| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 16:25:16 ![]() ![]() |
take it or leave it |
|
t_faz | vla mon classement ...bon j'ai pas toujours beaucoup le temps de matter des séries, du coup il m'en manque quelques une (j'aimerai bien m'attaquer à the wire ou broadwalk empire un de ces 4) ... par contre y'a quelques séries que j'ai commencé à regarder parce que ma femme m'a un peu forcé la main (house, grey anatomy, housewifes, ...) et qui au final sans être transcendant sont pas trop mal à regarder. Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 14-04-2011 à 21:20:39 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 16:43:23 ![]() BOARDwalk empire, s'il te plaît |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 16:44:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-04-2011 à 16:45:57 |
Jean-Kevain |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 21:18:00 ![]() ![]() |
Millenius | Final Season de Lights Out : bcp d'emotions et de suspens (le recent film Fighter ne tient pas la comparaison a ce niveau) ! Ce finish sur les 2 dernieres minutes... Message édité par Millenius le 13-04-2011 à 23:10:10 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
midnighter |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
midnighter |
|
boobaka | Perso je viens de me mettre à Oz ( saison 1 terminé), clairement une claque pour moi. C'est dur, ca fait mal, c'est sombre.
--------------- www.google.fr |
Millenius |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
PsyOps |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 14-04-2011 à 21:20:17 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Millenius |
Jean-Kevain |
|
anordem | J'ai commencé Survivors. Pour le moment, c'est très bon. Un peu trop propre et gentillet mais c'est original et bien foutu.
|
Millenius |
Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 14-04-2011 à 22:50:07 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Jean-Kevain |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Kevain le 15-04-2011 à 06:04:23 |
Zguvus |
|
Jean-Kevain |
|
nyhctom C'mon c'mon | Je reviens du festoche Series Mania, et principalement de la proj de 4 des 8 épisodes de la 1e saison de Xanadu, et c'est franchement du très lourd: superbe travail HBOesque au niveau écriture(le parallèle avec 6 Feet Under est immédiat), une bonne brochette d'acteurs méconnus mais excellents, et alors la réa j'attendrai les 4 derniers sur ARTE à la fin du mois, parce que bon, 8h d'affilée dans une petite salle, trop chaud pour moi par contre le 'débat' avec l'équipe de réa et les acteurs était assez foireux et creux, comme souvent... Du coup, j'ai raté Vince Gilligan, mais ça valait bien le coup Message édité par nyhctom le 16-04-2011 à 19:49:19 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Commencé les Borgias, c'est bien. On verra sur le long terme. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
poutrella Contributeur net | fin du mois Xanadu c'est ça ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
nyhctom C'mon c'mon | Xanadu: 30 avril ouais, 8 episodes de 52 min à guetter aussi Fortunes, avec des créateurs en commun, si c'est du même acabit c'est simplement immanquable et j'ai craqué à l'aveugle sur le coffret de THE PROMISE (Le Serment, en VF) et ça a l'air une bonne tuerie aussi, même si 4 épisodes seulement Message édité par nyhctom le 18-04-2011 à 11:04:39 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game | *rentre de week end*
|
Jcay | J'ai adoré! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
dobeliou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |