| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
jcay | Reprise du message précédent :
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 17:54:46 ![]() ![]() |
xsirx |
Sebastien |
|
DP59 | Les 7 vérités Mini série australienne de 6 épisodessur Arte Les 3 premiers sont top. |
calmos les amis |
|
boulgakov |
2 jours après que je regarde le premier épisode de la première saison. Pas de bol M'enfin, je peux toujours espérer que la situation s'améliore avant que je n'atteigne la fin de la saison 3. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2018 à 07:19:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 07:50:59 ![]() ![]() |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Jahaa_sv | Putain mais SyFy cette chaine de merde et je dis ça dans le respect. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nakata frog game |
|
Alkhar |
|
Yeagermach42 |
DivadG |
Au pire y a les bouquins pour finir l'histoire si ils tournent jamais la fin Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 12-05-2018 à 10:26:09 |
DivadG |
Message édité par DivadG le 12-05-2018 à 10:26:47 |
barnabe |
|
barnabe | j'ai commencé "Lost in Space"
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je me suis fait les trois derniers épisodes de Legion hier soir, j'ai peut-être eu les yeux plus gros que le ventre.
--------------- Eponyme |
tim-timmy |
|
hisvin | Vous trouvez qu'il y a une masse d'informations gargantuesques dans Legion? |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sur ton "des métaphores, des périphrases et autres qui n'existent pas vraiment", j'ajouterais que tout à un sens dans Legion. On n'est pas dans un truc d'art et essai bricolé avec deux bouts de scotch, faisant du bizarre pour faire du bizarre. C'est au contraire extrêmement bien pensé et monté. Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 12-05-2018 à 13:11:48 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
hisvin |
|
DivadG | Les fans des deux séries vont s'étriper sur reddit ce weekend en gros |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ya pas mal de thématiques à extraire de tout ça En plus, qualité de la photo, des dialogues, des acteurs, de la BO, des décors... Perso, en plus d'être d'une excellente qualité de réalisation, c'est limite surchargé de sens pour moi, ça me fait partir sur plein de pistes de réflexion différentes, plus ou moins métas Message édité par brown paper bag le 12-05-2018 à 16:34:22 --------------- Eponyme |
hisvin | Je crois que tu intellectualises trop les thématiques. Honnêtement, c'est du niveau maternelle mention spéciale avec la scène du "caca". |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Peut-être --------------- Eponyme |
|
hisvin |
|
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 12-05-2018 à 20:37:03 --------------- Eponyme |
the_blob |
|
EricBurdon70 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai zappé quelques unes des dernières pages (oui, je sais, c'est pô bien --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |