Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2429  2430  2431  ..  3926  3927  3928  3929  3930  3931
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°52887188
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 03-04-2018 à 16:59:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toxin a écrit :

Les bracelets rouges, The Big C, Lost, Breaking Bad....

Happy Valley :o

---------------
à 2° du décrochage
mood
Publicité
Posté le 03-04-2018 à 16:59:53  profilanswer

n°52887393
SOF40
Posté le 03-04-2018 à 17:17:31  profilanswer

Ce craquage complet le 1x07 d'Happy  [:rofl]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°52887940
Romf
Posté le 03-04-2018 à 18:09:44  profilanswer

Commencé American Crime (The People V OJ Simpson), Premier épisode très prenant, 2ème un peu long.
Enfin vu la fin du 2ème épisode je pense que ça va devenir intéressant [:basongwe:1]

n°52888113
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-04-2018 à 18:29:41  profilanswer

Waco, c'était quand même vachement bien ! Et 6 épisodes, c'est vraiment une bonne durée. 6, 8, voire 10 max, au-delà, à moins d'avoir beaucoup de choses à raconter, il y a toujours un problème de rythme.  

Casting bien fourni, Taylor Kitsch et Michael Shannon en tête sont impeccables. Pour m'être pas mal renseigné sur les faits depuis, je les trouve quand même très conciliants avec la secte. On dirait juste une bande de bons gars qui se font agresser par le gouvernement fédéral, sans trop de raisons apparentes. Les enfants sont aimés et aimants et ils vivent simplement une vie un peu alternative. Ce parti pris me gêne un peu.  

Spoiler :

S'il est indubitable que toute l'affaire est franchement opaque, et pour le coup l'incompétence des fédéraux est, elle, bien montrée, les témoignages des survivants montre quand même qu'il y avait de grosses dérives et zones d'ombre là-dedans (comportement oppressant et dérive autoritaire de Koresh, mariages et relations sexuelles avec des ados, conflit armé pour prendre la tête des Davidians avant cela...).  

Et la série donne une version tranchée de ce qu'il s'est déroulé : notamment qui a tiré le premier et comment a démarré le feu. En vrai, je ne crois pas qu'il y ait consensus.

Une très bonne série mais je suis donc plus mesuré sur le parti pris.

n°52888117
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 03-04-2018 à 18:29:55  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ce craquage complet le 1x07 d'Happy  [:rofl]

happy ça déchire :love:

pour l'instant c'est le truc bien con, super bourrin avec de bonnes idées de mise en scène/caméra que Karim Debbach m'avait vendu à propos de Crank. Sauf que Crank c'était de la merde :o

n°52888543
ilyama
Posté le 03-04-2018 à 19:22:20  profilanswer

Merci à ceux qui mettent les noms de série en gras, ça devrait être un règle tellement c'est pratique :o

n°52888562
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-04-2018 à 19:25:02  profilanswer

En plus du gras autant intégrer un lien vers la fiche IMDB tant qu'on y est :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°52888659
ilyama
Posté le 03-04-2018 à 19:37:24  profilanswer

Poogz a écrit :

Le gras suffirait largement

n°52888708
Sebastien
Posté le 03-04-2018 à 19:44:27  profilanswer

Poogz a écrit :

+lien vers la fiche sur le diffuseur français quand il existe !

n°52888852
vautrin
I can help
Posté le 03-04-2018 à 20:03:28  profilanswer

Romf a écrit :

Commencé American Crime (The People V OJ Simpson), Premier épisode très prenant, 2ème un peu long.
Enfin vu la fin du 2ème épisode je pense que ça va devenir intéressant [:basongwe:1]

Le documentaire O.J.: Made in America est à voir également.  

mood
Publicité
Posté le 03-04-2018 à 20:03:28  profilanswer

n°52888997
-solal-
who the hell are you?
Posté le 03-04-2018 à 20:23:30  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Waco, c'était quand même vachement bien ! Et 6 épisodes, c'est vraiment une bonne durée. 6, 8, voire 10 max, au-delà, à moins d'avoir beaucoup de choses à raconter, il y a toujours un problème de rythme.  

Casting bien fourni, Taylor Kitsch et Michael Shannon en tête sont impeccables. Pour m'être pas mal renseigné sur les faits depuis, je les trouve quand même très conciliants avec la secte. On dirait juste une bande de bons gars qui se font agresser par le gouvernement fédéral, sans trop de raisons apparentes. Les enfants sont aimés et aimants et ils vivent simplement une vie un peu alternative. Ce parti pris me gêne un peu.  

Spoiler :

S'il est indubitable que toute l'affaire est franchement opaque, et pour le coup l'incompétence des fédéraux est, elle, bien montrée, les témoignages des survivants montre quand même qu'il y avait de grosses dérives et zones d'ombre là-dedans (comportement oppressant et dérive autoritaire de Koresh, mariages et relations sexuelles avec des ados, conflit armé pour prendre la tête des Davidians avant cela...).  

Et la série donne une version tranchée de ce qu'il s'est déroulé : notamment qui a tiré le premier et comment a démarré le feu. En vrai, je ne crois pas qu'il y ait consensus.

Une très bonne série mais je suis donc plus mesuré sur le parti pris.

Suite aux feedback sur le topic, j'ai bingewatché la série et je partage totalement ton avis. La série est excellente, les acteurs très bons (Shannon comme d'hab, quel acteur ce type quand même !), mais si on ratache la fiction aux faits, ca dérange un peu.

Spoiler :

Les Davidians passent pour des inoffensifs qui planent à 100 000 et non pour une secte dangereuse.
En fait j'ai l'impression que le réalisateur a adopté le point de vue du commentateur radio et qu'on suit sa version, son analyse. Or ce journaliste il donne quand même l'impression d'être un Soral texan...

Mais à part ça, vraiment une excellente mini-série  :jap:  

---------------
https://www.sebsolal.com
n°52889399
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 03-04-2018 à 21:03:51  profilanswer

tim-timmy a écrit :

miranda ? en un peu plus ancien black books aussi.

Miranda je ne connais pas, je vais voir. :jap:

Black Books j'en ai de super bons souvenirs, mais c'est pas tout jeune, à l'époque c'était diffusé sur Canal.

n°52889498
Alkhar
Posté le 03-04-2018 à 21:11:44  profilanswer

Sabrina, l'apprentie sorcière a plutôt bien vieilli, malgré le grain assez affreux de l'image (possible que ce soit dû a la version dispo en streaming). C'est surement assez feelgood aussi.

https://www.imdb.com/title/tt0115341/

Message édité par Alkhar le 03-04-2018 à 21:13:02
n°52889603
darkbeldin
Posté le 03-04-2018 à 21:19:09  profilanswer

Bon alors retour sur mes dernières séries
the terror: franchement je trouve les décor cheap, le filtre jaune outrancier après je suis sans doute pas le public cible mais franchement pas pour moi.
deception: attention grosse daube, vu revu acteurs de seconde zone rien a sauver.
instinct: un peu moins daube même si c'est ça vaut pas grand chose non plus.
Trust: pas mal du tout, Donald Sutherland en Paul Betty juste très bon.
Looming tower : très bien même si comme d’habitude il faut ce méfier du parti pris artistique.
For the people : bonne petite série de lawyer, on reste quand même très loin de the good fight et de sa nouvelle saison juste jubilatoire.
The alienist: pas mal mais dans le style je préfére de loin ripper street ou copper
Caught: mini série sympa dans le genre eighty's débridé.
et pour finir Krypton: dommage ça aurait pu être presque correct mais ça vaut pas grand chose.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°52889682
SOF40
Posté le 03-04-2018 à 21:24:17  profilanswer

darkbeldin a écrit :

Bon alors retour sur mes dernières séries
the terror: franchement je trouve les décor cheap, le filtre jaune outrancier après je suis sans doute pas le public cible mais franchement pas pour moi.
deception: attention grosse daube, vu revu acteurs de seconde zone rien a sauver.
instinct: un peu moins daube même si c'est ça vaut pas grand chose non plus.
Trust: pas mal du tout, Donald Sutherland en Paul Betty juste très bon.
Looming tower : très bien même si comme d’habitude il faut ce méfier du parti pris artistique.
For the people : bonne petite série de lawyer, on reste quand même très loin de the good fight et de sa nouvelle saison juste jubilatoire.
The alienist: pas mal mais dans le style je préfére de loin ripper street ou copper
Caught: mini série sympa dans le genre eighty's débridé.
et pour finir Krypton: dommage ça aurait pu être presque correct mais ça vaut pas grand chose.

Copper c'était pas mal, par contre je trouve que ripper street faisait doublon en moins bon

---------------
n°52889706
nakata
frog game
Posté le 03-04-2018 à 21:26:28  profilanswer

darkbeldin a écrit :

La série au bout de 2 épisodes n'a pas montré grand-chose. Du potentiel, mais un scénario assez terme pour l'instant. Ca manque de mystère.

n°52889791
darkbeldin
Posté le 03-04-2018 à 21:32:07  profilanswer

nakata a écrit :

La série au bout de 2 épisodes n'a pas montré grand-chose. Du potentiel, mais un scénario assez terme pour l'instant. Ca manque de mystère.

mon constat porte sur les trois premiers épisodes ça donne quand même une bonne idée pour une mini série.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°52890047
Dkiller
Posté le 03-04-2018 à 21:56:07  profilanswer

Ya les 4 et 5 de dispo, me demandez pas comment :D

n°52891287
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 04-04-2018 à 00:52:39  profilanswer

Je viens de finir 13 reasons why

J'ai bien aimé. Quelques défauts mais le concept est bon. En plus je m'identifie bien comme un noob à un perso :o

Message édité par RadjoN le 04-04-2018 à 00:52:51

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°52891699
Sebastien
Posté le 04-04-2018 à 08:09:31  profilanswer

Retour de Légion !
Bon on sait si OCS la met en J+1 ou va attendre la fin de la série pour la diffuser en France ?
Ha ben suffit de lire, en gros chez eux :

Citation :

LEGION
saison 2 épisode 2 : dès le mercredi 11 avril 2018 à 22:15

Cool, cool cool

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 04-04-2018 à 08:10:36
n°52891758
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-04-2018 à 08:23:23  profilanswer

!!

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52891781
SOF40
Posté le 04-04-2018 à 08:26:43  profilanswer

Les questions et les réponses, habile  [:gingerspirit:3]

---------------
n°52893316
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2018 à 10:55:25  answer

-solal- a écrit :

Suite aux feedback sur le topic, j'ai bingewatché la série et je partage totalement ton avis. La série est excellente, les acteurs très bons (Shannon comme d'hab, quel acteur ce type quand même !), mais si on ratache la fiction aux faits, ca dérange un peu.

Spoiler :

Les Davidians passent pour des inoffensifs qui planent à 100 000 et non pour une secte dangereuse.
En fait j'ai l'impression que le réalisateur a adopté le point de vue du commentateur radio et qu'on suit sa version, son analyse. Or ce journaliste il donne quand même l'impression d'être un Soral texan...

Mais à part ça, vraiment une excellente mini-série  :jap:  

Je sais pas si ça vient de mon esprit sectaire  [:fred152] et assez réfractaire aux bisounours, mais j'ai trouvé une critique larvée des Davidians et de Koresh en particulier, bien sûr c'est pas évident mais son côté despote et tordu est montré.

n°52902190
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-04-2018 à 01:22:41  profilanswer

Sebastien a écrit :

Retour de Légion !
Bon on sait si OCS la met en J+1 ou va attendre la fin de la série pour la diffuser en France ?
Ha ben suffit de lire, en gros chez eux :

Citation :

LEGION
saison 2 épisode 2 : dès le mercredi 11 avril 2018 à 22:15

Cool, cool cool

Au top cet épisode !
Toujours aussi barré :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°52902700
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2018 à 08:47:09  answer

:hello:
Regardé les 5 premiers épisodes de The Terror hier soir.
J'apprécie la série son ambiance, ses décors et ses personnages mais gros bémol pour moi :

Spoiler :

Je trouve que la créature et les scènes liées assez ratée. Ses apparitions sont prévisibles et sa façon de chasser n'a rien d'originale, du vu et revu comme son design assez dégueulasse. Bref aucune tension a ce niveau là, la bouffe qui se gâte m’apparaît limite comme une menace plus importante

Pour ceux qui ont lu le bouquin c'est un truc qui peut se boucler assez vite ou c'est parti pour 4 saisons :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2018 à 08:48:16
n°52903970
SOF40
Posté le 05-04-2018 à 11:04:15  profilanswer

Fini Happy, c'est bien marrant et Wtf :D

Ca s’essouffle un poil je trouve, une fois l'effet de surprise dissiper

Par contre très sceptique pour une saison 2, j'attendrai des retours  

---------------
n°52904259
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-04-2018 à 11:25:33  profilanswer

Superbe clôture de S1 pour Counterpart, ça promet de la série d'espionnage en mode billard multidimensionnel à 20 bandes et pourtant ça n'hésite pas à trancher dans le vif quand c'est nécessaire, l'accélération de fin de saison était assez jouissive.
Belle performance de Simmons, même si parfois on frise l'overdose de sa surprésence à l'écran. Parfois, la différenciation entre ses deux personnages est un peu trop marquée, ceci dit on a du mal à discerner à quel point il en joue lui-même, à se faire passer pour la version "gentille" ou "féroce" suivant les intérêts de ses deux personnages.

Spoiler :

Quand il déglingue Pope à coup de tisonnier après avoir passé 10 minutes à faire carpette de façon insupportable, on ne peut pas s'empêcher de se dire qu'on s'est bien fait avoir :o

Ca en rajoute à l'opacité de l'ambiance, la plupart des motivations des personnages restent très obscures [:henri gaud-belin:1]  

Et cette reprise de Legion plein dans ta gueule...
On est plongé dans le chaos direct, il va falloir du temps pour recoller les morceaux, retrouver le fil.
La réalisation est toujours aussi léchée [:so-saugrenu2]

---------------
Eponyme
n°52904924
acecel
Posté le 05-04-2018 à 12:11:56  profilanswer

Je suis en plein au milieu de la saison de Counterpart, et je confirme ça déchire  [:jean-pierre defrog:3]  

Simmons est vraiment un putain d'acteur :love: , enfin tous les acteurs sont bon dans cette série, c'est particulièrement addictif à suivre.

n°52905242
XaTriX
Posté le 05-04-2018 à 12:53:18  profilanswer

Ah t'as vu le face à face ? :D

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°52905468
timbur
Soyez shiba.
Posté le 05-04-2018 à 13:15:48  profilanswer

Pas lu le bouquin mais regardé un peu les faits historiques, c'est assez passionnant. On trouve notamment des photos impressionnantes

Spoiler :

des épaves des navies et des trois morts évoqués lors du 1er épisode, dont les cadavres ont été conservés par la glace

.
Sur ces bases en tout cas, 4 saisons me paraissent peu probables.

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°52905670
pilef
Posté le 05-04-2018 à 13:35:17  profilanswer

'tain le 201 de Legion  [:le fleau:3]

J'ai rien compris :D

n°52906039
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-04-2018 à 14:04:47  profilanswer

On est reparti pour un scénario cassé en mille morceaux, reconstruit à chaque épisode.
J'aime bien :D

---------------
Eponyme
n°52906110
Theartemis
Posté le 05-04-2018 à 14:09:51  profilanswer

Santa Clarita Diet Saison 2 terminée à l'instant, j'avais aimé la saison 1 mais la 2 est clairement au dessus. Ça faisait longtemps qu'une série comique m'avait autant plu.
Pis bordel Olyphant est brillant dedans, à l'opposé de Justified mais brillant  [:theartemis:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Theartemis le 05-04-2018 à 14:12:03

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°52906580
etienne000
Posté le 05-04-2018 à 14:44:49  profilanswer

Theartemis a écrit :

Santa Clarita Diet Saison 2 terminée à l'instant, j'avais aimé la saison 1 mais la 2 est clairement au dessus. Ça faisait longtemps qu'une série comique m'avait autant plu.
Pis bordel Olyphant est brillant dedans, à l'opposé de Justified mais brillant  [:theartemis:2]

+1

Saison 2 bien marrante et la fin est inattendue  :D  

Sinon Bosch redémarre bientôt, j'ai hâte  [:knuckles]

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°52906697
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2018 à 14:55:12  answer

etienne000 a écrit :

+1

Saison 2 bien marrante et la fin est inattendue  :D  

Sinon Bosch redémarre bientôt, j'ai hâte  [:knuckles]

alors cette fois ci c'est quels bouquins qui seront passés au mixer ?  [:shadow aok:2]

n°52906764
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2018 à 15:01:47  answer

Me rappelle vaguement de l'histoire, un vraiment pas mal de la série

n°52908093
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 05-04-2018 à 17:01:21  profilanswer

C'est difficile à dire. Le bouquin fait un peu moins de mille pages, mais un mec de talent pourrait l'adapter dans un film de de deux heures, tout comme l'étendre sur trois saisons en développant certaines parties ou en ajoutant des péripéties et des personnages. Pour ton spoiler, la partie survie/historique est au moins (si ce n'est plus) aussi importante dans le bouquin que la partie fantastique/slasher. Gros effort de recherches de la part de Dan Simmons et il nous livre l'aventure en détails.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°52908232
Alkhar
Posté le 05-04-2018 à 17:15:47  profilanswer

In the Long Run https://www.imdb.com/title/tt7464074/

Londres des années 80, le quotidien d'une famille originaire du Sierra Leone, la mère restée au pays qui envoie son plus jeune fils séjourné chez le plus âgé déjà installé.

Une comédie bien sympathique, hâte de voir la suite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2429  2430  2431  ..  3926  3927  3928  3929  3930  3931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)