| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 17:30:43 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En Janvier, retour de :
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 01-01-2019 à 21:06:06 --------------- Eponyme |
fiscalisator tu dois rompre | j'ai très peur de la nouvelle saison de true detective après le carnage de la saison 2 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et :
J'ai bien aimé la S2 de True Detective. Elle était différente, plus clichée sans doute, mais avait ses qualités Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 01-01-2019 à 21:08:53 --------------- Eponyme |
alain haque-barre écochienniste |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah oui exact --------------- Eponyme |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Romf |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 21:53:32 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire | mon petit plaisir coupable du moment c'était Derry Girls --------------- - mon feed-back |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pitain, en quelques jours j'ai vu la totalité de The Little Drummer Girl, Escape At Dannemora et Mindhunter... J'avais déjà fait une review de Drummer Girl, mais là je n'ai même plus la force de parler des autres Message édité par brown paper bag le 02-01-2019 à 00:06:12 --------------- Eponyme |
Alkhar |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
spiderben25 | Non pas du tout c'est même plutôt bon enfant pour le genre... Rien de très choquant. |
SOF40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Toujours pas vu la S1, j'ai un peu honte --------------- Eponyme |
hisvin | Il n'y a pas à avoir honte, tu sais. American gods est l'adaptation d'un bouquin assez court et assez passable par un réalisateur qui est trop souvent plus intéressé par la forme que le fond qui, de toute manière, n'existe pas vraiment...cf le laïus sur le livre. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 02-01-2019 à 10:14:14 |
hisvin | Oui, c'est une série d'ambiance. |
eldu | Et puis y a Gillian Anderson à la fin. --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
hisvin | Qui n'est plus dans la saison 2, non? |
eldu | Aucune idée. --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
hisvin | Je viens de vérifier et ils ont bien changé d'actrice. |
vautrin I can help |
|
romaint | Roooh, La Méthode Kominsky, que c'est bon ! |
kabouik |
Ça lève totalement mes craintes concernant Stiller aussi, après The secret life of Walter Mitty, il confirme même son souci du détail et son perfectionnisme. C'est du très très haut niveau et il en devient un réalisateur que je surveillerai à l'avenir parce qu'on ne tape pas deux grands coups comme ça par hasard. On retrouve du Fargo ou du True Detective S1, en plus chiadé. Les deux plans séquence du début et de la fin du E05 sont mémorables. Le premier est plus impressionnant techniquement alors que dans le second ce sont les acteurs qui brillent, et c'est encore mieux. L'amica geniale, je commence tout juste donc je ne peux pas en dire grand chose. Je trouve cela moins bien réalisé et moins bien joué, mais les ressorts ne sont pas les mêmes et je pense que le récit fonctionnera aussi. Sur la longueur, l'histoire et l'émotion l'emporteront sans doute sur ces quelques imperfections. Message édité par kabouik le 02-01-2019 à 14:48:25 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
weemanbe | L'actrice qui joue Tabitha Galavan dans Gotham poualala |
Dkiller |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
spiderben25 | Il faudrait que j'aille lurker sur ce fameux topic Netflix... |
stisoas-new |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Benicio "just the tip" Del Toro transperce l'écran, surtout lors du final, à tel point qu'on se demande si c'est vraiment un rôle de composition --------------- Eponyme |
bruere |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |