| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 13:34:15 ![]() ![]() |
herzog |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nakata frog game |
|
Dkiller |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zipo Ours bipolaire | Santa Clarita Diet c'est très con ... j'aime beaucoup --------------- - mon feed-back |
Ryan Foupoudav | le 09 de "The terror", pfoulala ce qu'ils nous balancent dans la tronche les auteurs. Majestueux, poignant. |
Ryan Foupoudav |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 02:26:00 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
hardt Well, that shits on my day. | C'est le problème, on lit beaucoup de trucs dithyrambiques, on s'attend à être scotché et finalement on est déçu car on s'attendait à mieux (même si c'est souvent plutôt réussi). Bref perso je note les pitchs que je trouve intéressant et j'essaye de ne pas trop me faire avoir par la hype (même si j'échoue souvent |
Altarius As de la digression | J'arrive au dernier de la seconde saison de Black sails, la vache! Comme d'autres, j'ai bien fait de ne pas m’arrêter aux premiers épisodes. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
musacorp They'll tell you I'm insane | Depuis le temps qu'on le dit. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SOF40 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Y'a pas Silver et Flint dans PoI, série de merde donc. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2018 à 16:11:24 ![]()
Surtout, je sais pas si c'est moi qui suis un insensible apathique mais j'ai trouvé les scènes qui sont censées dénoncer une horreur absolue très light. |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2018 à 16:13:31 ![]()
Personn of interest ? |
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 27-04-2018 à 16:15:06 |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2018 à 16:17:21 ![]()
Ouais, ça aussi, peanuts quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2018 à 16:18:11 |
SOF40 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Lugz • |
Ryan Foupoudav |
|
DivadG |
Message édité par DivadG le 27-04-2018 à 20:09:25 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2018 à 00:09:45 ![]() Vous avez regardé les premiers épisodes de "Krypton", ça vaut quoi ?
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Les critiques sont unanimes --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
darkbeldin | Yep je confirme tu peut éviter et surtout tu t'approche pas c'est toxique !! --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2018 à 10:22:11 ![]()
|
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2018 à 16:16:49 ![]() |
Yeagermach42 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bruere | Versailles, depuis la saison 2, c'est vraiment pas mal. Ca se regarde bien. Et puis Maddison Jaizani
|
Le professeur Chaos |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |