| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 10:00:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 10:00:24 ![]() mais y a des scènes à poil |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 10:01:13 ![]()
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 10:09:46 ![]()
|
Davinout Trukmuch |
--------------- Blog Jeux de société |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Sebastien |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 10:21:19 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Zipo Ours bipolaire | fini la saison 13 de IASIP, un des derniers sitcoms qui me fait toujours rire
--------------- - mon feed-back |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 09-11-2018 à 08:22:59 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Babouchka You're no fun anymore | CW qui veut rebooter les 4400 Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 09-11-2018 à 08:59:35 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
PetitJean Aspe rite |
philipppe |
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 09-11-2018 à 11:47:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Cette scène de "hack" au début du 4x05 du Bureau --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gueuselambix Minipouce |
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 09-11-2018 à 17:25:56 |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
WirIpse Sent from my 3310 | La S5 de The Affair qui s'en vient
Lugz • | 22/11/63
|
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je me suis goinfré la première saison de O Mecanismo (The Mechanism) et c'est ma foi de bonne qualitance.
J'avoue qu'après les élections récentes dans ce pays, ça prend une saveur particulière Edit : bon, il faut supporter de lire les subs en anglais en écoutant du portugais, c'est vrai que ça fatigue un peu le cerveau Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-11-2018 à 10:44:46 --------------- Eponyme |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2018 à 12:26:59 ![]()
|
tim-timmy | deutschland 83 (et 86 la seconde saison), sur un jeune de l'est envoyé espionner l'ouest. Plutôt sympa. |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2018 à 12:43:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |