profilanswer

Attend de voir Joyce en sweat shirt :o

---------------
Eponyme
n°55434934
kabouik
Posté le 06-01-2019 à 01:01:54  profilanswer

WirIpse a écrit :

Les maquilleurs ont tellement l’habitude de devoir rendre les gens beaux, qu’ils n’arrivent pas rendre Arquette moche.
Lange ça passe encore mais son dentier est trop cramé. Comme pour Arquette qui d’ailleurs « suce » en permanence par manque de place dans sa mâchoire.
La façon qu’ils ont de l’habiller, c’est faussement négligé avec des habits ultra neufs, c’est ridicule.

Et le jeu d’acteur, horrible. Tu le vois à des kilomètres qu’ils n’ont pas les attitudes qui correspondent aux personnages. Ils se tiennent bien trop droit, ils ont les yeux bien trop ouverts pour des gens menant une existence si déprimante depuis tant d’années.

Au final ça ressemble plus à de la moquerie qu’autre chose. Un genre de blackface où de riches blancs se déguiseraient en travailleurs pauvres pour le fun.

J'ai pensé absolument tout l'inverse sur l'ensemble du "par contre". [:tinostar]

Je trouve le maquillage exceptionnel, le jeu grandiose, les costumes criants de réalisme (ils jouent pas des clodos hein, ils jouent des quinquas dont l'existence est un peu pathétique et misérable ; ils ont le droit d'acheter des chemises, mais ça veut pas dire qu'ils sont approved by Lagerfeld).

As-tu vu Patricia Arquette en 2017-2018 sans maquillage ? Ce n'est pas lui faire injure, mais elle n'est pas si loin de Joyce niveau visage et silhouette (je pense qu'elle a du prendre du poids pour le rôle d'ailleurs), à part sur la couleur des yeux, la coiffure, et la tenue justement. La peau hématiée, c'est le maquillage mochisant versus le maquillage de cérémonie US, et je trouve qu'ils ont au contraire bien réussi à l'enlaidir. Tu trouves Joyce sexy ? :o Les incisives sont ses vraies dents, même si elle a clairement un dentier en plus pour pousser un peu ses lèvres et altérer sa diction. Lyle est bien transformé mais je le trouve pas irréaliste du tout, y compris dans sa manière de marcher, de se tenir (pas droit, justement), ou de sucer ses dents de travers.

Je pense que tu devrais regarder plus d'épisodes avant de trancher sur leur posture ou leurs vêtements, surtout si tu aboutis à considérer qu'ils se tiennent droit. :o

Message édité par kabouik le 06-01-2019 à 01:15:27

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°55435353
brown pape​r bag
Posté le 06-01-2019 à 06:34:31  profilanswer

Faut noter que Joyce, quand elle est sur son lieu de travail, essaye de "se faire belle" pour un résultat assez terrible :/
Ca en rajoute au côté pathétique du personnage et la renvoie à sa condition socioprofessionnelle et psychologiques plutôt tristouilles, voire glauques.
Comme les deux posteurs ci-dessus, j'ai trouvé que c'était très finement exposé, tant grâce au maquillage et aux costumes qu'au jeu de l'actrice qui incarne bien ce côté "j'essaye de briller même dans ma misère, surtout que dans cet environnement de redneck ce n'est pas trop difficile d'être la plus belle ou juste la plus attractive sexuellement".
Lorsqu'on la voit dans l'intimité, chez elle (et surtout vers la fin de la série), on constate bien le différentiel :D

Lyle semble caricatural mais tout simplement parce qu'on ne se rend pas compte de l'intensité de bouserie dans certains bleds US.
Je pense que c'est réaliste et même qu'il est plutôt dans le haut du panier dans le sens où il est très lent mais au moins il a un bon fond. Il devient presque attachant quand on apprend comment il a réussi à "gagner" Joyce, surtout qu'il est totalement manipulé par celle-ci.
C'est un pauvre gars qui essaye de bien faire avec des moyens limités.

On commence par éprouver de la pitié, voire du mépris, pour ces deux personnages et on sort de la série en ressentant plutôt de la compassion, voire de la sympathie :/

Message édité par brown paper bag le 06-01-2019 à 06:51:27

---------------
Eponyme
n°55435848
eldu
Posté le 06-01-2019 à 10:45:19  profilanswer

WirIpse a écrit :

[:jeanpierre decombres:5][:jeanpierre decombres:5][:jeanpierre decombres:5]

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°55436005
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 06-01-2019 à 11:15:14  profilanswer

Et le retour de Gomorra le 29/3  [:sir_knumskull]

n°55436030
Dkiller
Posté le 06-01-2019 à 11:20:21  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Et le retour de Gomorra le 29/3 [:sir_knumskull]

[:cerveau totoz]

n°55436176
Jean-Kevai​n
Posté le 06-01-2019 à 11:43:44  profilanswer

Plus d'infos au sujet de la prise de poids d'Eric Lange et Patricia Arquette : https://www.programme-television.or [...] de-4625723

n°55441838
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2019 à 22:45:39  answer

vu HP de ocs signature, excellent comme souvent avec les series ocs.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2019 à 22:45:39  profilanswer

n°55441908
brown pape​r bag
Posté le 06-01-2019 à 22:55:23  profilanswer

Hôpital Psychiatrique ?

---------------
Eponyme
n°55441960
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2019 à 23:02:31  answer

Hôpital Psychiatrique ?

oui ça se passe dans un HP

n°55442113
brown pape​r bag
Posté le 06-01-2019 à 23:21:23  profilanswer

:jap:

---------------
Eponyme
n°55442224
Lugz
Posté le 06-01-2019 à 23:41:19  profilanswer

Pourquoi n'y a-t-il dans Lost que des téléphones à clapets ? C'était l'époque qui voulait cela ? C'était pareil pour les autres séries de cette période ?
Je ne pense pas que ce soit un deal avec une marque spécifique, aucune marque n'apparait.  [:jean-guitou]

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 06-01-2019 à 23:41:48
n°55442271
SOF40
Posté le 06-01-2019 à 23:48:47  profilanswer

Lugz a écrit :

Pourquoi n'y a-t-il dans Lost que des téléphones à clapets ? C'était l'époque qui voulait cela ? C'était pareil pour les autres séries de cette période ?  
Je ne pense pas que ce soit un deal avec une marque spécifique, aucune marque n'apparait.  [:jean-guitou]

C'etait qu'un rêve, tu peux y foutre des téléphones à clapet et des ours blanc sur une île dans le Pacifique  [:yiipaa:4]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55442294
Lugz
Posté le 06-01-2019 à 23:51:39  profilanswer

D'ailleurs je ne comprends pas bien les questions autour de la présence d'ours sur l'île. Ils servaient d'expérimentations à la Dharma Initiative, il ne faut pas chercher plus loin. :)

n°55442349
brown pape​r bag
Posté le 07-01-2019 à 00:01:59  profilanswer

https://img.cinemablend.com/cb/f/9/6/2/c/7/f962c79d7d3c83e60188326bb2ad6963e3c9abf7f7a68b4198a092e2fb64926a.jpg

---------------
Eponyme
n°55442372
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2019 à 00:04:38  answer

Lugz a écrit :

D'ailleurs je ne comprends pas bien les questions autour de la présence d'ours sur l'île. Ils servaient d'expérimentations à la Dharma Initiative, il ne faut pas chercher plus loin. :)

dans mon souvenir c'etait quelqu'un, un gosse je crois, qui avait le pouvoir de le faire apparaitre non ?

n°55442395
Lugz
Posté le 07-01-2019 à 00:07:30  profilanswer

Faire réapparaitre les ours ? Non. Et personne n'avait de pouvoir sur l'île à part l'homme en noir. :)

n°55442679
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-01-2019 à 01:08:56  profilanswer

Amy Adams pour le golden globes [:zigg]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55443018
brown pape​r bag
Posté le 07-01-2019 à 06:37:22  profilanswer

Du coup, c'est Versace qui a décroché le prix de la meilleure minisérie. Salow de riches  :o  
Patricia Arquette décroche quand même le prix de la meilleure actrice pour Dannemora :)

Palmarès :

Citation :

Meilleure série dramatique : The Americans
Meilleur acteur dans une série dramatique : Richard Madden dans Bodyguard
Meilleure actrice dans une série dramatique : Sandra Oh dans Killing Eve
Meilleure série (comédie, comédie musicale) : The Kominsky Method
Meilleure actrice dans une série (comédie) : Rachel Brosnahan dans La Fabuleuse Mme Maisel (The Marvelous Mrs. Maisel)
Meilleur acteur dans une série (comédie) : Michael Douglas dans The Kominsky Method
Meilleure minisérie : The Assassination of Gianni Versace : American Crime Story
Meilleure actrice dans une minisérie : Patricia Arquette dans Escape at Dannemora
Meilleur acteur dans une minisérie : Darren Criss dans The Assassination of Gianni Versace : American Crime Story
Meilleure second rôle féminin : Patricia Clarkson dans Sharp Objects
Meilleure second rôle masculin : Ben Whishaw dans A Very English Scandal

---------------
Eponyme
n°55443391
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-01-2019 à 08:45:34  profilanswer

Quel bande de vendu, rien pour Amy  :fou:

---------------
n°55443462
brown pape​r bag
Posté le 07-01-2019 à 08:56:54  profilanswer

Camille va encore se taillader le corps [:henri gaud l'eau:5]

---------------
Eponyme
n°55443481
tim-timmy
Posté le 07-01-2019 à 08:59:57  profilanswer

meilleur acteur pour bodyguard, j'aurais pas osé, quand même :p

n°55443567
kaxxymo
- en pause -
Posté le 07-01-2019 à 09:14:34  profilanswer

tim-timmy a écrit :

meilleur acteur pour bodyguard, j'aurais pas osé, quand même :p

Jk Simmons dans Counterpart est à un niveau bien bien supérieur ! (mais pas nommé)

Message édité par kaxxymo le 07-01-2019 à 10:12:34
n°55443619
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-01-2019 à 09:22:09  profilanswer

Camille va encore se taillader le corps [:henri gaud l'eau:5]

Spoiler :

https://media.giphy.com/media/iNqNJNHSw9Ebr7Z71b/giphy.gif

tim-timmy a écrit :

meilleu acteur pour bodyguard, j'aurais pas osé, quand même :p

Il a été très bon dans cette série, après n'ayant toujours pas vu Counterpart, je me garderais bien de juger :O

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 07-01-2019 à 09:22:34

---------------
n°55443625
SOF40
Posté le 07-01-2019 à 09:23:21  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Il a été très bon dans cette série, après n'ayant toujours pas vu Counterpart, je me garderais bien de juger :O

[:emile-louis joli:5]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55443811
Sebastien
Posté le 07-01-2019 à 09:41:28  profilanswer

Versace ...c'est la ou j'ai vraiment le plus de doutes et pourtant j étais méga motivé quand la saison est sortie, vu la qualité de la première.
Mais cette saison 2 ne valait rien :/

n°55444125
brown pape​r bag
Posté le 07-01-2019 à 10:10:29  profilanswer

On finit par se demander qui est le sponsor officiel :o
Pas sûr que ça soit de la publicité positive pour Evian au final [:jean-guitou]

---------------
Eponyme
n°55446157
Headspace
Posté le 07-01-2019 à 13:19:12  profilanswer

Escape At Dannemora, je suis au 4ème ou 5ème épisode, c'est bien filmé mais chiant pour l'instant. ça se débloque ensuite ?

n°55447534
brown pape​r bag
Posté le 07-01-2019 à 14:55:00  profilanswer

Nan, ce n'est pas pour toi :/
Tu ne fais pas partie des élus [:spamafoote]  

Mais vu que tu as passé le point de non-retour, va jusqu'au bout. L'épisode final est brillantissime :D

---------------
Eponyme
n°55450080
eldu
Posté le 07-01-2019 à 18:22:34  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Amy Adams pour le golden globes [:zigg]

Du coup, c'est Versace qui a décroché le prix de la meilleure minisérie. Salow de riches  :o  
Patricia Arquette décroche quand même le prix de la meilleure actrice pour Dannemora :)

Palmarès :

Citation :

Meilleure série dramatique : The Americans
Meilleur acteur dans une série dramatique : Richard Madden dans Bodyguard
Meilleure actrice dans une série dramatique : Sandra Oh dans Killing Eve
Meilleure série (comédie, comédie musicale) : The Kominsky Method
Meilleure actrice dans une série (comédie) : Rachel Brosnahan dans La Fabuleuse Mme Maisel (The Marvelous Mrs. Maisel)
Meilleur acteur dans une série (comédie) : Michael Douglas dans The Kominsky Method
Meilleure minisérie : The Assassination of Gianni Versace : American Crime Story
Meilleure actrice dans une minisérie : Patricia Arquette dans Escape at Dannemora
Meilleur acteur dans une minisérie : Darren Criss dans The Assassination of Gianni Versace : American Crime Story
Meilleure second rôle féminin : Patricia Clarkson dans Sharp Objects
Meilleure second rôle masculin : Ben Whishaw dans A Very English Scandal

C'est nul, remboursez !  :fou:  

Et puis je comprends pas qu'ils rangent American Crime Story dans les miniséries, c'est plutôt du docu-fiction.  

De toute façon 2018 aura été pour moi, au niveau des meilleures découvertes, celle de Sharp Objects et Escape at Dannemora (avec mention honorable à Haunting of the Hill House), à jamais dans mon coeur. [:somberlain-xvi:10]

---------------
n°55450228
eldu
Posté le 07-01-2019 à 18:38:22  profilanswer

Je pense qu'ils ont eu accès à l'ensemble de la série avant tout le monde, comme les critiques presse.

---------------
n°55450416
Headspace
Posté le 07-01-2019 à 18:57:01  profilanswer

Oui en effet  :D  

Nan ce qui m'a marqué, c'est la première scène de cul glauquissime, et la mocheté de la couturière, vraiment repoussante  :sweat:

n°55450716
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-01-2019 à 19:30:27  profilanswer

Ça va venir  :O

On finit par se demander qui est le sponsor officiel :o
Pas sûr que ça soit de la publicité positive pour Evian au final [:jean-guitou]

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2561  2562  2563  ..  3901  3902  3903  3904  3905  3906

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)