| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 10:34:09 ![]() ![]() |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sebastien |
|
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 11-01-2018 à 18:17:43 |
pilef |
Autant pour moi, j'ai lu le wiki sur la partie arrestation et je n'ai pas lu son nom, d'où ma supposition. |
-vega- |
ils en parlent aussi dans cet article https://motherboard.vice.com/fr/art [...] terroriste Message cité 2 fois Message édité par -vega- le 12-01-2018 à 12:34:59 |
teks9 8 ça suffit | Counterpart (Starz) ca vous parle?
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 14:01:11 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | OK je l'avais pas vu passer --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
shodaboy Sidekick |
|
protozoeus | Et sinon quelqu'un a déjà vu Philip K. Dick's Electric Dreams ? Ca vaut le coup ? --------------- Mon Feedback |
darkbeldin | j'ai vu les 6 premiers, c'est très inégal, le 1 est bien les deux suivants vraiment pas top --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai fait l'effort d'en mater deux, j'ai trouvé ça très ennuyeux et j'adore K. Dick. --------------- Eponyme |
fijean | C'etait censé reprendre aujourd'hui ou demain mais ça a été repoussé à une date inconnue apparemment |
pilef |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 12-01-2018 à 18:19:52 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pilef |
Perso, j'en ai vu 3 et je les ai tous trouvés mauvais. Le 1 étant le plus mauvais des trois pour moi. |
fijean |
Message édité par fijean le 12-01-2018 à 18:32:37 |
Lugz • | Je ne connais pas tellement cette série mais pas certain que ce soit le cas
http://www.slate.fr/story/156290/s [...] ce=Twitter Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 12-01-2018 à 18:59:03 |
Lugz • | Je viens de suivre ce site sur twitter, c'est le second article de merde. Va falloir qu'ils redressent vite la barre car si ça continue comme ça ils vont perdre un follower. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lugz • |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
fijean |
|
latoucheF7duclavier |
|
FeIix | A propos de Philip K. Dick's Electric Dreams, celui avec Bryan Cranston était sympa. (c'est le dernier je crois). |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Terminé Hard Sun et je reste sur mon premier avis, c'est de la série très B de très bonne facture.
--------------- Eponyme |
kaxxymo | Hard sun : deuxième épisode, j'accroche bien aussi. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le contenu n'est pas vraiment ultra original mais le mélange de genres et surtout le fait que ça soit bien scénarisé, monté, filmé (la photo est vraiment belle et les scènes d'action dépotent bien fort) et que le rythme soit impeccable rendent le tout assez addictif --------------- Eponyme |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Tiens, je viens de finir Terreur, le roman de Dan Simmons et je vois qu'une adaptation sort cette année : https://www.youtube.com/watch?v=jaRAi5P9lPo
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
hardt Well, that shits on my day. | J'ai adoré. Franchement je ne peux que le conseiller, surtout si t'as déjà lu du Simmons et que t'as aimé. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
sebi | J'imagine que c'est la balise "spoiler" qui tu voulais utiliser et pas "citation" --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Altarius As de la digression |
Le 6eme est pas mal non plus en fait, mais ça me rappelle trop une autre adaptation de DIck "Impostor" un petit film SF avec peu de moyen mais qui se laisse regarder. Message édité par Altarius le 14-01-2018 à 13:35:10 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |