| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Ils font ça depuis qu'ils se sont rencontrés en S1 et ça mettait déjà Kim dans tous ses états Message édité par brown paper bag le 25-09-2018 à 22:01:53 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 21:57:29 ![]() ![]() |
herzog |
|
Red face :o |
+1 J'évite le topic dédié tant que je n'ai pas vue l'épisode pour éviter ça et c'est ici que je tombe sur le résumé de l'épisode.. Message édité par Red face le 25-09-2018 à 22:25:03 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai rien résumé du tout Surtout que ça commençait déjà à l'épisode précédent Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 25-09-2018 à 22:33:36 --------------- Eponyme |
Tu spoils qu'ils vont réussir leurs coup. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bruere |
|
Message édité par Sgt-D le 26-09-2018 à 21:58:47 |
J'ai eu la force de tenir l'épisode. Même s'il y a du neuf à partir 25-30 mn, ça ne vole vraiment pas haut. Message édité par brown paper bag le 25-09-2018 à 22:58:34 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 22:49:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 08:32:54 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
SOF40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais voir fisca monter au créneau pour quoi que ce soit est toujours sujet à rigolade --------------- Eponyme |
mahnmut |
|
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 27-09-2018 à 06:59:06 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 08:09:13 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Stop depuis 3 pages avec ça --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental | South Park de retour pour la 22ème saison.
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 11:24:46 ![]() South park aurait clairement du s’arrêter depuis plusieurs saisons. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve qu'ils ont retrouvé le ton décapant des débuts depuis deux saisons.
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 12:00:01 ![]() La dernière saison c'est la première fois j'ai pas eut le courage de finir...J'accroche pas à ces fils rouges et ces épisodes qui se suivent. Je trouve ça casse trop le rythme de la série. |
kabouik |
Mais faut continuer à poster des critiques quand même, parce qu'encore une fois, elles sont bien utiles je trouve. Message édité par kabouik le 27-09-2018 à 13:47:39 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
SOF40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il suffit de parler de façon civilisée, hein ?
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pensais surtout aux deux tristes sires qui aiment bien les noms d'oiseaux.
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 15:10:33 ![]()
|
philipppe |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |