| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 18:58:04 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Demain --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, je m'en tamponne le coquillard avec une babouche Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 16-09-2018 à 22:10:27 --------------- Eponyme |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 00:14:22 ![]()
|
Dkiller |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai commencé l'e1 et puis j'ai coupé, non pas que c'était mauvais mais j'avais d'autre trucs à faire --------------- Eponyme |
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 17-09-2018 à 08:20:14 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 08:19:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 10:15:06 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Alors à vrai dire (j'ai fini la saison hier soir --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 10:29:28 ![]() |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 10:52:27 ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 17-09-2018 à 11:50:11 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 11:50:19 ![]() parce qu'ils ont prévu une 5 ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2018 à 11:52:10 |
SOF40 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Message édité par bigdidi3000 le 17-09-2018 à 13:02:52 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
SOF40 | Vu le 5x01 de The Last Ship
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 15:37:43 ![]() ils ont dépensé sans compter |
SOF40 |
WirIpse Sent from my 3310 | Pour une fois qu'il parle d'une série de qualité, ne l'arrêtons pas. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SOF40 |
SOF40 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Tiny Rick |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2018 à 22:57:46 ![]() le premier de Bojack nouvelle saison est pas mal |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Aaah ! C'est toujours du bon --------------- Eponyme |
Dkiller | C'est un peu ce qu'il fait depuis le début
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin | Punaise mais Black Earth Rising cet épisode 2 OMG !! --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Babouchka You're no fun anymore | GoT avec l'Emmy Award du meilleur drama, franchement... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |