| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
Message édité par the_blob le 30-07-2018 à 11:41:40 |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 11:36:38 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 11:59:52 ![]()
Rien que pour Virginia cette série vaut le détour |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour moi, c'est Niecy Nash et Carrie Preston dans la même bande de copines et Dean Norris complètement wtf --------------- Eponyme |
Aerie |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ça en parlait hier :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 17:18:49 ![]() ![]() |
Bruere |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
patrick sebastien | Sharp objects 01x04, ça commence à décoller Message édité par patrick sebastien le 31-07-2018 à 00:11:59 |
Dkiller |
|
pilef | Avec ma femme, on a enchaîné les trois saisons du Bureau des légendes et on a vraiment beaucoup aimé.
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 10:20:01 ![]()
t. Message édité par Profil supprimé le 31-07-2018 à 11:15:44 |
pilef | Merci pour vos réponses, mais en fait j'ai mal formulé ma question
|
dadamonhfr |
Message édité par dadamonhfr le 31-07-2018 à 10:40:58 |
pilef | Merci |
ploumm |
|
Aerie |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Castle Rock Un très très chouette casting, beaucoup de têtes connues, âgées comme jeunes. Apparemment, c'est tiré de l'univers de Stephen King (characters and settings), une fois qu'on le sait on se dit qu'on le savait déjà https://en.wikipedia.org/wiki/Castle_Rock_(TV_series) Pas extraordinaire mais de la bonne série popcorn estivale, suffisamment inquiétante pour susciter l'intérêt Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 31-07-2018 à 22:55:20 --------------- Eponyme |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ma hype a été un peu reboostée Par contre, il faut le dire aux fans de Stephen King: On retrouve tous ses tropes: l'environnement (le Maine, petite ville, les "manoirs", etc...), l'éventail de personnages qu'il utilise toujours, les liens tissés par des traumatismes de l'enfance, tous ses thèmes effrayants habituels, la satire sociale, la façon dont l'énigme se révèle... Je ne suis pas du tout fan du monsieur, mais à moins de vivre dans une caverne depuis 50 ans, on a tous été imprégnés par son univers. Woké, je sais où je mets les pieds, j'enfile mes charentaises et je suivrai ça tranquillou, c'est un parfait show estival Message édité par brown paper bag le 01-08-2018 à 00:40:52 --------------- Eponyme |
Sebastien | <je pige pas, en vous lisant j'ai l'impression d'avoir déjà vécu ca, une serie ou film qui serait un condensé de son environnement, ca n'a pas déjà été fait ? Message édité par Sebastien le 01-08-2018 à 01:09:27 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 08:09:33 ![]() Tu pense peut être à Haven.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2018 à 08:15:49 |
J'en prend mon parti, c'est bien filmé et scénarisé, le casting est super, ça rend justice à son oeuvre. Pour une fois, ai-je envie de dire Par contre les fanboys vont faire pipi dans leur culotte Message édité par brown paper bag le 01-08-2018 à 08:21:28 --------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
darkbeldin | bon ben c'est cool j'avais pas démarrer vous avez réussi a pas me donner envie, ça me fera plus de temps pour revoir les saisons de Bosh. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah ça, j'annonce la couleur, pour moi c'est du popcorn bien foutu.
--------------- Eponyme |
herzog |
|
Bruere |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 10:29:54 ![]() |
fijean |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 10:43:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 10:49:46 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |