| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 09:35:46 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SOF40 |
gnak |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 26-07-2018 à 10:35:40 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fiscalisator tu dois rompre | je pensais plus à gnak, le "vous" était de trop en effet.
|
gnak |
|
fiscalisator tu dois rompre | True Detective c'était déjà y a 4 ans. On s'accordera pour ne pas compter la s2
|
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 10:38:13 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 26-07-2018 à 10:38:52 |
fiscalisator tu dois rompre | après je suis très content d'HBO en général hein. |
SOF40 |
gnak |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Big little lies c'est si bien que ça? |
fiscalisator tu dois rompre |
|
gnak |
|
gnak | Je suis VP des opérations de détection des goûts de chiotte chez HBO. Mon n+1 est David Simon et il te passe le bonjour |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 11:53:55 ![]() J'ai commencé the queen of the south, c'est kitch, c'est cliché mais ça passe. |
woo Old Man Logan | C'est excellent The Deuce --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
darkbeldin | Ouais pareil Vynil c'etait très bon et Deuce c'est très bon aussi.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
etienne000 | Je regrette Vinyl également, j'aimais bien --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
musacorp They'll tell you I'm insane | Pas de saison 2 pour Sharp Object, l'actrice ne veut pas revivre une expérience traumatisante.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Babouchka You're no fun anymore | Quoi c'est pire que Handmaid's Tale ? Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 26-07-2018 à 12:53:59 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
darkbeldin | Non mais c'est vrai que le perso principal est assez dark bien touché mentalement. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Netflix doit vraiment trembler avec Salto
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
konkissador | Waco: très bonne série, très sympa
Message cité 1 fois Message édité par konkissador le 26-07-2018 à 19:55:11 |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
EricBurdon70 |
|
EricBurdon70 |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Le scénario est encore plus décousu wtf. Quand tu dépasses le stade du navet, puis du nanar assumé de série B, du marrant puis du mauvais... t'es en Terra Incognita culturelle. Message édité par brown paper bag le 26-07-2018 à 23:41:20 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |