| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 23:15:21 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
|
peuplier2 | The World's Highest-Paid Actresses 2018: 01 Juin 2017 -> 01 Juin 2018
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | TBBT c'est donc environ 150 Millions par an pour les acteurs principaux.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
musacorp They'll tell you I'm insane | Surtout qu'en plus c'est presque devenu un personnage secondaire dans la série tellement elle sert à plus rien, du fric bien investi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nakata frog game |
|
Zipo Ours bipolaire | bon bah fini la saison 2 de Making a Murderer, je pensais qu'ils avaient fait le tour et qu'ils n'auraient plus beaucoup de choses à raconter après la 1, mais finalement si
--------------- - mon feed-back |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cool, j'hésitais à m'y lancer, vu que l'affaire n'avait pas officiellement évoluée --------------- Eponyme |
barbitoflok Scrabble! | Finit The haunting of hill house, globalement aimé. C'est plus un drame familial centré sur une histoire de fantômes qu'autre chose, mais les acteurs sont bons même les enfants globalement. C'est très bien filmé, de mon avis de béotien, on se prend même un épisode entier en plan séquence! Quelques longueurs amha mais j'ai tout regardé en 2 jours alors ça a joué.
--------------- Mot compte triple |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 13:53:00 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
barbitoflok Scrabble! |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
barbitoflok Scrabble! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Quand vous rencontrez quelqu'un qui, dans la vie, fait plus jeune que son âge, vous vous gaussez en disant que ce n'est pas possible qu'il soit là où il est ? Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 27-10-2018 à 16:40:57 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est toujours très nuancé The Sinner, il n'y a pas de méchant ou de gentil --------------- Eponyme |
roswellentongues |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
https://deadline.com/2018/10/gael-g [...] 202490193/ --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 27-10-2018 à 22:55:00 --------------- Eponyme |
hisvin | The Chilling Adventures of Sabrina
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 28-10-2018 à 05:10:31 |
Shiba |
Message édité par Shiba le 28-10-2018 à 09:33:20 |
barbitoflok Scrabble! |
Bruere |
|
XaTriX | https://www.imdb.com/title/tt7493974/
--------------- Proxytaf ? non rien |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
XaTriX | flemme --------------- Proxytaf ? non rien |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Du bon --------------- Eponyme |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2018 à 13:21:39 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 | Terminé à l’instant --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2018 à 13:33:02 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Tin le 103 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |