| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 21:14:14 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
|
weemanbe |
|
alb Chaotic Good |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Bruere | Le jeu d'acteur est au contraire un point fort de la série. Mais comme dit plus haut, après la hype, ça fait bien de ne plus aimer maintenant. |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 07:05:48 ![]() ![]() |
Critias | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
the_blob | ah ah, cobra kai cette semaine, merci barney |
roswellentongues |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
roswellentongues | C’est tout à fait ça. L’équipe en charge de la créa, ils sont tellement en mode |
koudeta28 | Pas ouf le début de la saison 3 de billions!! |
nakata frog game |
|
Mr blond A man needs a name |
Excellent je te le conseil..pour légion j'ai lus beaucoup de bien mais pas encore eu le temps de voir..je suis sur Mad Men S01 Message édité par Mr blond le 30-04-2018 à 12:34:18 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Excellente aaison 4 de Bosch en effet. Peut etre meme ma saison preferee. |
Babouchka You're no fun anymore | Ah non, pas vraiment, les scénaristes sont toujours sous LSD --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'ai maté le 3 et le 4 de la S2 de legion, franchement c'est moins sympa que la S1, meme si la backstory sur Syd permet d'en savoir plus sur elle, en attendant il se passe rien --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | |
koudeta28 | Personne ne sais ou je peut avoir The Oath la série de sony? merci |
darkbeldin | Ma mémé de Chicago l'avait, après franchement c'est vraiment pas très bon. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
DannyElfman Kinrick o Scotland | La fnac ?.... --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
koudeta28 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 15:48:14 ![]()
Leftovers |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Bubbs |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
Message édité par -jeremiah- le 30-04-2018 à 16:11:32 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 16:15:22 ![]()
Y a une troisième de prévue ? |
Bubbs |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Zipo Ours bipolaire | très agréablement surpris par Le Chalet, série française en 6 épisodes, ambiance Dix Petits Nègres d'Agathie Christie --------------- - mon feed-back |
Sebastien | Homeland terminé, bonne saison, mais j'ai trouvé une petite baisse sur la fin et le final est un des moins bon épisode de la saison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |