| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2018 à 12:23:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 12:23:58 ![]() ![]() |
ane onymousse |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
ane onymousse | L'acteur principal peut se recycler dans la country s'il le veut en tout cas |
nakata frog game |
|
pilou92 | Avez-vous fait le calcul ? J'en suis à plus de 6 mois pour 128 séries... https://www.francetvinfo.fr/culture [...] or=CS2-765 Message cité 2 fois Message édité par pilou92 le 13-11-2018 à 09:40:11 --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SOF40 |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 09:58:57 ![]() ![]() |
tim-timmy | betaseries le fait aussi, oui Message édité par tim-timmy le 13-11-2018 à 10:00:42 |
SOF40 |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Davinout Trukmuch |
Par contre si dans le tas y en a un qui fait des suggestions de trucs à regarder... Je suis preneur Message édité par Davinout le 13-11-2018 à 10:23:13 --------------- Blog Jeux de société |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | 6 mois et quelque --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
SOF40 |
peuplier2 |
|
Sebastien | 7 mois mais j'ai arreté d'utiliser betaserie quand j'ai commencé Netflix et que j'ai mieux optimisé ma logistique avec ma tata du New Jersey. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 13-11-2018 à 12:10:43 |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Dkiller |
|
darkbeldin | 3 années 4 jours 17h https://www.betaseries.com/membre/darkbeldin
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
fijean |
Message édité par fijean le 13-11-2018 à 14:08:22 --------------- psn : fijean |
Babouchka You're no fun anymore | En vitesse 2 ou 3X ça passe Message édité par Babouchka le 13-11-2018 à 15:18:20 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Pas exempt de défauts, attention, mais j'ai adoré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |