Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3585 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2372  2373  2374  ..  3910  3911  3912  3913  3914  3915
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°51806216
darkbeldin
Posté le 11-12-2017 à 15:28:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Desole je vois pas ou tu en parle, bref, je vais supposer que tu as vu the wire, the newsroom, après perso en série a personnage j'adore les séries anglaises, genre Foyle's war, Endeavour, New tricks, life on mars, ashes to ashes et plein d'autres

Message édité par darkbeldin le 11-12-2017 à 15:30:07

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
mood
Publicité
Posté le 11-12-2017 à 15:28:07  profilanswer

n°51806305
SOF40
Posté le 11-12-2017 à 15:33:07  profilanswer

kabouik a écrit :

J'en parle dans mon pavé plus bas, déjà vue et c'était une expérience intéressante, mais pas au niveau de The Knick ou des autres exemples donnés. Trop de passages [:tata_win:1] ou de dialogues  [:jean jacques bourdin:2] je trouve. J'ai du mal à l'exprimer ou à trouver des exemples concrets, mais y a plein de petites scènes qui me rappellent que c'est une série et que c'est bouclé plus vite qu'un film malgré le gros budget, les ambitions et le casting. C'est normal, c'est effectivement pas un film, mais y a quelques séries qui ont réussi à ne jamais me donner cette impression et ce sont les séries dont je suis toujours pas remis. J'espère tellement en revoir une comme ça. [:paul de saint-balby:3]

Remet la liste des séries que tu as aimé déjà  :jap:  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°51806576
kabouik
Posté le 11-12-2017 à 15:48:57  profilanswer

J'avais posté une liste plus ou moins complète y a quelques semaines/mois (y avait des oublis bien entendu), mais là je cherche plus spécifiquement un truc qui fait voyager dans le passé, c'est pour ça que je mentionnais juste The Knick/Deadwood/Mad Men/Carnivale/Boardwalk Empire, sachant que je suis pas emballé par Peaky Blinders et que j'ai vu Taboo, The Handmaid's Tale et Westworld (sans avoir été hyper impressionné par les deux derniers mais sans avoir réprouvé non plus).

Ma demande est casse-couille, désolé, je cherche le truc de qualitance ultime comme on en voit rarement. Y a plein de "bonnes" séries, mais je cherche le niveau au-dessus, et je sais que c'est un peu perdu d'avance parce que si ça existait j'en aurais peut-être déjà entendu parler. :o J'ai envie d'en prendre plein les mirettes et de finir sous anti-dépresseurs à la fin de la dernière saison à cause du manque. Ça existe peut-être tout simplement pas passées les séries citées au-dessus (et tout le monde ne partagera pas mon opinion sur elle de toute façon). [:empificator:4]

The Wire est toujours sur ma watch list depuis plus de 10 ans (la série n'était pas encore finie), mais je la garde comme bouée de sauvetage pour les années de disette extrême, en espérant ne pas mourir avant. :o Mais surtout c'est trop contemporain comme contexte pour ce que je recherche là tout de suite.

[Edit] En fait je voudrais The Knick S3. [:toede] Ou The Mighty Eighth.

Spoiler :

C'était tellement bon bordel. La réalisation. La complexité du personnage. L'ambiance. Les décors. L'époque. :love:

https://reho.st/s1.ibtimes.com/sites/www.ibtimes.com/files/styles/lg/public/2015/10/16/knick.jpeg

https://reho.st/preview/https://media.architecturaldigest.com/photos/56218a1c65d006e97f33d676/master/pass/the-knick-sets-01.jpg https://reho.st/preview/old.cinapse.co/wp-content/uploads/2015/08/TheKnick1.jpg

[:apges:5]

Message cité 5 fois
Message édité par kabouik le 11-12-2017 à 16:24:54

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°51806644
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-12-2017 à 15:52:53  profilanswer

Downton Abbey c'est quand même (très) bien quand on n'est pas à la recherche d'un rythme enlevé :)
Les acteurs sont vraiment tous très bons, mention spéciale à Maggie Smith qui tutoie des sommets :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°51806748
Davinout
Trukmuch
Posté le 11-12-2017 à 15:59:38  profilanswer

Fini top of the lake S2 hier soir. J'ai trouvé ça plutôt bof, scénario très convenu, quelques personnages un peu nawak... J'avais pas été super fan du 1 (à part les superbes paysages j'avais pas trouvé ça intéressant), j'ai regardé le 2 au vu des retours ici et parce que ma femme aime bien, mais voila, c'est pas une série pour moi.
Et puis wtf cette dernière scène ?

n°51806970
darkbeldin
Posté le 11-12-2017 à 16:18:05  profilanswer

Bon allez histoire de pas finir comme ça je t'en propose 3 qui collent pour moi a tes envies
Deutschland 83
The last post
Penny dreadful (même si le coté contemplatif est discutable c'est une très bonne série fin du 19ème)

---------------
n°51807069
pilef
Posté le 11-12-2017 à 16:25:49  profilanswer

kabouik a écrit :

J'avais posté une liste plus ou moins complète y a quelques semaines/mois (y avait des oublis bien entendu), mais là je cherche plus spécifiquement un truc qui fait voyager dans le passé, c'est pour ça que je mentionnais juste The Knick/Deadwood/Mad Men/Carnivale/Boardwalk Empire, sachant que je suis pas emballé par Peaky Blinders et que j'ai vu Taboo, The Handmaid's Tale et Westworld (sans avoir été hyper impressionné par les deux derniers mais sans avoir réprouvé non plus).

Timeless :o

n°51807310
SOF40
Posté le 11-12-2017 à 16:41:47  profilanswer

kabouik a écrit :

Ma demande est casse-couille, désolé, je cherche le truc de qualitance ultime comme on en voit rarement. Y a plein de "bonnes" séries, mais je cherche le niveau au-dessus, et je sais que c'est un peu perdu d'avance parce que si ça existait j'en aurais peut-être déjà entendu parler. :o J'ai envie d'en prendre plein les mirettes et de finir sous anti-dépresseurs à la fin de la dernière saison à cause du manque. Ça existe peut-être tout simplement pas passées les séries citées au-dessus (et tout le monde ne partagera pas mon opinion sur elle de toute façon). [:empificator:4]  

The Wire est toujours sur ma watch list depuis plus de 10 ans (la série n'était pas encore finie), mais je la garde comme bouée de sauvetage pour les années de disette extrême, en espérant ne pas mourir avant. :o Mais surtout c'est trop contemporain comme contexte pour ce que je recherche là tout de suite.  

Spoiler :

C'était tellement bon bordel. La réalisation. La complexité du personnage. L'ambiance. Les décors. L'époque. :love:

https://reho.st/http://s1.ibtimes.c [...] knick.jpeg

https://reho.st/preview/https://med [...] ets-01.jpg https://reho.st/preview/http://old. [...] Knick1.jpg

Spartacul  [:verdascobvious:4]  

Bon ca développe pas que les personnages :o  

---------------
n°51807533
Sebastien
Posté le 11-12-2017 à 16:56:58  profilanswer

The Crown ?
Outlander ?

n°51807588
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-12-2017 à 17:01:25  profilanswer

Outlander....
J'ai regardé les deux premières saisons, à la 3ième les scénaristes ont décidé de jeter la moitié de l'intrigue à la poubelle du coup j'ai arrêté.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 11-12-2017 à 17:01:25  profilanswer

n°51807664
Sebastien
Posté le 11-12-2017 à 17:07:00  profilanswer

Elle vient de se finir, je te confirme que ca n'a plus rien à voir avec rien et que la S4 ca va être encore pire au vu des dernières scènes :D

n°51808524
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 11-12-2017 à 18:38:24  profilanswer

kabouik a écrit :

J'avais posté une liste plus ou moins complète y a quelques semaines/mois (y avait des oublis bien entendu), mais là je cherche plus spécifiquement un truc qui fait voyager dans le passé, c'est pour ça que je mentionnais juste The Knick/Deadwood/Mad Men/Carnivale/Boardwalk Empire
[...]

A Young Doctor's Notebook ?

---------------
- mon feed-back
n°51811968
gnak
Posté le 12-12-2017 à 00:56:15  profilanswer

kabouik a écrit :

Spoiler :

https://reho.st/http://s1.ibtimes.c [...] knick.jpeg

https://reho.st/preview/https://med [...] ets-01.jpg https://reho.st/preview/http://old. [...] Knick1.jpg

En cas de doute toujours se tourner vers David Simon, je te prescris une saison de Generation Kill ansi que 4 saisons de Treme. Tout ça est reste dans l’actualité mais c’est tellement bon...

n°51811969
gnak
Posté le 12-12-2017 à 00:58:45  profilanswer

Toxin a écrit :

Outlander....
J'ai regardé les deux premières saisons, à la 3ième les scénaristes ont décidé de jeter la moitié de l'intrigue à la poubelle du coup j'ai arrêté.

Ma femme me dit que la 3ème saison colle assez fidèlement au bouquin et elle a peur qu’on ne retrouve pas la qualité des 2 premières saisons avant la....5ème.

n°51812151
Tiny Rick
Posté le 12-12-2017 à 05:08:38  profilanswer

kabouik a écrit :

.

Ma demande est casse-couille, désolé, je cherche le truc de qualitance ultime comme on en voit rarement. Y a plein de "bonnes" séries, mais je cherche le niveau au-dessus

Il y a une serie qui correspond a tous tes criteres (qualitance, non contemporain, personnages forts mais subtils, réal) :  
The Deuce (HBO, 2017)

Et pour elargir a toutes les series qui m'ont vraiment mis une claque dans la gueule ces dernieres annees et que je qualifierai d'essentiels car reellement uniques en plus d'etre inspirees et super bien écrites :

The Leftovers ( https://www.youtube.com/watch?v=NhI9eh4u6OE, nuff said  :o  )
Rick & Morty (incroyable de depaysement, richesse des personnages, situations, dialogues, rien ne manque a l'appel  :) )
Bojack Horseman (un autre "cartoon" mais dans un genre completement different, plus proche du drama traditionnel dont le fil rouge s'etale sur toute une saison que d'une serie episodique comme Rick&Morty, le fils cache de Mad Men, plus drole mais peut etre encore plus puissant emotionellement :jap:)

En terme de realisation cinematographique et d'atmosphere, impossible de ne pas mentionner Mr Robot egalement!
Et enfin, The Wire bien sur :D La reedition HD 16/9 est la, la serie n'a pas vieilli d'un pouce, ses themes semblent plus que jamais d'actualite, pourquoi attendre? :D

n°51813009
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-12-2017 à 09:32:33  profilanswer

gnak a écrit :

Ma femme me dit que la 3ème saison colle assez fidèlement au bouquin et elle a peur qu’on ne retrouve pas la qualité des 2 premières saisons avant la....5ème.

Pas grave, j'ai fait le deuil de cette série assez rapidement.

---------------
n°51813465
Sebastien
Posté le 12-12-2017 à 10:16:31  profilanswer

J'y prends tjs autant de plaisir, même si c'est vrai que ca m'attriste qu'on s"écarte vraiment d'une serie historique (romancée / fictive ou pas)

n°51813623
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Posté le 12-12-2017 à 10:29:39  profilanswer

On étaient bien pliés [:etchebest:4]  [:stefaninho:5] lors d'un fameux PLS de Jamie [:chevreuil_npa:3] à la vue de sa belle, alors que le grand et costaud gaillard a subit moult batailles et enduré d'atroces souffrances au préalable sans trop broncher...  

Du coup ça a ralenti fortement la cadence de visionnage de la série...on avaient pas signé pour du comique!  [:d_omi]  

n°51813713
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2017 à 10:36:06  answer

WTF, je viens de lire qu'il y avait que 5 épisodes dans la saison actuelle de strike back et du coup celui d'il y a deux semaines était le dernier.s

n°51813762
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2017 à 10:41:00  answer

Pour moi, la meilleure série devant Breaking Bad

n°51814624
Altarius
As de la digression
Posté le 12-12-2017 à 11:46:20  profilanswer

Toxin a écrit :

Outlander....

Oué, grosse grosse perte de qualité par rapport aux débuts. Même lorsque la série veut parler de chose comme l'esclavage c'est niais et caricaturale au possible.

'tain Leftovers, j'ai toujours pas vu la S3. J'ai peur d’être déçu tellement j’avais trouvé la première saison extraordinaire.

Message édité par Altarius le 12-12-2017 à 11:48:19

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°51815709
kabouik
Posté le 12-12-2017 à 13:40:13  profilanswer

Je pensais pas recevoir autant de réponses, je peux pas répondre post par post. :D Merci pour toutes les suggestions en tout cas. Je vais essayer de répondre série par série :o :

Godless
J'aime beaucoup Jeff Daniels, mais là je suis pas impressionné après le pilote. Y a un vrai potentiel et sans doute une bonne série, mais j'ai retrouvé tout ce que je cherchais à éviter niveau clichés là. Les personnages semblent super manichéens et je trouve la réalisation et la mise en scène cheap, ça fait série. Gros faux raccord sur le bras de Jeff Daniels sur sa selle entre une scène et la scène directement montée après, ça fait pas sérieux avec en plus pas mal de caricatures dans le jeu par ci par là je trouve . :/ Les costumes sont assez chouettes en revanche. Je continuerai probablement par curiosité mais ça s'annonce pas comme un chef-d'œuvre de réalisation je trouve.

Dowtown abbey
C'est prévu. Faut que je m'y mette, mais j'avoue que j'ai tendance à la repousser un peu celle-là à cause du nombre de saisons. Mais c'est prévu et ce sera peut-être ce que je cherche.

Timeless
C'est en dessous de 8/10 sur IMDB, en général c'est pas un bon signe pour une série. Les très bonnes sont à >9 et les bonnes à >8. :o Enfin si le topic pense que c'est vraiment bon je testerai quand même, car y a des limites aux notes IMDB, rien ne vaut un avis personnel. :o

Spartacus
C'est centré sur le cul et la violence ou bien il y a un peu de politique, de profondeur et de finesse aussi (c'est une vraie question :o) ?

A young doctor's notebook
Je connaissais pas ça tiens, merci, j'aime bien le thème de la médecine d'avant-guerre. Malheureusement ça m'a l'air d'une série satyrique. C'est peut-être pas mal mais pas ce que je recherche pour le moment (je mets en wishlist pour plus tard cela dit, quand l'envie d'une série humoristique viendra).

Generation kill
Déjà vue. :jap:

Treme
Ah oui tiens, je l'oubliais celle-là. En plus je dois avoir les VHS que ma grand-tante de Louisiane m'avait envoyées au tout début de la série quand la saison 1 était diffusée. J'y jetterai un œil et je continuerai si la saison 1 me plait. :jap:

The deuce
Tiens, j'avais jamais entendu parler de celle-là. James Franco et Abigail Gyllenhaal, ça part bien. Les critiques sont très partagées apparemment, faudra que je teste. Wishlist pour pas oublier. :jap: Ça me fait penser que j'ai pas fini 11.22.63 d'ailleurs, mais là c'était pareil que pour d'autres séries "bien mais sans plus", il y avait des personnages franchement caricaturaux qui m'ont donné une sensation de trop mangé avant de lancer l'épisode suivant.

The leftovers
Yes, c'est dans ma liste aussi, faut que je regarde le pilote parce que je sais absolument pas à quoi m'attendre avec cette série. J'ai lu que c'était bien filmé cela dit, et ça j'aime bien.

Rick & Morty
Je connais mais bon, c'est pas vraiment l'objet de ma recherche actuelle et j'avais pas été bluffé. Idem pour Bojack Horseman mais j'en ai pas vu beaucoup encore.

Mr Robot
Résumé de ma pensée en cours de S1 et de pourquoi j'ai pas encore trouvé la motivation pour la S2 : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t43245555 :o

The Wire
Wut. Une réédition HD 16/9 ? Ça pourrait bien être le déclic qui me fera commencer cette série que je gardais au chaud pour les moments difficiles. :o

Bref, je suis assez exigeant et super casse-couille. Vous pouvez le dire, c'est exact. :o

Bon sinon je suis tombé par hasard sur The Marvelous Mrs. Maisel. Ça m'a pas l'air mal du tout, et pas centré uniquement sur l'humour (j'ai l'impression que c'est plus l'identité du personnage mais qu'il y a beaucoup plus autour, notamment la difficulté à faire accepter ce genre d'humour dans la société de cette époque, surtout venant d'une femme). J'espère que c'est effectivement plus qu'une comédie. Je vais tester ça dès que possible, avec pas mal d'espoirs. Y a même des nominations aux Golden Globes.

Sinon, j'ai lu que The girlfriend experience était très bien réalisée, et ça ça me plait. Quelqu'un l'a regardée ?

Sinon j'ai regardé un épisode de Mad Men hier, après Godless, et juste un regard silencieux de Don Drapper à l'un de ses collègues a illustré en trois secondes tout le bien que je pense de cette série. Parfaitement joué, et montré par la réalisation avec le bon dosage, ni trop appuyé ni pas assez. Et pas de rappel ensuite dans une autre scène que celle-ci aurait servi à introduire. Non, c'était simplement une expression là comme ça, qui s'inscrit dans le caractère du personnage et permet de mieux comprendre ce qu'il pense des autres, mais sans en faire un élément important de l'épisode. C'était discret et juste.

Message cité 3 fois
Message édité par kabouik le 12-12-2017 à 14:01:15

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°51816742
Yeagermach​42
Posté le 12-12-2017 à 15:00:23  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

Et j'espère qu'ils rebooteront pas encore la serie.

n°51816843
darkbeldin
Posté le 12-12-2017 à 15:06:00  profilanswer

Euh c'est moi ou l'histoire est absolument pas fini, ou alors j'ai manqué un truc ??

---------------
n°51816888
SOF40
Posté le 12-12-2017 à 15:08:25  profilanswer

Y a marqué 10 épisodes sur imdb, c'est pas juste une pause?

---------------
n°51816910
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-12-2017 à 15:09:54  profilanswer

Je ne regarde pas mais vous êtes sur que c'est pas juste une saison coupée 2 avec la suite diffusée en 2018 ? :o

http://www.imdb.com/title/tt149217 [...] t_eps_sn_6

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°51816934
SOF40
Posté le 12-12-2017 à 15:11:42  profilanswer

n°51816960
Yeagermach​42
Posté le 12-12-2017 à 15:14:13  profilanswer

n°51820622
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 12-12-2017 à 21:15:34  profilanswer

cross topic  

bulldozer_fusion a écrit :

[:buffo:5]  

Citation :

Les rumeurs parlent d'une annonce ce jeudi concernant la vente d'une partie des actifs de 21StCenturyFox à Disney (entre 40 et 60 Milliards de dollars)
Le deal comprendrait 36% de hulu ( Disney deviendrait majoritaire avec 68%) ; le réseau Sky UK, les studios de ciné et de Tv et ses chaines du câble ( natgeo et FX )

si vous avez des actions netflix c'est peut être le moment de vendre :o
http://variety.com/2017/film/news/ [...] 202637347/

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51820821
j_f
Posté le 12-12-2017 à 21:30:00  profilanswer

kabouik a écrit :

J
Dowtown abbey
C'est prévu. Faut que je m'y mette, mais j'avoue que j'ai tendance à la repousser un peu celle-là à cause du nombre de saisons. Mais c'est prévu et ce sera peut-être ce que je cherche.

[:shimay:1]  
Downtown abbey, il a fallu que je m'accroche sur les deux/trois premiers épisodes, mais une fois lancé, quel bonheur.
Dans le style séries "intelligentes, gens biens, sans violence (ni sexe  [:mcsouss:1] ) " elle est à coté de The West Wing.
Des séries qui donnent un peu foi en l'humanité...

n°51822141
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 12-12-2017 à 23:42:38  profilanswer

Quand-même assez zarbi comme série...  :pt1cable:  

Spoiler :

https://reho.st/medium/self/433cba9964e7f6801c49df8f86f5f9f86b343ebf.jpg

Message édité par 3615Buck le 12-12-2017 à 23:42:58

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°51822705
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-12-2017 à 06:58:11  profilanswer

kabouik a écrit :

Spartacus
C'est centré sur le cul et la violence ou bien il y a un peu de politique, de profondeur et de finesse aussi (c'est une vraie question :o) ?

Y a un peu d'émotion dans Spartacus tout de même, mais bon c'est surtout cul, action & un peu de lala lalalaaa dalalala la (la musique pour les émotions :D).

n°51822708
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-12-2017 à 06:59:48  profilanswer

J'ai terminé la saison 2 de Wayward Pines. Grosso modo, c'est passable mais c'est surtout le début de la saison 1 qui m'a fait accrocher.

Je n'ai jamais regardé Twin Peaks. Ca vaut le coup? Ancienne série ou la nouvelle?

n°51823250
Bariton
The Real King of Kong
Posté le 13-12-2017 à 09:08:16  profilanswer

C'est comment Manhunt Unabomber ?

n°51823338
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-12-2017 à 09:18:58  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

J'ai terminé la saison 2 de Wayward Pines. Grosso modo, c'est passable mais c'est surtout le début de la saison 1 qui m'a fait accrocher.

Je n'ai jamais regardé Twin Peaks. Ca vaut le coup? Ancienne série ou la nouvelle?

Il n'y a pas d'ancienne et de nouvelle. C'est la même.
Perso j'ai adoré la S1, la S2, le film. La S3 est une immense déception.

---------------
n°51823362
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-12-2017 à 09:20:55  profilanswer

Toxin a écrit :

Il n'y a pas d'ancienne et de nouvelle. C'est la même.
Perso j'ai adoré la S1, la S2, le film. La S3 est une immense déception.

Bah si, y a une version qui date des années 90 et un revival récent.

n°51823425
Sebastien
Posté le 13-12-2017 à 09:26:13  profilanswer

Bariton a écrit :

Top 3 2017

n°51823648
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-12-2017 à 09:42:53  profilanswer

Bah si, y a une version qui date des années 90 et un revival récent.

Non ce n'est pas un revival, c'est la suite.

---------------
n°51823977
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-12-2017 à 10:07:54  profilanswer

Bariton a écrit :

Très bien :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°51824046
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-12-2017 à 10:13:07  profilanswer

Toxin a écrit :

Non ce n'est pas un revival, c'est la suite.

Flute, il y a un bien une vieille série & une nouvelle (qui serait la suite). Ma question, c'est pas ça, je me moque de ce genre de faux débat.
Ma question 1) est-ce que ça peut me plaire si j'ai bien aimé le début de Wayward Pines (a priori oui d'après ce que je lis sur le net) et 2) est-ce que je commence par la vieille série ou bien est-ce je commence directement avec le revival(1)?

(1) exemple de terme revival utilisé pour en parler http://tvline.com/2015/05/15/twin- [...] -resolved/

n°51824138
herzog
Posté le 13-12-2017 à 10:19:19  profilanswer

Flute, il y a un bien une vieille série & une nouvelle (qui serait la suite). Ma question, c'est pas ça, je me moque de ce genre de faux débat.
Ma question 1) est-ce que ça peut me plaire si j'ai bien aimé le début de Wayward Pines (a priori oui d'après ce que je lis sur le net) et 2) est-ce que je commence par la vieille série ou bien est-ce je commence directement avec le revival(1)?

(1) exemple de terme revival utilisé pour en parler http://tvline.com/2015/05/15/twin- [...] -resolved/

Bah non tu peux pas vu que c'est la suite. Si tu regardes LOTR par exemple faut voir la trilogie, pas que le 3 sinon tu comprends rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2372  2373  2374  ..  3910  3911  3912  3913  3914  3915

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)