Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2534  2535  2536  ..  3918  3919  3920  3921  3922  3923
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°54803429
rody
Posté le 24-10-2018 à 23:15:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon j'ai pas honte de dire que j'ai bien aimé Jack Ryan :)

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
Publicité
Posté le 24-10-2018 à 23:15:21  profilanswer

n°54803833
ben80
Go!
Posté le 25-10-2018 à 01:13:34  profilanswer

Si, c’est le bien :jap:
J’aime bcp ce genre de series

n°54811959
peuplier2
Posté le 25-10-2018 à 19:48:51  profilanswer

The World's Highest-Paid Actresses 2018: 01 Juin 2017 -> 01 Juin 2018

No. 1. Sofia Vergara $42.5 million Modern Family
No. 2. Kaley Cuoco $24.5 million Big Bang Theory
No. 3. Ellen Pompeo $23.5 million Grey's Anatomy
No. 4 Mariska Hargitay $13 million Law & Order: SVU

La suite:  https://www.forbes.com/sites/natali [...] -5-million

Classement acteur: TBBT place 1,2,3,4.
La suite: https://www.forbes.com/sites/natali [...] 5-million/

n°54812053
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 25-10-2018 à 20:00:33  profilanswer

TBBT c'est donc environ 150 Millions par an pour les acteurs principaux.
Bordel, maintenant ça doit couter plus cher que la saison 1 de GoT.

n°54812174
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-10-2018 à 20:14:49  profilanswer

Comme quoi le budget n'est pas toujours garant de la qualité :/

---------------
Eponyme
n°54812207
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 25-10-2018 à 20:17:27  profilanswer

Surtout qu'en plus c'est presque devenu un personnage secondaire dans la série tellement elle sert à plus rien, du fric bien investi. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°54812315
nakata
frog game
Posté le 25-10-2018 à 20:27:32  profilanswer

Si, meilleure série depuis Here & now

n°54813450
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 25-10-2018 à 22:43:55  profilanswer

bon bah fini la saison 2 de Making a Murderer, je pensais qu'ils avaient fait le tour et qu'ils n'auraient plus beaucoup de choses à raconter après la 1, mais finalement si :D

Spoiler :

bon au final on n'en sait toujours rien, même s'il y a de nouvelles pistes qui sont ouvertes ... vivement la saison 3 :crazy:

---------------
- mon feed-back
n°54813673
brown pape​r bag
Posté le 25-10-2018 à 23:09:03  profilanswer

Cool, j'hésitais à m'y lancer, vu que l'affaire n'avait pas officiellement évoluée :jap:
Je vais donc me laisser tenter :D

---------------
Eponyme
n°54818182
barbitoflo​k
Scrabble!
Posté le 26-10-2018 à 13:53:00  profilanswer

Finit The haunting of hill house, globalement aimé. C'est plus un drame familial centré sur une histoire de fantômes qu'autre chose, mais les acteurs sont bons même les enfants globalement. C'est très bien filmé, de mon avis de béotien, on se prend même un épisode entier en plan séquence! Quelques longueurs amha mais j'ai tout regardé en 2 jours alors ça a joué.  

Bon par contre on retombe souvent dans le schéma propres à ce genre de films, des décisions et des situations wtf qui auraient pût se dégoupiller avec une bonne discussion des familles. Pêle mêle les trucs qui m'ont dérangés le plus dans le désordre mais j'en oublie surement:

Spoiler :

-La mère qui sait à priori que la maison est hantée et que ses filles sont "sensibles" mais wolo on va rester que deux mois
-Le père est au courant de la "sensibilité" qui court dans les gênes de sa femme mais croit quand même que ses filles font des cauchemars? Vraiment? Ou alors il les prend toutes pour des barges? J'ai pas encore tranché.
- La pièce rouge...  
Sérieux la famille à mis toute ses billes dans cette maison qui moisit sur patte mais le type préfère réparer les dégâts sans s'occuper de la source probable? "J'ai fait tout ce que j'ai pu, je n'ai pas réussi à l'ouvrir" Wokay pas grave alors tu vas juste continuer à sécher tes murs jusqu’à l'apocalypse?
Et on apprend que toute la famille squattait joyeusement cette pièce continuellement, depuis le début. Donc JAMAIS les parents ne sont venus chercher leurs enfants dans la cabane ou dans le salon de danse? Ou alors eux aussi étaient "hypnotisés" lorsqu'ils s'y rendaient? Bref.

Mais très bonne surprise cette série!

---------------
Mot compte triple
mood
Publicité
Posté le 26-10-2018 à 13:53:00  profilanswer

n°54818811
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 26-10-2018 à 14:42:28  profilanswer

Fini la saison 3 de The Man In the High Castle.
Pour moi, la meilleure saison : moins lente et soporifique que les précédentes, elle aborde plus frontalement sa thématique SF avec les savants fous et les bases secrètes décorées de croix gammées qui vont bien.
J'aime beaucoup le personnage ambivalent du SS John Smith, qui semble prisonnier de son rôle de pourri qui ne le rend pas vraiment heureux mais qui assume et joue pleinement du pouvoir que la machinerie nazie lui a confié.
La révélation finale donne du grain à moudre pour une prochaine saison. Je suis intrigué alors que la deuxième saison ne m'invitait pas à en réclamer davantage [:moonblood13:4]

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°54818851
Scoinscoin
Posté le 26-10-2018 à 14:45:18  profilanswer

Sanglier a écrit :

Fini la saison 3 de The Man In the High Castle.
Pour moi, la meilleure saison : moins lente et soporifique que les précédentes, elle aborde plus frontalement sa thématique SF avec les savants fous et les bases secrètes décorées de croix gammées qui vont bien.
J'aime beaucoup le personnage ambivalent du SS John Smith, qui semble prisonnier de son rôle de pourri qui ne le rend pas vraiment heureux mais qui assume et joue pleinement du pouvoir que la machinerie nazie lui a confié.
La révélation finale donne du grain à moudre pour une prochaine saison. Je suis intrigué alors que la deuxième saison ne m'invitait pas à en réclamer davantage [:moonblood13:4]

+1 en MP.
Petit défaut, le "name dropping" chez les nazillons n'apportant pas grand chose.

n°54818991
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 26-10-2018 à 14:55:59  profilanswer

barbitoflok a écrit :

Finit The haunting of hill house, globalement aimé. C'est plus un drame familial centré sur une histoire de fantômes qu'autre chose, mais les acteurs sont bons même les enfants globalement. C'est très bien filmé, de mon avis de béotien, on se prend même un épisode entier en plan séquence! Quelques longueurs amha mais j'ai tout regardé en 2 jours alors ça a joué.  

Bon par contre on retombe souvent dans le schéma propres à ce genre de films, des décisions et des situations wtf qui auraient pût se dégoupiller avec une bonne discussion des familles. Pêle mêle les trucs qui m'ont dérangés le plus dans le désordre mais j'en oublie surement:

Spoiler :

-La mère qui sait à priori que la maison est hantée et que ses filles sont "sensibles" mais wolo on va rester que deux mois
-Le père est au courant de la "sensibilité" qui court dans les gênes de sa femme mais croit quand même que ses filles font des cauchemars? Vraiment? Ou alors il les prend toutes pour des barges? J'ai pas encore tranché.
- La pièce rouge...  
Sérieux la famille à mis toute ses billes dans cette maison qui moisit sur patte mais le type préfère réparer les dégâts sans s'occuper de la source probable? "J'ai fait tout ce que j'ai pu, je n'ai pas réussi à l'ouvrir" Wokay pas grave alors tu vas juste continuer à sécher tes murs jusqu’à l'apocalypse?
Et on apprend que toute la famille squattait joyeusement cette pièce continuellement, depuis le début. Donc JAMAIS les parents ne sont venus chercher leurs enfants dans la cabane ou dans le salon de danse? Ou alors eux aussi étaient "hypnotisés" lorsqu'ils s'y rendaient? Bref.

Mais très bonne surprise cette série!

Tu peux aller sur le topic unik pour discuter de ces points :jap:

n°54819543
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 26-10-2018 à 15:33:29  profilanswer

rody a écrit :

Bon j'ai pas honte de dire que j'ai bien aimé Jack Ryan :)

Ca détend mais j'ai eu du mal avec l'acteur principal, trop une tête de premier de la classe tout de même ....

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°54819628
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 26-10-2018 à 15:39:19  profilanswer

D'ailleurs, dans le même genre, j'ai regardé le premier de Titans. Je ne m’étend pas sur la série mais Brenton Thwaites dans le rôle du flic ne colle pas du tout, on dirait un gamin à peine sorti de l'adolescence ... Je sais qu'il est censé être jeune mais là, c'est juste pas possible...

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°54819904
barbitoflo​k
Scrabble!
Posté le 26-10-2018 à 15:58:25  profilanswer

tombig a écrit :

Cool merci!

DannyElfman a écrit :

D'ailleurs, dans le même genre, j'ai regardé le premier de Titans. Je ne m’étend pas sur la série mais Brenton Thwaites dans le rôle du flic ne colle pas du tout, on dirait un gamin à peine sorti de l'adolescence ... Je sais qu'il est censé être jeune mais là, c'est juste pas possible...

Mais carrément quoi, 0 crédibilité. En plus il se permet un "Vous savez que je ne travaille pas en équipe" à sa boss, du haut de ses 22ans.  :lol:  

---------------
Mot compte triple
n°54820196
Meve
Posté le 26-10-2018 à 16:18:54  profilanswer

tombig a écrit :

a pas trouvé :cry:  il est dans la pièce rouge???

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°54820440
barbitoflo​k
Scrabble!
Posté le 26-10-2018 à 16:38:42  profilanswer

Meve a écrit :

a pas trouvé :cry:  il est dans la pièce rouge???

pareil, je venais ici pour me plaindre [:emile-louis joli:5]

---------------
Mot compte triple
n°54826102
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-10-2018 à 16:40:11  profilanswer

DannyElfman a écrit :

barbitoflok a écrit :

Mais carrément quoi, 0 crédibilité. En plus il se permet un "Vous savez que je ne travaille pas en équipe" à sa boss, du haut de ses 22ans.  :lol:

L'acteur a 29 ans, le personnage on ne sait pas mais sûrement dans ces eaux-là également. On peut (grosso modo) être detective/homicide à cet âge-là. [:cosmoschtroumpf]

Quand vous rencontrez quelqu'un qui, dans la vie, fait plus jeune que son âge, vous vous gaussez en disant que ce n'est pas possible qu'il soit là où il est ?

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 27-10-2018 à 16:40:57
n°54826110
brown pape​r bag
Posté le 27-10-2018 à 16:42:14  profilanswer

Oui.
En général, je me fous de sa gueule ouvertement, devant tout le monde.

---------------
Eponyme
n°54826590
Roupillon
Posté le 27-10-2018 à 18:04:52  profilanswer

J'ai adoré the sinner saison 1 :
J'avais apprécié les premiers épisodes et je craignais un dénouement bidon, fade ou frustrant comme dans pas mal de séries à intrigue, mais ce ne fut pas le cas :

Spoiler :

Un dénouement cohérent, crédible avec quelques surprises. J'ai apprécié qu'il n'y ait pas de personnages foncièrement méchant dans cette affaire, c'est simplement un concours de circonstances qui a mal tourné, et ça je ne m'y attendais pas. Ce n'est pas une énième série avec un psychopathe ou serial killer.

n°54826647
brown pape​r bag
Posté le 27-10-2018 à 18:13:42  profilanswer

C'est toujours très nuancé The Sinner, il n'y a pas de méchant ou de gentil :o, les responsabilités sont souvent complexes et partagées.
La saison 2 n'échappe pas à cette règle comme tu le verras :jap:

---------------
Eponyme
n°54828458
roswellent​ongues
Posté le 27-10-2018 à 22:40:59  profilanswer

Oh la la. Narcos reviens dans un peu plus de 2 semaines  [:theredled]

n°54828473
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-10-2018 à 22:43:28  profilanswer

Citation :

Jonas Cuaron (Gravity) va faire une série pour Showtime avec Gael Garcia Bernal (Mozart in the jungle)

Citation :

The as-of-yet untitled project centers on a Mexican-American family man living undocumented in the United States. When his wife is detained by ICE, desperate and resourceful undocumented immigrant Marco (Bernal) assumes the identity of an immigration officer to rescue her. The project is an emotional thriller about a man enmeshed in a dangerous double life; torn between his desire to help in any way possible and his family.

https://deadline.com/2018/10/gael-g [...] 202490193/

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54828541
brown pape​r bag
Posté le 27-10-2018 à 22:53:03  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Oh la la. Narcos reviens dans un peu plus de 2 semaines  [:theredled]

Caramba !
Et ça sera la mexican connection [:bluecactus]  
Ca va charcler, cabrón !

Edit :

Citation :

Episodes will chart the rise of the Guadalajara Cartel in the 1980s, with Luna playing Félix Gallardo and Peña playing the DEA agent chasing him.
“Narcos: Mexico will explore the origins of the modern drug war by going back to its roots,” the official synopsis reads.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 27-10-2018 à 22:55:00

---------------
Eponyme
n°54829261
hisvin
Posté le 28-10-2018 à 04:53:05  profilanswer

The Chilling Adventures of Sabrina
Je n'ai regardé que les 2 premiers épisodes et c'est gentillet sans plus et très plan-plan (à la limite du "Canevas pour un scénario pour les nuls" )mécanique. Cela fait très ado-ado dans le sens ou la thématique de l'adolescence est assez centrale à la narration (très mouvement metoo mais c'est classique dans les trucs ado) et non un prétexte ou contexte, le tout mâtiné avec du fantastique vaguement gore.  
Niveau réalisation, cela pourrait aller si les réalisateurs ne s'étaient pas entichés d'un effet utilisé jusqu'à l’écœurement.

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 28-10-2018 à 05:10:31
n°54829795
Shiba
Posté le 28-10-2018 à 09:32:41  profilanswer

Roupillon a écrit :

J'ai adoré the sinner saison 1 :
J'avais apprécié les premiers épisodes et je craignais un dénouement bidon, fade ou frustrant comme dans pas mal de séries à intrigue, mais ce ne fut pas le cas :

Spoiler :

Un dénouement cohérent, crédible avec quelques surprises. J'ai apprécié qu'il n'y ait pas de personnages foncièrement méchant dans cette affaire, c'est simplement un concours de circonstances qui a mal tourné, et ça je ne m'y attendais pas. Ce n'est pas une énième série avec un psychopathe ou serial killer.

brown paper bag a écrit :

C'est toujours très nuancé The Sinner, il n'y a pas de méchant ou de gentil :o, les responsabilités sont souvent complexes et partagées.
La saison 2 n'échappe pas à cette règle comme tu le verras :jap:

Ouais, enfin il y a quand même une bonne grosse incohérence entre la fin et l'épisode 3

Spoiler :

mentir sur la mort de la soeur juste pour faire croire que le cadavre des bois peut être celui de l'ex, c'est très petit.
On peut essayer de justifier le mensonge même si pour moi il ne cadre pas avec le caractère de la mère, mais le pire c'est que le détective ne semble jamais tilter qu'on lui a menti.

Message édité par Shiba le 28-10-2018 à 09:33:20
n°54829850
barbitoflo​k
Scrabble!
Posté le 28-10-2018 à 09:43:24  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

L'acteur a 29 ans, le personnage on ne sait pas mais sûrement dans ces eaux-là également. On peut (grosso modo) être detective/homicide à cet âge-là. [:cosmoschtroumpf]

Pour moi il ne fait pas 29ans, et c'est ça le problème. On est pas "dans la vie" mais dans une série, ils ont fait exprès qu'il fasse aussi jeune. C'est ce choix  que je ne comprend pas. M'enfin bref, pour une fois qu'un truc de super slip est regardable.  :kaola:

---------------
Mot compte triple
n°54830208
Bruere
Posté le 28-10-2018 à 10:40:58  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Caramba !
Et ça sera la mexican connection [:bluecactus]  
Ca va charcler, cabrón !

Edit :

Citation :

Episodes will chart the rise of the Guadalajara Cartel in the 1980s, with Luna playing Félix Gallardo and Peña playing the DEA agent chasing him.
“Narcos: Mexico will explore the origins of the modern drug war by going back to its roots,” the official synopsis reads.

Espérons la même qualitance que la saison 3 avec la même tension.
Et le même genre d'actrices aussi  :o  

Spoiler :

https://www.hollywoodpicture.net/wp-content/uploads/2017/12/actress-andrea-londo-beautiful-face-closeup.jpg

n°54830218
XaTriX
Posté le 28-10-2018 à 10:42:40  profilanswer

https://www.imdb.com/title/tt7493974/
Bodyguard  

ca vaut quoi?

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°54830249
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-10-2018 à 10:45:54  profilanswer

Va voir sur le topic Netflix :)

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°54830261
XaTriX
Posté le 28-10-2018 à 10:47:36  profilanswer

flemme

---------------
Proxytaf ? non rien
n°54830273
brown pape​r bag
Posté le 28-10-2018 à 10:48:45  profilanswer

Du bon popcorn fish'n'chips :o

Ca part d'une situation réaliste pour évoluer un peu vers du n'importe quoi mais on se laisse bien prendre au jeu.
Guerre des services/politique, héro torturé solitaire, pas mal de tension plutôt bien scénarisée.

Une série B de bonne facture, j'ai apprécié :jap:

---------------
Eponyme
n°54830280
XaTriX
Posté le 28-10-2018 à 10:49:55  profilanswer

:jap:

---------------
Proxytaf ? non rien
n°54830995
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2018 à 13:21:39  answer

j'ai beaucoup aimé

n°54831018
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-10-2018 à 13:27:42  profilanswer

Terminé à l’instant  

Mon retour complet sur le topic Netflix  [:super citron]

---------------
n°54831049
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2018 à 13:33:02  answer

vous êtes relous avec votre topic Netflix :fou:

n°54831061
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-10-2018 à 13:35:00  profilanswer

Je suis d'accord que ce n'est pas optimal. Surtout si en plus tu as Amazon Prime :o

Idéalement il faudrait un topic unique où chaque post serait taggué avec le network et on pourrait filtre en conséquence  [:garysh]

---------------
n°54831221
XaTriX
Posté le 28-10-2018 à 14:07:14  profilanswer

Je viens de mater 101 et 102, c'est speed, ça envoi sec, le PPO a un style Rami Malek avec du charisme. J'aime bien :o
Reste à voir l'évolution entre New Scotland Yard, le Secret Service et tout ce bordel :o
J'avais pas fait gaffe mais le type a joué Robb Stark :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°54831603
XaTriX
Posté le 28-10-2018 à 15:12:57  profilanswer

Tin le 103  [:kellian':2]

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2534  2535  2536  ..  3918  3919  3920  3921  3922  3923

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)