| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 23:09:01 ![]() ![]() |
SOF40 |
BoR So say we all. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Entendu je lui laisserais une chance --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
basketor63 Sarkozy en prison | ça commence à devenir insupportable ces séries américaines dans lesquelles des acteurs américains se font passer pour des francophones Dans Impulse c'est horrible. A l'inverse dans Dark Matter, qui est une série canadienne, 3 est pris dans une boucle temporelle façon jour de la marmotte, et n'arrive pas à le prouver au reste de l'équipage. Là scène est là : https://www.youtube.com/watch?v=fEL16qYehxk Donc il parle mal français au début, mais comme il est québécois, sont français est parfait à la fin Message cité 4 fois Message édité par basketor63 le 02-12-2018 à 16:07:45 |
kaxxymo - en pause - | Tom Cavanagh est en roue libre dans la dernière saison de Flash pour glisser des mots français mais il est canadien donc pas de problème Message édité par kaxxymo le 02-12-2018 à 15:04:45 |
hisvin | Dommage que l'androïde parle très mal l'anglais. Message édité par hisvin le 02-12-2018 à 15:52:46 |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 15:46:17 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | Je sais pas quelle série de docteur c'est |
darkbeldin | Grey's anatomy --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon ben j'ai terminé la saison 1 de narcos, j'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 2. Ca me plait toujours.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
C'est effectivement insupportable. Du coup, je me suis demandé si c'était la même chose concernant les autres langues dans certaines séries, typiquement l'arabe ou l'allemand. Ça doit écorcher les oreilles de tout le monde --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 09:49:04 ![]() bonne nouvelle pour Counterpart !
|
fijean | Nightflyers aujourd'hui à tester, série Syfy adapté d'un roman de RR Martin Message cité 1 fois Message édité par fijean le 03-12-2018 à 10:43:52 --------------- psn : fijean |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 10:59:34 ![]() Little drummer girl, c'est en cours |
alain haque-barre écochienniste | Bonsoir.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
alain haque-barre écochienniste |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 13:50:37 ![]() j'ai vu in the loop hier qui doit être de la même équipe |
Parrapa pas le modal |
Pascal_974 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 14:05:57 ![]() |
cairn-ivore |
nipot | terminé insomnia ici
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 14:09:31 ![]() |
SOF40 |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 03-12-2018 à 14:16:28 |
Dkiller |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |