|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : The Borgias |
ngkreator |
Message édité par ngkreator le 01-06-2011 à 20:00:56 |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 17:28:13 |
Jean-Kevain |
|
SOF40 | drap'
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gaymer's Modayrateur | Suis vert l'épisode 9 était la fin de saison |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 14:52:23 Drapal
|
Wotton Grumpy young guy | Drap. |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 15:11:15 |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 15:31:41
Bah y a quand même des éléments qui sont bien romancés, ou simplifiés pour que le scénar s'enchaîne mieux Genre l'intervention de Lucrèce et Giulia Farnese auprès du Roi de France, c'était quand même super gros Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2011 à 15:32:35 |
SOF40 |
gaymer's Modayrateur | Je me demande comment sera la version Canal+ des Borgias. |
ngkreator |
Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 03-06-2011 à 19:14:33 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
ngkreator |
Son boulot c'est quand même de tuer des gens, ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas être croyant juste que apparemment le jugement de Dieu il s'en tape? Ou alors justement il voudrait se racheter?
|
Jackkk tout simplement | Drapal, je commence la saison --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement | Simon Peter Grüber dans le rôle du pape Borgia Message édité par Jackkk le 04-06-2011 à 22:04:11 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 22:14:02 J'ai regardé la série cette semaine. |
Jackkk tout simplement | ils ont bien repris l'esprit de:
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
philipppe |
|
SOF40 | En fouillant un peu, je suis tombé sur ca: --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon | bien bluffé par Michel Muller qui est juste excellent en Charles VIII sinon, série plutot bien foutue, bourrée de politique comme on s'y attend avec des Machiavel, Medicis, Sforza et autres familles célèbres de l'histoire curieux de voir la version C+ maintenant... Message édité par nyhctom le 06-06-2011 à 11:05:12 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Seymore Butts | Le seul que j'arrivais pas à comprendre dans cette série c'était Michel Muller.
|
nyhctom C'mon c'mon | il est largement compréhensible, faut arrêter de dire nawak --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 | moi je le trouve énorme au contraire, et je trouve que c'est carrément assumés .
ngkreator |
En total contraste avec les personnages de la série. Le Pape décrit César comme "terrifiant" Michelotto le qualifie de "d'empereur de la trahison".
Voilà c'est ce que je voulais dire par "accent douteux", on entend bien la même chose: mi français - mi américain. Français rien de plus normal, mais le coté américain ça passe pas. L'amérique est justement à peine découverte. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 23:23:36
|
SOF40 |
Konovalov Amiral | Gnéhé, de la bonne série. Et hop. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
ngkreator |
|
Adalbert | Je viens plaider en faveur des Borgias après avoir vu la première saison, surtout en lisant l'animosité ambiante sur la série.
|
gaymer's Modayrateur | J'ai bien aime cette série mais je la trouve en dessous des Tudors. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] Florida - The Sunshine State | [Série TV] The Killing |
[Topic Unique] Cobra : The Space Pirate - Premièr Art work - | The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012 |
The Rite : horreur ou pas ? | THE TROLL HUNTER (film norvégien de OUF!) |
(urgent) Cherche le nom d'un jeu type The Game (NYC) sur Paris | THE REAL KRYSTOPHE que deviens-tu? |
[serie] The Misfits | |
Plus de sujets relatifs à : The Borgias |