| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico ! | Reprise du message précédent :
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 16:59:53 ![]() ![]() |
SOF40 |
Romf | Commencé American Crime (The People V OJ Simpson), Premier épisode très prenant, 2ème un peu long.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
ilyama | Merci à ceux qui mettent les noms de série en gras, ça devrait être un règle tellement c'est pratique |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En plus du gras autant intégrer un lien vers la fiche IMDB tant qu'on y est --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ilyama |
|
Sebastien |
|
vautrin I can help |
|
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 20:03:28 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
Alkhar | Sabrina, l'apprentie sorcière a plutôt bien vieilli, malgré le grain assez affreux de l'image (possible que ce soit dû a la version dispo en streaming). C'est surement assez feelgood aussi. https://www.imdb.com/title/tt0115341/ Message édité par Alkhar le 03-04-2018 à 21:13:02 |
darkbeldin | Bon alors retour sur mes dernières séries
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Dkiller |
RadjoN Ex Renard1984 | Je viens de finir 13 reasons why J'ai bien aimé. Quelques défauts mais le concept est bon. En plus je m'identifie bien comme un noob à un perso Message édité par RadjoN le 04-04-2018 à 00:52:51 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sebastien | Retour de Légion !
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 04-04-2018 à 08:10:36 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | !! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 10:55:25 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 08:47:09 ![]()
Pour ceux qui ont lu le bouquin c'est un truc qui peut se boucler assez vite ou c'est parti pour 4 saisons Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2018 à 08:48:16 |
SOF40 | Fini Happy, c'est bien marrant et Wtf --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Superbe clôture de S1 pour Counterpart, ça promet de la série d'espionnage en mode billard multidimensionnel à 20 bandes et pourtant ça n'hésite pas à trancher dans le vif quand c'est nécessaire, l'accélération de fin de saison était assez jouissive.
--------------- Eponyme |
acecel | Je suis en plein au milieu de la saison de Counterpart, et je confirme ça déchire |
XaTriX |
timbur Soyez shiba. |
.
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
pilef | 'tain le 201 de Legion J'ai rien compris |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On est reparti pour un scénario cassé en mille morceaux, reconstruit à chaque épisode.
--------------- Eponyme |
Theartemis | Santa Clarita Diet Saison 2 terminée à l'instant, j'avais aimé la saison 1 mais la 2 est clairement au dessus. Ça faisait longtemps qu'une série comique m'avait autant plu.
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 05-04-2018 à 14:12:03 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 14:55:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 15:01:47 ![]() Me rappelle vaguement de l'histoire, un vraiment pas mal de la série |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | C'est difficile à dire. Le bouquin fait un peu moins de mille pages, mais un mec de talent pourrait l'adapter dans un film de de deux heures, tout comme l'étendre sur trois saisons en développant certaines parties ou en ajoutant des péripéties et des personnages. Pour ton spoiler, la partie survie/historique est au moins (si ce n'est plus) aussi importante dans le bouquin que la partie fantastique/slasher. Gros effort de recherches de la part de Dan Simmons et il nous livre l'aventure en détails.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Alkhar | In the Long Run https://www.imdb.com/title/tt7464074/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |