| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 20:59:47 ![]() ![]() |
dilopens Journalisme total | Homeland ça reste bien il faut admettre oui ! --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
tim-timmy | bon, ça va on ne restera pas trop longtemps à pleurer the expanse ..
|
hisvin | Pas la même chaîne. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Tiens, la série Patrick Melrose a commencé, avec Benedict Cumberbatch et Hugo Weaving, pour Showtime.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah oui, le trailer était tentant --------------- Eponyme |
The_monk Mieux que Zico ! | J'ai regardé le premier ce matin.
--------------- à 2° du décrochage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon, bah c'est noté --------------- Eponyme |
hisvin |
Message édité par hisvin le 13-05-2018 à 15:24:02 |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 15:22:43 ![]() ![]() |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
RaKaCHa | Bon faut que je m'y remette là |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 18:41:28 ![]()
|
tim-timmy | Je comprends pas le projet avec archer, là, oui .... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, je suis pourtant fan inconditionnel mais cette saison 9 chie ("phrasing !" --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 19:08:29 ![]() C'est devenu une parodie d'elle même |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Perso en cours sur WW et Casa de Papel, un peu déçu des 2 vu les retours vus ici.
|
Alkhar | For the People https://www.imdb.com/title/tt6437276/
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 20:45:56 ![]() Terminé counterpart, waou |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En plus de toutes ses autres qualités, j'ai trouvé que la construction de la saison était particulièrement réussie.
--------------- Eponyme |
nakata frog game | J'ai enfin vu le pilote de ce fameux Ray Donovan, dont le topic nous rebat les oreilles depuis des lustres. Bon, c'est pas folichon. C'est assez fade et asceptisé, du coup j'ai surtout passé mon temps à chercher les acteurs que j'avais déjà vus ailleurs. On va quand même lui donner sa chances quelques épisodes... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il n'y a qu'un personnage intéressant dans cette série, c'est le paternel de la fratrie : Mickey Donovan, le seul et l'unique, le flamboyant, interprété par Jon Voight --------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2018 à 21:31:45 ![]() |
tim-timmy |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, le personnage est en fin de course --------------- Eponyme |
Zipo Ours bipolaire | plutôt déçu par The Rain --------------- - mon feed-back |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Finally
Yeagermach42 | Lethal Weapons est renouvellé aussi.
Message édité par Yeagermach42 le 14-05-2018 à 02:38:44 |
Dkiller |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 | Lucifer qui s'est fait annulé aussi a droit a une fin de merde aussi. Par merde j'entend gros cliffhanger des familles. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | A priori Clayne Crawford s'entendait avec personne, pas juste son coéquipier.
--------------- Aloha |
Yeagermach42 |
|
darkbeldin | Bah si c'est Seann William Scott comme dit plus haut ils feraient franchement mieux de jeter la série a la poubelle.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Rien que pour le lol ça peut être funky avec Stiffler quand même --------------- Aloha |
nakata frog game | Très bonne la conclusion de la saison 11 de Big Bang Theory |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |