| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
qidemoule | Reprise du message précédent :
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 14:28:41 ![]() ![]() |
darkbeldin | Y a quand même de grosse différences entre Major Crimes et the killing, la série est très bonne mais je ne les classerais presque pas dans la même catégorie Major Crimes est un copshow alors que the killing est une vrai série policière.
Message cité 2 fois Message édité par darkbeldin le 02-02-2018 à 15:05:10 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Yeagermach42 | Un trailer pour la nouvelle série Stargate :
|
SOF40 | Mindhunter, cette qualitay --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 16:06:02 ![]() J'ai essayé Manhunt unabomber après avoir vu mindhunter.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mon cahier des charges te dit merci --------------- Eponyme |
Nono non, pas le petit robot |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Des nazis, des pyramides et des zouaves ?
--------------- Eponyme |
Nono non, pas le petit robot | Oui ca doit etre ca edit : pti coté indy en fait Message édité par Nono le 02-02-2018 à 17:12:33 |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 17:12:01 ![]() ![]() |
Alkhar | On peut regarder ça sans avoir vu les précédents ? Même question pour la dernière saison d'Xfiles ? Message cité 2 fois Message édité par Alkhar le 02-02-2018 à 17:51:47 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | - Je ne sais pas.
--------------- Eponyme |
companyman |
2/ Bof, l'intérêt risque d'être limité pour toi. Message cité 1 fois Message édité par companyman le 02-02-2018 à 18:11:56 --------------- mon feed-back |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 18:37:24 ![]() |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 18:52:46 ![]() Oui, Mindhunter est au dessus |
Babouchka You're no fun anymore |
X Files tu vas voir le pire de la série sans voir les bijoux qu'elle a pu faire. Sans parler de la mythologie qui est déjà assez bordélique pour les fans. --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2018 à 19:39:36 ![]() Des zallemands !!!!! |
pilef | J’ai regardé le 201 de High Maintenance dans un lieu public. C’était pas l’idée du siècle |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
qidemoule |
Message édité par qidemoule le 02-02-2018 à 22:34:44 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
BoR So say we all. |
Alkhar |
|
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 03-02-2018 à 03:25:51 |
nakata frog game | La dernière scène oui, sinon les 2-3 derniers épisodes trop larmoyants sont les plus faibles de la série je trouve. |
Tiny Rick | Vu le premier episode de Altered Carbon, j'ai trouve ça catastrophique, limite malaisant! Si c'est ça le flagship de Netflix, bah y a encore du boulot...
Message cité 1 fois Message édité par Tiny Rick le 03-02-2018 à 20:32:03 |
nakata frog game | Y a toujours la trilogie du samedi, sur M6 ? |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
YanZz ... |
|
darkbeldin | Pareil c'est loin d'être exceptionnel mais ça ce regarde plutot bien. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
acecel | En tout cas c'est clairement pas catastrophique |
EricBurdon70 | Le 5e épisode de Hard Sun est d'une nullité affligeante. |
acecel | J'avoue que c'était bizarre le fait qu'ils n'utilisaient que des matraques, mêmes parfois contre des mecs armés |
Glasfolle | On a fini Happy hier soir, on a adoré du début à la fin! Chris Meloni est vraiment excellent. |
Till Lindemann heirate mich | oui Happy c'est vraiment sympa, assez septique par contre sur la prochaine saison --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dona nobis pacem |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 14:15:44 ![]() j'ai regardé les deux premiers épisodes de altered chiantos hier, c'est assez carbon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |