| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 13:49:54 ![]() ![]() |
ploumm |
|
Alkhar | https://www.nbc26.com/news/hollywoo [...] olsey-fire
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Faut pas que ça fasse comme Rome avec obligation d'annuler la série --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 22:01:50 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire | fini Bodyguard, bon c'est pas la série de l'année mais c'était quand même pas mal du tout
--------------- - mon feed-back |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | La saison 1 était dispensable. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je me fais mon chemin de redécouvrage sensoriel de "Community" (je fais la même avec The Office régulièrement) et je me dis à quel point c'est bien écrit pour tout : les acteurs, le scénar', un soap méta méta ?
--------------- Eponyme |
ploumm | Idem j'ai arrêté les frais, impossible de terminer un visionnage tellement c'est con. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu veux dire que tu n'aimes pas quand on a un bon script et un bon show runner ? --------------- Eponyme |
ploumm | je parle de The Gifted |
darkbeldin | Yep idem vraiment de la daube, par contre titans c'est franchement correct pour du super heros --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
boubousse52 | Je viens de finir la saison 4 de halt and catch fire... On voit que pendant le tournage de la saison 4 ils savaient déjà que c'était fini. Le fond de cette série est tellement bon pourtant. J'appelle donc à vos connaissances. Que me conseillerez vous comme série dans le même style ? |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2018 à 20:53:38 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Je viens de finir la S4 de Malotru. On est d'accord
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tim-timmy | Ptet ben qu'oui .. p'tet ben qu'non. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dkiller |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Impressionnantes les images du dernier épisode de The Walking Dead --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 11:26:59 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 11:34:50 ![]()
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 12-11-2018 à 11:45:53 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gnak | Je continue tranquillement The Romanoffs (2 épisodes vus pour le moment) et je ne sais toujours pas quoi en penser. Entre comédie et drama la série se cherche un peu, le format anthologie avec à chaque fois un casting et une histoire différents n'aide pas beaucoup j'ai l'impression. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 12:23:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |