| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : Message édité par fiscalisator le 07-05-2018 à 17:36:43 |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 17:36:34 ![]() ![]() |
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 07-05-2018 à 18:49:44 |
Sebastien |
|
Alkhar |
Sebastien | Han merci parfait ca ! |
Zipo Ours bipolaire | fini The Keepers c'était intéressant de voir les dérives de l'église et de l'administration, quoique difficile de faire une enquête de qualité sur une histoire aussi vieille ...
Message édité par Zipo le 07-05-2018 à 18:53:15 --------------- - mon feed-back |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the_blob |
|
Sebastien |
|
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 00:07:36 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
nakata frog game | J'avance un peu dans The handmaid's tale (4 épisodes), c'est très bien fait, bonne ambiance oppressive, visuellement irréprochable, etc... Si j'avais un petit reproche à faire (hormis l'actrice, avec laquelle j'avais déjà un problème dans Mad Men, mais bon, ça...), c'est que la série est un poil trop monotone, au sens première du terme. Je sais, totalitarisme toussa, mais bon, même dans un environnement totalitaire, les gens trouvent le moyen de se ménager des petites capsules de bonheur qui les aide à tenir, des petits riens, et là je trouve qu'on n'insiste pas assez dessus, au risque de verser un peu trop pesamment dans le pathos. Message cité 3 fois Message édité par nakata le 08-05-2018 à 11:36:36 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
j_f |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
croustillou | Hello |
J_D_ - EricShawn - | En gros fan de Karate Kid, j'ai commencé Cobra Kai sur Youtube. |
bruere |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 08-05-2018 à 11:41:01 |
the_blob |
|
Zipo Ours bipolaire | je viens de commencer Gomorra, ils n'avaient plus de budget pour caster des "gentils" ? Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 09-05-2018 à 10:58:54 --------------- - mon feed-back |
nakata frog game | Ben y a le fils du boss, il est, euh, comment dire... "gentil" |
Jahaa_sv | On peut trouver où une liste des bonnes série du moment ? |
tombig Il est où mon avion? | Les derniers épisodes de Gotham saison 4 sont énormes ! |
WILDLIKE | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 08-05-2018 à 20:48:57 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 22:29:06 ![]()
|
bruere | Westworld
Message édité par bruere le 08-05-2018 à 23:57:48 |
Alkhar | Rajoute le nom de la série au-dessus d'un message spoiler stp, c'est parfois compliqué de suivre de quoi ça parle quand l'échange s'étire entre plusieurs interlocuteurs.
|
Jahaa_sv | Counterpart fini : excellent! La très bonne surprise de l'année pour le moment. |
poutrella Contributeur net |
|
docmaboul |
|
WILDLIKE |
|
bruere |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
docmaboul |
|
bruere | Sauf qu'il ne dit pas "même si" mais "si", et ça change tout |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |