| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 21:02:46 ![]() ![]() |
Bruere |
roswellentongues |
|
hardt Well, that shits on my day. |
|
Scoinscoin |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je me suis mis à jour de The Handmaid's Tale.
--------------- Eponyme |
nakata frog game | J'ai commencé Unabomber, premier épisode sympa, pas trop mou comme certaines fictions sur des traques de tueurs en série, on ne s'ennuie pas, ça donne envie de savoir la suite. |
protect_me from what? |
Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 15-05-2018 à 22:04:26 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Romf |
Message édité par Romf le 15-05-2018 à 22:10:35 |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 22:10:05 ![]() ![]() |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 23:09:03 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'y vois pas de l'horreur, plutôt du malsain pervers très oppressant.
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
the_blob |
|
the_blob |
roswellentongues |
|
The_monk Mieux que Zico ! | Ca se regarde. Ya jute les scènes en français qui sont ridicules. Message édité par The_monk le 16-05-2018 à 08:50:35 --------------- à 2° du décrochage |
Davinout Trukmuch |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Glasfolle |
|
-Concorde- tout |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 10:15:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2018 à 10:20:33 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 10:46:30 ![]() misogyne |
EricBurdon70 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 16-05-2018 à 16:45:32 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 16:47:21 ![]() |
EricBurdon70 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Coben, c'est le fond de bidet de la littérature (pas sûr que le terme soit approprié Comme déjà dit, je n'ai jamais compris son succès. Message édité par brown paper bag le 16-05-2018 à 18:04:43 --------------- Eponyme |
moonboots | Cobra Kai c'est sympa mais 9.1 sur imdb avec plus de 10 000 votes faut pas déconner https://www.imdb.com/title/tt7221388/?ref_=nv_sr_1 les Américains ne vont pas bien, ils doivent avoir envie d'années 80 Message édité par moonboots le 16-05-2018 à 21:59:07 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ayé, rattrapé mon retard sur la S2 de Westworld. Comment dire ? TOTAL MAYHEM §§§ Typiquement le truc à binge watch, ça multiplie l'orgasme audiovisuel par 10. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 16-05-2018 à 22:34:55 --------------- Eponyme |
hardt Well, that shits on my day. | J'attends que tout soit dispo mais hâte ! |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
nakata frog game |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Jurisprudence POI : il y a un bon épisode vers le milieu de la saison 4.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |