| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 16:33:51 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zguvus | Euh, Episodes n'a rien à voir avec HNTLYL. Et c'est pas parce qu'il y a deux acteurs anglais que c'est de l'humour British. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Vous pensez quoi de Hawai 5-0 ? j'ai vu les trois premiers épisodes sur TF1 (je sais |
dobeliou |
Putain c'est même pas pour ca que c'est de l'humour d'ailleurs... c'est une grosse blague cette série marketing taillée autour de MattLeBlanc pour les gens de la génération Friends... Personnellement, après 3 épisodes, à part avoir fait bien baissé le mec dans mon estime, qui pourrait soutenir la série a lui tout seul si il était bon et vu qu'elle n'a pas grand chose d'autre pour elle, et a part m'avoir fait perdre mon temps, je vois pas ce qu'il y'a a garder la dedans... (et c'est très très rare que je m'arrête carrément a 3 épisodes, m'enfin la, pour arriver a une série correcte, faudrait juste tout changer quoi... d'ailleurs me dites pas que ca fait de l'audience ca ? ) Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 28-04-2011 à 21:35:35 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Jean-Kevain |
|
flashub que du bon |
|
flashub que du bon |
|
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 18:43:55 ![]() ![]() |
Wotton Grumpy young guy | La première est la moins bonne. Elle te présente les persos et te fait comprendre la situation initiale: une équipe de collaborateurs en déroute complète cf la phrase de Toby "it's amazing we got elected" dans un des 1ers épisodes de la série, incapable de faire autre chose que réagir au jour le jour à des crises plus ou moins importantes. Les suivantes qui gardent quand même cet humour très sorkinien et la tendance à idéaliser l'action politique vont très loin dans la réflexion sur le pouvoir en démocratie et ça devient plus sérieux. Le changement de scripteur à la 5 fait que même si les dialogues sont un peu moins "witty" on va plus loin dans cette réflexion. Message cité 1 fois Message édité par Wotton le 29-04-2011 à 18:53:24 |
Zguvus |
edit: un grand merci, donc. Message édité par Zguvus le 29-04-2011 à 18:54:32 |
Jean-Kevain |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Les effets spéciaux de Borgias (Showtime) dévoilés :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
nyhctom C'mon c'mon | j'attends les 4 derniers épisodes de Xanadu avec une grosse impatience, les 4 premiers déchiraient déjà méchamment --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 00:31:57 ![]() Pas mal du tout Xanadu pour une série française, ambiance glauque à souhait. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2011 à 00:40:23 |
djlemon @LemonMBA | Sont quand même forts les scénaristes de Community.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Till Lindemann heirate mich |
Jean-Kevain |
|
Celos |
Le koh lanta américain qui dure depuis 20 ans ? oO |
Jean-Kevain |
Message édité par Jean-Kevain le 01-05-2011 à 14:10:10 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Celos |
Ouep, breaking bad vu |
Clarity The Truth Is Out There |
Celos |
|
Clarity The Truth Is Out There | Elles sont toutes dans un genre assez différent mais toutes de très bonne qualité, j'espère que tu en trouveras au moins une qui correspond à tes goûts. |
picodon com2me | Qqun a continué à suivre "The Cape" ? J'en avais entendu parler ici, j'avais suivi qques épisodes mais décroché assez rapidement... |
Clarity The Truth Is Out There | J'ai pas tenu plus de deux épisodes perso, et de toute façon la série a été annulée il me semble. |
nakata frog game |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Apres Boardwalk Empire (ca sort quand la suite ? --------------- Le Saoumfa |
thana54 made in concept | en comics c'est du bon, en série c'est.. autre chose. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'quel episode de Its always sunny in philadephia ou Dee et Charlie font de la boxe ou un truc comme ça, ils se gavent de produits energetiques, de prot, etc ?
--------------- Le Saoumfa |
sstarshoot With blood on my hands |
Message cité 1 fois Message édité par sstarshoot le 01-05-2011 à 21:42:58 --------------- BetaSeries |
dobeliou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |