| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 13:41:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 13:41:40 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | C’est autorisé de faire un rapprochement entre Sharp Objects et The Sinner (S1) ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FeIix |
Message édité par FeIix le 09-10-2018 à 00:27:35 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Reprends NCIS et The Last Ship, c'est plus de ta trempe Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-10-2018 à 21:18:12 --------------- Eponyme |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, j'estime beaucoup les deux saisons The Sinner, c'est bien supérieur à Sharp Object, de mon point de vue --------------- Eponyme |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Markeff Hollywood Night | Biel c'est une random actrice et vieillit pas trés bien.
|
roswellentongues |
Zipo Ours bipolaire | Maniac mouarf --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 22:45:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 23:02:36 ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Maniac c'est digne d'un vrai long métrage, mieux que la plupart, tout en faisant 10 h et sans qu'on s'emmerde une seule seconde --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, deux enquêtes différentes --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 10:16:45 ![]() |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 10:37:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 10:38:33 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Mais le show est exceptionnel, surtout au regard des thèmes traités (la foi, le deuil) et de leur traitement Message édité par brown paper bag le 09-10-2018 à 10:48:08 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 10:53:04 ![]() Pareil, elle est dans mon top 3 |
t_faz | bien hypé par Maniac --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
lolosd | L'épisode centré sur le prêtre dans la 1ere saison |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 16:01:18 ![]() The first
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2018 à 16:01:31 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai vu le premier de The First, à part que Sean Penn est ultra fit et sec, ça m'a désintéressé à 100% --------------- Eponyme |
PetitJean Aspe rite | Ça pique
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 17:06:09 ![]() |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 17:28:03 ![]() et je vais même pas prendre la peine de le regarder je crois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |