Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6544 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2450  2451  2452  ..  3995  3996  3997  3998  3999  4000
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°53229375
jcay
Posté le 11-05-2018 à 17:54:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

SOF40 a écrit :

quelqu'un à tester Safe ?  avec Michael C. Hall?

Audrey Fleurot  :love:  

Je viens de lancer la série, sympa jusque là, on sent l'histoire à la Harlan Coben se dessiner

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
mood
Publicité
Posté le 11-05-2018 à 17:54:46  profilanswer

n°53229589
xsirx
Posté le 11-05-2018 à 18:21:31  profilanswer

C'est un niveau en dessous je trouve  :)

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°53230759
Sebastien
Posté le 11-05-2018 à 20:38:11  profilanswer

Alkhar a écrit :

The Looming Tower Épisode 10 https://www.imdb.com/title/tt6474236/

C'est moins attendu ou poignant que la fin de Waco néanmoins c'est un finish de qualité.

Spoiler :

La scène avec le prisonnier est surement la partie que j'ai apprécié le plus dans cette épisode

Assez decu par le dernier épisode, je trouve vraiment qu'on reste sur notre fin, comme tu dis le spoiler est de très bonne qualité mais il manque tellement de chose sur le reste, le fil rouge qui se termine pas vraiment. Un petit "ce qu'ils sont devenu" n'aurait pas été un mal non plus.

n°53230913
DP59
Posté le 11-05-2018 à 20:58:14  profilanswer

Les 7 vérités

Mini série australienne de 6 épisodessur Arte

Les 3 premiers sont top.
Je recommande

n°53232992
calmos les​ amis
Posté le 11-05-2018 à 23:24:15  profilanswer

casper271 a écrit :

https://img.cinemablend.com/filter: [...] png?mw=600

Si vous n'attendez pas grand chose de Cobra Kai (le reboot des films Karate Kid des années 80), la mini-série s'en sort plutôt bien: ce n'est pas très fin mais c'est très très fun!

https://reho.st/preview/self/b4ec46 [...] 74b946.jpg

Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=xCwwxNbtK6Y

10 ép sur Youtube Red: les deux premiers ép sont gratuits :)  :)  :)  
1. https://www.youtube.com/watch?v=_rB36UGoP4Y
2. https://www.youtube.com/watch?v=1Aoc-cd9eYs

Je viens de mater ça dans la soirée, c'est vraiment cool.

n°53233199
boulgakov
Posté le 11-05-2018 à 23:56:37  profilanswer

DivadG a écrit :

Syfy arrête The Expanse. Bordel de merde.

En attendant la boîte derrière la série cherche un nouvel acheteur pour continuer.

2 jours après que je regarde le premier épisode de la première saison. Pas de bol  [:tim_coucou]

M'enfin, je peux toujours espérer que la situation s'améliore avant que je n'atteigne la fin de la saison 3.

n°53233254
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 12-05-2018 à 00:14:09  profilanswer

Casa de Papel s02e04:

Spoiler :

Quand Berlin parle à la journaliste et qu'on voit le corps d'Oslo en premier plan, on voit la poitrine de ce dernier se lever au fil de sa respiration. Moi qui suis pas observateur pour un sou, ça sautait tellement aux yeux qu'à un moment je me suis dit "en fait il est pas mort y'a une ruse :D"

A part ce détail je trouve le début de cette deuxième saison bien meilleur que la fin de la première...

Message édité par hardt le 12-05-2018 à 00:14:30
n°53233465
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-05-2018 à 01:33:07  profilanswer

Citation :

Hulu ne sauvera pas Brooklyn99. Reste potentiellement TBS.

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°53233659
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2018 à 07:19:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53233700
Yeagermach​42
Posté le 12-05-2018 à 07:50:59  profilanswer

Via ton site j'apprend que Fox ne renouvelle pas Lucifer  :(  
Ca plus Lethal Weapon qui a peu de chance de se voir renouveler vu qu'ils ont viré Riggs. :(

mood
Publicité
Posté le 12-05-2018 à 07:50:59  profilanswer

n°53233775
rody
Posté le 12-05-2018 à 08:43:20  profilanswer

SOF40 a écrit :

quelqu'un à tester Safe ? avec Michael C. Hall?

Je l'a vois pas sur netflix ?

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°53233790
Jahaa_sv
Posté le 12-05-2018 à 08:47:39  profilanswer

Putain mais SyFy cette chaine de merde et je dis ça dans le respect.  
J'ai l'impression que toutes leurs séries ont une fin en queue de boudin ou pas de fin.  

Je viens de découvrir, à cause de The Expanse, qu'ils ont aussi foutu à la benne Dark matter. Putain...

n°53233847
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-05-2018 à 09:02:33  profilanswer

Cool pour les fans
Moi j'ai jamais accroché

---------------
n°53234061
nakata
frog game
Posté le 12-05-2018 à 09:55:05  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

J'ai l'impression que toutes leurs séries ont une fin en queue de boudin ou pas de fin.  

Je viens de découvrir, à cause de The Expanse, qu'ils ont aussi foutu à la benne Dark matter. Putain...

HBO a fait bien pire

n°53234100
Alkhar
Posté le 12-05-2018 à 10:01:57  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Defiance  [:lergo:3]

n°53234145
Yeagermach​42
Posté le 12-05-2018 à 10:11:05  profilanswer

nakata a écrit :

HBO a fait bien pire

netflix aussi

n°53234173
DivadG
Posté le 12-05-2018 à 10:19:03  profilanswer

boulgakov a écrit :

2 jours après que je regarde le premier épisode de la première saison. Pas de bol  [:tim_coucou]

M'enfin, je peux toujours espérer que la situation s'améliore avant que je n'atteigne la fin de la saison 3.

La série est excellente si t'aimes le space opera :jap: Mais les premiers épisodes de la saison 1 sont un peu lents car ils mettent beaucoup en place l'univers.

Au pire y a les bouquins pour finir l'histoire si ils tournent jamais la fin :D

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 12-05-2018 à 10:26:09
n°53234187
DivadG
Posté le 12-05-2018 à 10:21:24  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Perso Dark Matter j'ai pas pu dépasser 2 épisodes :D
Killjoys un peu plus (genre 7-8) mais pareil, j'ai beau aimer la SF et le space opera j'ai mes limites :p

Message édité par DivadG le 12-05-2018 à 10:26:47
n°53234359
barnabe
Posté le 12-05-2018 à 10:59:21  profilanswer

DivadG a écrit :

La série est excellente si t'aimes le space opera :jap: Mais les premiers épisodes de la saison 1 sont un peu lents car ils mettent beaucoup en place l'univers.

Au pire y a les bouquins pour finir l'histoire si ils tournent jamais la fin :D

je ne peux y croire, vu la qualité de la série.  
Elle se finira sans Syfy, avec netflix par exemple, mais elle se poursuivra, j'en suis convaincu :o

n°53234374
barnabe
Posté le 12-05-2018 à 11:03:56  profilanswer

j'ai commencé "Lost in Space"

La famille Robinson à bord de son vaisseau se rendant vers alpha du Centaure pour coloniser une planète est victime d'un accident, comme toute la flotte à ce moment-là, et s'échoue sur une planète inconnue. Elle doit lutter pour survivre et tenter de contacter du secours....

C'est pas mal, sans arriver au niveau de The Expanse évidemment.
C'est assez bien produit, les trucages ne font pas cheap.
Par contre faut se fader les aventures des 3 gosses de la famille, auxquels on a toujours envie de filer des claques :o
Un programme de science fiction pour la famille donc :o

n°53234541
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-05-2018 à 11:37:42  profilanswer

Je me suis fait les trois derniers épisodes de Legion hier soir, j'ai peut-être eu les yeux plus gros que le ventre.
Cette overdose d'informations ! :sweat:  

Je que je trouve assez extraordinaire, c'est que le scénario continue de s'éloigner du comic book mais pourtant garde le concept de base en l'approfondissant le plus possible, plus que la BD ne l'a jamais fait.
Là, on est à la limite où le quatrième mur disparaît ou alors est devenu très flou  :pt1cable:

---------------
Eponyme
n°53234649
tim-timmy
Posté le 12-05-2018 à 11:57:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Via ton site j'apprend que Fox ne renouvelle pas Lucifer  :(  
Ca plus Lethal Weapon qui a peu de chance de se voir renouveler vu qu'ils ont viré Riggs. :(

j'avais pas fait gaffe non plus. La Fox et sa brutalité légendaire ... Cool pour 99, ce fut rapide :p

n°53234839
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-05-2018 à 12:32:24  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je me suis fait les trois derniers épisodes de Legion hier soir, j'ai peut-être eu les yeux plus gros que le ventre.
Cette overdose d'informations ! :sweat:

Je que je trouve assez extraordinaire, c'est que le scénario continue de s'éloigner du comic book mais pourtant garde le concept de base en l'approfondissant le plus possible, plus que la BD ne l'a jamais fait.
Là, on est à la limite où le quatrième mur disparaît ou alors est devenu très flou :pt1cable:

Plus tu vas avancer, plus tu avoir besoin de Doliprane mais c'est kiffant :D

---------------
n°53234932
hisvin
Posté le 12-05-2018 à 12:50:43  profilanswer

Vous trouvez qu'il y a une masse d'informations gargantuesques dans Legion?  
C'est assez curieux parce que, de mon point de vue, l'histoire, le scénario (si on excepte le côté volontairement abscons) sont d'une simplicité enfantine qui tient sur un timbre poste et chaque épisode n'avance quasiment rien en dehors d'une ou 2 phrases.  
Bref, c'est amusant à regarder comme une sorte d'ovni (on cherche des métaphores, des périphrases et autres qui n'existent pas vraiment) mais, en tant qu’œuvre, elle est pauvre narrativement parlant, pauvre au niveau du développement des personnages en dehors de David et Sidney, ce qui fait qu'on a énormément de mal à dépasser le stade de l'amourette vu que Legion n'est que l'histoire de l'amour entre Sidney et David, amour impossible sauf via les pouvoirs de David.
:o

n°53235063
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-05-2018 à 13:10:41  profilanswer

hisvin a écrit :

Vous trouvez qu'il y a une masse d'informations gargantuesques dans Legion?
C'est assez curieux parce que, de mon point de vue, l'histoire, le scénario (si on excepte le côté volontairement abscons) sont d'une simplicité enfantine qui tient sur un timbre poste et chaque épisode n'avance quasiment rien en dehors d'une ou 2 phrases.
Bref, c'est amusant à regarder comme une sorte d'ovni (on cherche des métaphores, des périphrases et autres qui n'existent pas vraiment) mais, en tant qu’œuvre, elle est pauvre narrativement parlant, pauvre au niveau du développement des personnages en dehors de David et Sidney, ce qui fait qu'on a énormément de mal à dépasser le stade de l'amourette vu que Legion n'est que l'histoire de l'amour entre Sidney et David, amour impossible sauf via les pouvoirs de David.
:o

L'histoire est simple, ouais, tu peux la résumer en deux phrases (mais techniquement, tu peux le faire pour n'importe quelle série ça :o ). Mais l'intérêt n'est pas dans la "masse d'informations", on s'en fout de ça, ce n'est pas l'intérêt de la série. C'est l'éternel "il ne se passe rien", en fait. Legion n'est pas une série avec une forme et une construction classique.

Sur ton "des métaphores, des périphrases et autres qui n'existent pas vraiment", j'ajouterais que tout à un sens dans Legion. On n'est pas dans un truc d'art et essai bricolé avec deux bouts de scotch, faisant du bizarre pour faire du bizarre. C'est au contraire extrêmement bien pensé et monté.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 12-05-2018 à 13:11:48
n°53235091
SOF40
Posté le 12-05-2018 à 13:14:30  profilanswer

rody a écrit :

Je l'a vois pas sur netflix ?

Ça passe sur c8 il me semble

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53235110
hisvin
Posté le 12-05-2018 à 13:16:32  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Sur ton "des métaphores, des périphrases et autres qui n'existent pas vraiment", j'ajouterais que tout à un sens dans Legion. On n'est pas dans un truc d'art et essai bricolé avec deux bouts de scotch, faisant du bizarre pour faire du bizarre. C'est au contraire extrêmement bien pensé et monté.

Je ne conteste pas ce point là. C'est juste que le sens est relativement faible.

n°53235133
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-05-2018 à 13:20:05  profilanswer

Citation :

Le renouvellement de Gotham dépendrait de celui de LArmeFatale. Si FOX trouve un remplacement à Clayne Crawford d'ici lundi, Gotham est annulée. Sinon, elle est sauvée des eaux.

---------------
n°53235151
DivadG
Posté le 12-05-2018 à 13:22:55  profilanswer

Les fans des deux séries vont s'étriper sur reddit ce weekend en gros :o

n°53235311
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-05-2018 à 13:52:20  profilanswer

n°53236295
brown pape​r bag
Posté le 12-05-2018 à 16:27:26  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

L'histoire est simple, ouais, tu peux la résumer en deux phrases (mais techniquement, tu peux le faire pour n'importe quelle série ça :o ). Mais l'intérêt n'est pas dans la "masse d'informations", on s'en fout de ça, ce n'est pas l'intérêt de la série. C'est l'éternel "il ne se passe rien", en fait. Legion n'est pas une série avec une forme et une construction classique.

hisvin a écrit :

Je ne conteste pas ce point là. C'est juste que le sens est relativement faible.

J'ai toujours aimé la déstructuration narrative, du moment qu'elle apporte du sens à l'oeuvre, pas quand c'est juste un effet de style pour faire intello.
Là, je ne pourrais pas être plus comblé vu que le sujet est : la narration (ici le pouvoir télépathique/télékinésique/reality warper niveau "beyond Alpha +++" ) structure la réalité, si la narration est déstructurée, la réalité aussi, si la narration est altérée, la réalité aussi. Si arrivé au chapitre 10, le narrateur t'explique qu'il t'a donné de mauvaises infos dans le premier paragraphe du livre, ça rend tout plus complexe et ça questionne le rapport qu'on doit avoir avec lui. Si il a menti/s'est trompé une fois... En même temps, c'est intéressant de suivre son cheminement, même avec les erreurs de parcours...
J'aime bien ce côté interactif. Et le spectateur est beaucoup sollicité aussi.

Ya pas mal de thématiques à extraire de tout ça :D

En plus, qualité de la photo, des dialogues, des acteurs, de la BO, des décors...
Même des costumes :o
Quoique David a tendance quand même à avoir le même uniforme immonde de teen anglais prolo des 80-90's mais avec des sapes différentes à chaque fois :D

Perso, en plus d'être d'une excellente qualité de réalisation, c'est limite surchargé de sens pour moi, ça me fait partir sur plein de pistes de réflexion différentes, plus ou moins métas [:henri gaud-belin:1]  
Mais presque trop :D

Message édité par brown paper bag le 12-05-2018 à 16:34:22

---------------
Eponyme
n°53236409
hisvin
Posté le 12-05-2018 à 16:48:23  profilanswer

Je crois que tu intellectualises trop les thématiques. Honnêtement, c'est du niveau maternelle mention spéciale avec la scène du "caca". :D

n°53236424
brown pape​r bag
Posté le 12-05-2018 à 16:52:07  profilanswer

Peut-être :jap:

J'y suis sans doute assez sensible, et puis il y a tout le background de Marvel fanboy. Ca fait toujours plaisir de voir une bonne adaptation.

---------------
Eponyme
n°53236462
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-05-2018 à 16:59:15  profilanswer

hisvin a écrit :

Je crois que tu intellectualises trop les thématiques. Honnêtement, c'est du niveau maternelle mention spéciale avec la scène du "caca". :D

Niveau maternelle, rien que ça :D

n°53236547
hisvin
Posté le 12-05-2018 à 17:09:28  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Niveau maternelle, rien que ça :D

"Ça sort par le cul", je ne trouve pas cela particulièrement profond mais c'est à l'image de tout ce qui tourne autour de ces personnages. Les scénaristes ne savent pas quoi en faire et n'ont aucunes compétences dans la construction d'un personnage encore moins quand il est "fantastique", ce qui nous donne un bouglibougla qui nous consternerait si la narration était classique. Après je suis sur que je suis le seul à trouver cela consternant. :D

n°53236581
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-05-2018 à 17:13:36  profilanswer

hisvin a écrit :

Après je suis sur que je suis le seul à trouver cela consternant. :D

Ouais. Du coup, c'est peut-être par là qu'il faut creuser !

n°53236670
brown pape​r bag
Posté le 12-05-2018 à 17:25:24  profilanswer

hisvin a écrit :

"Ça sort par le cul", je ne trouve pas cela particulièrement profond mais c'est à l'image de tout ce qui tourne autour de ces personnages. Les scénaristes ne savent pas quoi en faire et n'ont aucunes compétences dans la construction d'un personnage encore moins quand il est "fantastique", ce qui nous donne un bouglibougla  [:sonken] qui nous consternerait si la narration était classique. Après je suis sur que je suis le seul à trouver cela consternant. :D

Je pense qu'il y a pas mal de niveaux d'interprétation (épistémologiques, psychanalytiques, culturels, philosophiques) qui te passent à 10 000 bornes au-dessus de la tête :D

Ou alors qui t'indiffèrent, ce qui est ton droit le plus stricte :jap:
Aucun jugement de ma part.

"niveau maternelle"
"aucunes compétences dans la construction d'un personnage"
Tu ne l'aurais pas regardé dans le métro en repassant ton cell phone ?
J'ai quelques doutes quant à ton objectivité :o

De toute façon, aussi mal orthographier le gâteau de Casimir est disqualifiant [:heow]

Message édité par brown paper bag le 12-05-2018 à 20:37:03

---------------
Eponyme
n°53237190
the_blob
Posté le 12-05-2018 à 18:43:22  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Je viens de mater ça dans la soirée, c'est vraiment cool.

j’ai tout maté d’un coup le WE dernier, j’ai vraiment bien aimé comme je l’avait dit

n°53237799
EricBurdon​70
Posté le 12-05-2018 à 19:58:42  profilanswer

hisvin a écrit :

"Ça sort par le cul", je ne trouve pas cela particulièrement profond mais c'est à l'image de tout ce qui tourne autour de ces personnages. Les scénaristes ne savent pas quoi en faire et n'ont aucunes compétences dans la construction d'un personnage encore moins quand il est "fantastique", ce qui nous donne un bouglibougla qui nous consternerait si la narration était classique. Après je suis sur que je suis le seul à trouver cela consternant. :D

Non, j'avais lâché après 5 episodes. Tournait trop en rond pour moi.
Pas le même style mais comme dans Handmaid's tale et Versace crime story où beaucoup trop de scènes qui apportent pas grand chose a la narration et psychologie ( j'ai envie de dire c'est bon on avait compris le propos, pas besoin de scènes supplémentaires pour le surligner).

n°53238238
brown pape​r bag
Posté le 12-05-2018 à 20:59:47  profilanswer

J'ai zappé quelques unes des dernières pages (oui, je sais, c'est pô bien [:vizera] ).

J'imagine que la plupart des suiveurs en temps réel ont fini Homeland S07.
Quel est l'avis général ?

Perso, j'ai été super hypé, malgré beaucoup de capillotractions avec les black-ops, les bidouilles diplomatiques, l'accélération délirante de n'importe quelle entreprise qui est lancée.
Pas trop de moues Carry-esques, un rythme très bien géré, toujours le chic pour devancer l'actualité.
J'étais déjà assez pris dés le début de la saison et les quatre derniers épisodes m'ont mis dans un certain état de surexcitation [:ripthejacker]  

Et un beau final qui remet tout à plat...
Ca fait trois saisons et demi que c'est un beau run, pour moi [:implosion du tibia]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2450  2451  2452  ..  3995  3996  3997  3998  3999  4000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)