| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Message édité par brown paper bag le 14-05-2018 à 22:18:26 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 22:17:15 ![]() ![]() |
maugani |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 11:09:44 ![]()
|
fxdfxd | J'avais pas fait gaffe non plus que c'etait le dernier SV ! --------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je vous rassure, moi aussi je me suis fait avoir --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 12:50:46 ![]() ![]() |
Bruere |
|
DivadG | Stargate |
nakata frog game | Ah mais la saison de Lost est terminée en fait, j'attendais depuis un moment de savoir ce qu'il y avait derrière la porte |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Santa Barbara : 2137 épisodes pour 9 saisons dans la version US.
Message édité par brown paper bag le 15-05-2018 à 13:43:09 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 13:44:45 ![]() en parlant de fin de saison, hier, dernier épisode d'une petite série mais très sympathique : Barry.
|
The_monk Mieux que Zico ! |
*Et Silicon Valley malheureusement, c'est vraiment de l’auto caricature ce dernier épisode Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 15-05-2018 à 14:10:22 --------------- à 2° du décrochage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais ce n'est pas très glorieux.
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2018 à 14:19:45 ![]() J'ai bien aimé croyant avoir la suite la semaine prochaine |
ben80 Go! |
|
RaKaCHa |
Babouchka You're no fun anymore | Encore une fois, c'est parce que vous ne regardez plus que des séries HBO/AMC/Netflix/... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 |
tim-timmy | les comédies aussi ... Mais oui pour les drama il y a eu un shift vers moins d'épisodes mais de meilleure qualité, raisons de budget j'imagine ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dobermann78 Demqin |
Message édité par dobermann78 le 15-05-2018 à 16:15:13 --------------- Demqin |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Du coup, j'ai cherché quelles étaient les séries les plus longues de l'histoire de la tv.
--------------- Eponyme |
Grumms Aimé de tous | 280 épisodes par an, c'est chaud. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bruere |
|
Bruere |
|
Ca a même été précédé d'une version radiophonique (qui a un peu chevauché la version tv) pendant 19 ans, de 1937 à 1956. J'avais peur de m'emmerder une fois à la retraite mais j'ai du binge watching qui m'attend Edit : https://en.wikipedia.org/wiki/Guiding_Light Message édité par brown paper bag le 15-05-2018 à 17:53:23 --------------- Eponyme |
the_blob |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
the_blob |
Dkiller |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est parce que tu ne comprends pas --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |