| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 12:36:16 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
C'est très bien, excellent même, ça m'évitera d'avoir à filer de la tune à Apple. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 23-09-2018 à 13:55:31 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Une rock star quoi. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Donc Maniac.
--------------- Eponyme |
kabouik | C'est très intéressant Maniac. Je sais pas encore où ça va aller, mais c'est déjà une bonne expérience après quatre épisodes (et je me suis fait la même réflexion après un, puis deux, puis trois). 29 minutes sur l'épisode 4 par contre, j'étais à deux doigts de prendre ma plume pour écrire au courrier des lecteurs et traiter publiquement les producteurs de fripons. Un savant mélange de Fargo et de Black Mirror, avec le bon dosage de situations grotesques et de satire dramatique de Fargo, et bien sûr la dystopie à la Black Mirror, très très bien dosée aussi, avec un scénario qui promet pas mal d'émotions. Il y a même du Austin Powers dans l'angle vintage choisi pour tout ce qui est futuriste ou scientifique, mais avec un crayon plus fin. Les deux acteurs ont un jeu fabuleux, c'est la grande qualité du show selon moi même s'il a aussi le mérite d'être original et décalé sans être superficiel. On n'a pas souvent des séries avec des acteurs aussi bons (et bankable), même si c'était déjà le même genre de claque avec True Detective et Fargo. Vive les mini-séries pour ça. Ce regard de Jonah Hill sur les dernières secondes de l'épisode 3, je me le suis passé au moins cinq fois malgré le rewind ultra chiant de Netflix.
Message édité par kabouik le 23-09-2018 à 22:06:47 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ayé, terminé Maniac en mode binge watching --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 01:08:06 ![]() ![]() |
fijean |
--------------- psn : fijean |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sacré finale de 75 mn pour Bodyguard --------------- Eponyme |
nakata frog game | Putain la folle de FTWD là, paire de claques. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 22:25:25 ![]() J'ai laissé tombé FTW, j'ai pas vu les deux derniers |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 22:25:43 ![]() |
maugani | Les deux derniers épisodes de la saison 3 de Billions Meilleure fin de saison de tous les temps. Message édité par maugani le 25-09-2018 à 00:49:38 |
SOF40 |
tombig Il est où mon avion? | Ozark S2 est vraiment réussie... L'engrenage prend, et on voit les personnages se débattre souvent inutilement pour arriver à leur fin.
|
-Concorde- tout |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | doug meilleur perso Message édité par HumanRAGE le 25-09-2018 à 10:52:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 11:03:00 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouaip, David c'est le mâle alpha qui cache son jeu derrière ses grands yeux de biche effarouchée --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 11:28:00 ![]() |
PetitJean Aspe rite | 1.2 %
--------------- oui |
WirIpse Sent from my 3310 | Magnum P.I. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Yeagermach42 | Mais attendez c'est tres bien ce nouveau magnum en moins de 5 minutes, il a reussi a descendre un véhicule blindé avec un glock. Meme scorpio avait mis plus de temps pour arriver a un truc débile.
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 18:23:26 ![]() j'ai télécharger pour voir, le trailer à moustache m'a hypé |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 19:35:36 ![]()
Un sig p226 |
Dkiller |
|
herzog |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est sur ma watchlist, je l'ai repéré depuis un bout de temps.
Message édité par le 26-09-2018 à 08:31:49 --------------- Eponyme |
bruere | Mais dégage avec tes spoils bordel, ça suffit tu fais le coup depuis des années c'est super lourd |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Franchement, il n'y a aucun spoil là Ils font ça depuis qu'ils se sont rencontrés en S1 et ça mettait déjà Kim dans tous ses états Message édité par brown paper bag le 25-09-2018 à 22:01:53 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |