| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Lugz • |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 21:36:16 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | j'ai envie de me commencer une série mais y a tellement de série que je dois faire que devant l'abondance, je ne sais que choisir --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | D'après Amazon, la saison 3 de The Man In The High Castle vient de sortir ! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2018 à 14:34:51 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Retour de Z Nation S5, la meilleure série de zombies actuelle --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 14:46:18 ![]() ![]() |
Headspace |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2018 à 17:04:35 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Une série géniale, d'une qualité de mise en scène, d'une finesse scénaristique rarement égalées à la tv, avec en plus des acteurs au sommet de l'interprétation de leur personnage.
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2018 à 17:44:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2018 à 17:45:52 ![]() « Des dialogues recherchés » absents dans BCS |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Développer des relations aussi complexes entre Jimmy et son frangin, ou Kim, entre Mike et ses employeurs ou sa fille/petite fille avec une économie d'images et de mots qui ne sont pas redondants (mal du ciné et des séries modernes) mais complémentaires, j'appelle ça de la virtuosité. Raconter une histoire de façon aussi épurée, c'est du talent Message édité par brown paper bag le 06-10-2018 à 17:55:33 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2018 à 18:00:29 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut expliquer ce qu'il se passe à l'image ou faire ce que le personnage dit, au cas où le spectateur serait trop débile pour comprendre Message édité par brown paper bag le 06-10-2018 à 18:06:52 --------------- Eponyme |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Les spin off sont tellement nuls, c'est trop différent du vrai NCIS --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
etienne000 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
nakata frog game | Rholala, l'épisode 7 de Castle Rock, cette ambiance étouffante |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
darkbeldin | TU peut tester Rake (au), the Deuce mais je suppose que c'est fait, Black earth rising, Press, Strangers. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Theartemis | Teaser pour "Good Omens" / "De Bons Présages", adaptation d'un bouquin de Terry Pratchett et Neil Gaiman Message édité par Theartemis le 08-10-2018 à 10:48:10 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
-Concorde- tout |
wizord | Je suis sur 'Kidding' actuellement, la nouvelle série de Gondry avec Jim Carrey.
--------------- (...)Si tu ne participes pas à la solution, c'est que tu fais parti du problème(...) |
BSG |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 13:41:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |