| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 23:46:41 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire | American Vandal saison 2 m'a bluffé --------------- - mon feed-back |
nakata frog game |
|
kaxxymo |
|
romaint |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 10:10:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2018 à 10:56:02 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 03-10-2018 à 09:16:31 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En fait, c'est le côté répétitif du scénario qui m'a gonflé. Et ça ne respire jamais, il n'y a aucun temps mort pour souffler un peu, du coup tout est égal et rien n'a réellement d'importance A côté de ça, j'ai vu le dernier Better Call Saul Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-10-2018 à 12:01:54 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 11:59:10 ![]() ![]() |
eldu | Hommage aux doubleurs de la petite série Peepoodo avec Brigitte Lecordier qui est juste géniale (cette ambiance que ça doit être lors des enregistrements --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les séances de doublage qui doivent tourner à l'éclat de rire général --------------- Eponyme |
kaxxymo | Mais c'est excellent, et puis l'écriture de Balak (Last Man), voilà quoi ... |
etienne000 |
C'est chiant BCS, très bien pour dormir. Il se passe strictement rien Message cité 3 fois Message édité par etienne000 le 03-10-2018 à 21:28:55 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
kabouik | Pfou Maniac, ces deux derniers épisodes de déglingo. J'ai pas été un gros fan des épisodes 5 à 7 et j'avais donc revu mon enthousiasme à la baisse (même si ça se regardait toujours très bien, et ça servait la narration), mais putain, l'impression globale que la série laisse à la fin, c'est magique. J'ai l'impression d'avoir fini un très bon film et d'être triste de ne plus pouvoir le découvrir une première fois. Ces deux acteurs ont vraiment tenu leur rang, chapeau. Le côté dystopie et la science à la Austin Powers, chapeau aussi. La conclusion et les émotions, double chapeau. Il y a des clins d'œil et des références partout pour connecter les épisodes entre eux, c'est super bien foutu.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 03-10-2018 à 23:56:07 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
harrypotdefleur I blue myself |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
harrypotdefleur I blue myself |
Message édité par harrypotdefleur le 04-10-2018 à 00:06:50 |
kabouik |
Je trouve que c'est une série absolument exemplaire. Il y a presque pas de sujet au départ (au début de l'épisode S01E01, je me souviens que je craignais qu'il n'y ait pas suffisamment de matière pour déveloper une trame prenante ; heureusement je n'ai plus aucun doute), mais il y a une narration tout à fait magistrale. Alors oui, "il se passe plus de trucs" dans Avengers ou dans Hunger Games, mais pour rien au monde je n'échangerais 10 minutes d'un épisode de BCS où il se passe rien contre 1h30 de Jennifer Lawrence tuant des gens dans la jungle. Message édité par kabouik le 04-10-2018 à 10:43:44 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
XaTriX | Sauf si elle est à poil et qu'il y'a une scène de sexe --------------- Proxytaf ? non rien |
kabouik |
Message édité par kabouik le 04-10-2018 à 02:13:34 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 09:39:30 ![]()
|
woo Old Man Logan | The Deuce est également pour moi l'autre grosse série du moment Message édité par woo le 04-10-2018 à 09:42:20 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
SOF40 | 9x04 Shameless US
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Yeagermach42 | Apres avoir vu viré Riggs (et remplacé par son cousin ...), la série Lethal Weapon verra le départ de Murtaugh (Damon Wayans) a la fin de la saison. |
mahnmut | Un retour sur le 2 de Manifest. Je retire ce que j'ai dit précédemment, c'est affreusement mal joué plein de sentiments dégoulinants, la réal est à ch... Je lâche... dommage, le pitch était sympa. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 11:41:05 ![]() Décu par les saisons 2 de Norsemen et de American vandals. Message édité par Profil supprimé le 05-10-2018 à 11:41:16 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | American Horror Story S8 qui essaye de raccrocher en un seul train tous les wagons dépareillés des saisons précédentes.
--------------- Eponyme |
EricBurdon70 |
|
Sebastien |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2018 à 14:16:53 ![]()
|
Sebastien | Reviens, ils font une 'nuit en enfer' l'histoire change totalement |
brown paper bag Concours de pyjama mental | A partir de l'e3, c'est le grand écart scénaristique à chaque épisode.
--------------- Eponyme |
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |