| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 14:54:32 ![]() ![]() |
tim-timmy | je comprends bien, j'ai eu du mal aussi... |
Loky Le Malin Fourbe, menteur et vicieux. |
--------------- Un homme quoi... . |
PetitJean peau pis |
lolosd |
MisterRagou |
|
darkbeldin | Cette reprise de Berlin station !! --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
-vega- |
Lugz • | Pourquoi les sous titres disponibles ne sont pas uniformisés dans les coffrets DVD/BR de séries intégraux ?
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je viens de finir la deuxième saison de narcos, j'ai commencé la série il y a moins d'une semaine. C'était carrément bien. J'hésite à enchainer direct avec la saison 3 ou à patienter un peu. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 15:38:35 ![]() ![]() |
pilef |
Il y a aussi Deep State où la femme française du héros est jouée par une belge qui a un accent français horrible (accent qui ne ressemble pas non plus à l'accent belge)
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 04-12-2018 à 17:29:25 |
dietermuller |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'en ai regardé 5 ou 6 de la saison 3 (le boulot était calme cette nuit --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Startup S3 terminé, j'espère qu'il y aura une S4 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
pilef |
+1
|
pilef | J'ai regardé le 1er épisode de Camping et j'ai trouvé ça très bof. C'est caricatural et surjoué. Message édité par pilef le 05-12-2018 à 11:12:40 |
pilef | Et puisque je suis en mode critique, je trouve qu'il y a une grosse baisse de niveau avec la saison 3 de This is us. J'ai l'impression que la magie n'opère plus |
MacEugene This is the Way. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Fini Hippocrate.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sins@ |
--------------- Le boss |
Lugz • |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Saison 3 terminée, j'aurai rushé 3 saisons en moins d'une semaine comme un porc. Ca doit être les images de coke qui m'ont rendu accro.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je regarderai quand même --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Lugz • | Je découvre le concept du "redshirt".
|
Zipo Ours bipolaire | je vois qu'on est plusieurs à rattraper notre retard sur Narcos --------------- - mon feed-back |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour narcos tout le monde a reconnu Marcel Patulacci mais moi j'ai aussi reconnu Didier barbelivien en navegante, j'ai l'œil --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
sins@ |
--------------- Le boss |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis retombé sur le finale de Six Feet Under de fil en aiguille en matant un reportage sur Sia qui est à l'origine du dernier morceau de la BO, Breathe Me (oui, bon... je me demande bien ce que je foutais là, les mystères des suggestions youtubiennes Edit : ça sent quand même bien fort le placement de produit automobile, ça a réveillé mon côté cynique Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 07-12-2018 à 11:23:35 --------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouaip, Toyota Prius pour le dernier voyage de Claire Ca casse un peu la magie de l'épisode Message édité par brown paper bag le 07-12-2018 à 11:51:53 --------------- Eponyme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est possible que ça ait été un des sponsors de la série, il y a pas mal d'articles sur le sujet sur le net mais j'avoue ne pas avoir le courage de tout mater à nouveau pour le vérifier, c'est trop éprouvant
--------------- Eponyme |
eldu |
Message édité par eldu le 07-12-2018 à 12:22:10 --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rofl... C'est le frangin qui n'arrête pas de lui faire la morale --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |