| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 08:50:52 ![]() ![]() |
Takatoukace Bie la bie. |
|
Yeagermach42 | Altered Carbon, il y a de grande chance que la serie revienne sous le nom de Broken Angels. |
nakata frog game |
The_monk Mieux que Zico ! | Firefly... --------------- à 2° du décrochage |
darkbeldin |
Message édité par darkbeldin le 14-05-2018 à 09:52:54 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Davinout Trukmuch |
|
hisvin |
|
DivadG |
De toute façon ça va être vite réglé: si rien ne change, dès vendredi ALCON commence à démonter/revendre les décors, et les acteurs commencent à chercher du taff. Message édité par DivadG le 14-05-2018 à 10:45:59 |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 10:36:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 10:38:06 ![]() Non, pas the expanse ! |
hardt Well, that shits on my day. |
|
the_blob | heureusement le arrowverse n'est pas pret de s'arreter |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rubicon ! Je crie ton nom Heureusement que le système s'auto-régule un peu, vue la saturation du marché. Ce qui craint du boudin, c'est que la sélection s'appuie sur des critères financiers à défaut de la créativité, de l'originalité, de l'aspect artistique. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 14-05-2018 à 11:30:49 --------------- Eponyme |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 14-05-2018 à 11:32:30 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce sont des médias boursouflés en bout de course. Faut inventer des nouveaux outils culturels. La BD Paint ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 14-05-2018 à 11:41:54 --------------- Eponyme |
maugani | Maintenant, il faut attendre quelques mois avant de se précipiter sur une nouvelle série. Si elle est annulée, tu ne la regardes pas et donc tu n'es pas frustré ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 13:48:06 ![]()
Pas assez remunateur, public qui veut toujours la même chose et très faible intellectuellement, j'ai arrêté |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2018 à 15:15:38 ![]() Le public a régressé aussi |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
lolosd |
|
Philip Morris Ballerine | P'tain mais Lucifer j'avais regardé le premier épisode. J'avais trouvé que c'était une énième série basée sur un duo improbable genre Mentalist ou Bones et j'ai pas cherché plus loin.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
companyman |
Message édité par companyman le 14-05-2018 à 17:41:50 --------------- mon feed-back |
Grumms Aimé de tous | Par contre l'actrice a abusé de la chirurgie esthétique par rapport aux débuts de la série. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zato |
|
companyman | Je crois plutôt qu'il parlait du rôle féminin principal, la fliquette
--------------- mon feed-back |
Hippo-fr Melon fucker ! | Je viens de m'inscrire à OCS pour le catalogue HBO. Il n'y a que de la VO avec sous-titres français de disponible, on ne peut pas choisir la langue des sous-titres ?
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Oui soit c'est vo/stfr ou vf --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
darkbeldin | Quel épisode de Billions encore Message édité par darkbeldin le 14-05-2018 à 22:01:40 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Woaaah !
--------------- Eponyme |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils partiront à 250% en début de saison 6 et à la fin du s06e01, ils seront tricards de partout, endettés et les enfants leur jetteront des Message édité par brown paper bag le 14-05-2018 à 22:18:26 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |