| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Mr blond A man needs a name | Reprise du message précédent :
Message édité par Mr blond le 29-03-2018 à 01:50:46 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 01:50:06 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
hardt Well, that shits on my day. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca tourne dans les tiroirs depuis 2010, entre boîtes de production et chaînes télé.
--------------- Eponyme |
sebi | Counterpart c'est vraiment pas mal ! Vivement le final ! --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
the_blob |
|
the_blob |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 10:40:55 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | Ou Screech |
shodaboy Sidekick |
|
kaxxymo | Cloack and Dagger et The crossing seront diffusées sur Amazon prime video en France en J+1 Message édité par kaxxymo le 29-03-2018 à 12:16:18 |
the_blob |
|
Yeagermach42 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Les livres sont tellement bien que je suis sur que j'aurai été déçu --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense qu'on aurait vachement perdu à l'écran, film ou série --------------- Eponyme |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Reprise de Billions Message cité 2 fois Message édité par MaxS le 29-03-2018 à 13:57:52 |
Meganne Féministe Ardant | Son twitter RT du MAGA & cie à qui mieux-mieux
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 21:27:11 ![]()
|
Lobster Pour être bien clair : | Je viens de finir les 2 saisons de Dirk Gently's Holistics Detective Agency
--------------- NULL |
SOF40 | Cette claque l'épisode 1 de Counterpart
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Dkiller | Je me suis fait le pilote de The Crossing, le pitch avait l'air pas mal et puis patatrak, c'est finalement bien naze
|
kameo_free | Hard Sun: j'ai beaucoup aimé le pilote, le reste conserve une certaine qualité. C'est très British avec une de ces qualités de photographie [wouah]
Message édité par kameo_free le 31-03-2018 à 09:47:49 --------------- Les gosses c'est comme les pets, tu supportes à peine les tiens alors ceux des autres ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, j'ai bien aimé, surtout l'habillage (ambiance visuelle et sonore), la photo, le rythme soutenu et le fait que ça soit du pré apo (ça change un peu des thèmes les plus communs).
EricBurdon70 | Pour moi c'est une des plus mauvaises séries anglaises que j'ai regardé.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Difficile de classer The Fall ou Happy Valley (excellentes séries au demeurant) dans le registre "pop corn" --------------- Eponyme |
EricBurdon70 | Hard Sun pour moi n'est pas très pop corn non plus, c'est pas vraiment fun.
|
EricBurdon70 | Pour moi Hard Sun c'est aussi merdique au niveau direction d'acteur qu'Hap and Leonard. |
EricBurdon70 | Purefoy au niveau série entre the following and hap and Leonard, cela fait deux belles daubes. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce gaspillage d'espace virtuel --------------- Eponyme |
Headspace |
nakata frog game | The Terror, le premier épisode est mou du genou et pas très passionnant.
|
RaKaCHa | 'tain je viens de voir ça, Scott qui fait un truc sur l'expédition Franklin Edit : ah non wtf fait chier c'est de l'horreur Message édité par RaKaCHa le 31-03-2018 à 14:50:06 |
j_f |
|
Zipo Ours bipolaire | vu Chewing-Gum, comédie UK en format court
--------------- - mon feed-back |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je l'ai trouvée franchement ennuyeuse, tous les arcs scénaristiques sont à bout de souffle --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |