| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 15:28:07 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kabouik | J'avais posté une liste plus ou moins complète y a quelques semaines/mois (y avait des oublis bien entendu), mais là je cherche plus spécifiquement un truc qui fait voyager dans le passé, c'est pour ça que je mentionnais juste The Knick/Deadwood/Mad Men/Carnivale/Boardwalk Empire, sachant que je suis pas emballé par Peaky Blinders et que j'ai vu Taboo, The Handmaid's Tale et Westworld (sans avoir été hyper impressionné par les deux derniers mais sans avoir réprouvé non plus). Ma demande est casse-couille, désolé, je cherche le truc de qualitance ultime comme on en voit rarement. Y a plein de "bonnes" séries, mais je cherche le niveau au-dessus, et je sais que c'est un peu perdu d'avance parce que si ça existait j'en aurais peut-être déjà entendu parler. The Wire est toujours sur ma watch list depuis plus de 10 ans (la série n'était pas encore finie), mais je la garde comme bouée de sauvetage pour les années de disette extrême, en espérant ne pas mourir avant. [Edit] En fait je voudrais The Knick S3.
Message cité 5 fois Message édité par kabouik le 11-12-2017 à 16:24:54 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Downton Abbey c'est quand même (très) bien quand on n'est pas à la recherche d'un rythme enlevé --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pilef |
Timeless |
SOF40 |
Sebastien | The Crown ?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Outlander....
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 17:01:25 ![]() ![]() |
Sebastien | Elle vient de se finir, je te confirme que ca n'a plus rien à voir avec rien et que la S4 ca va être encore pire au vu des dernières scènes |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
gnak |
|
gnak |
|
Tiny Rick |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sebastien | J'y prends tjs autant de plaisir, même si c'est vrai que ca m'attriste qu'on s"écarte vraiment d'une serie historique (romancée / fictive ou pas) |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 10:36:06 ![]() WTF, je viens de lire qu'il y avait que 5 épisodes dans la saison actuelle de strike back et du coup celui d'il y a deux semaines était le dernier.s |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 10:41:00 ![]()
|
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 12-12-2017 à 11:48:19 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kabouik | Je pensais pas recevoir autant de réponses, je peux pas répondre post par post. Godless Dowtown abbey Timeless Spartacus A young doctor's notebook Generation kill Treme The deuce The leftovers Rick & Morty Mr Robot The Wire Bref, je suis assez exigeant et super casse-couille. Vous pouvez le dire, c'est exact. Bon sinon je suis tombé par hasard sur The Marvelous Mrs. Maisel. Ça m'a pas l'air mal du tout, et pas centré uniquement sur l'humour (j'ai l'impression que c'est plus l'identité du personnage mais qu'il y a beaucoup plus autour, notamment la difficulté à faire accepter ce genre d'humour dans la société de cette époque, surtout venant d'une femme). J'espère que c'est effectivement plus qu'une comédie. Je vais tester ça dès que possible, avec pas mal d'espoirs. Y a même des nominations aux Golden Globes. Sinon, j'ai lu que The girlfriend experience était très bien réalisée, et ça ça me plait. Quelqu'un l'a regardée ? Sinon j'ai regardé un épisode de Mad Men hier, après Godless, et juste un regard silencieux de Don Drapper à l'un de ses collègues a illustré en trois secondes tout le bien que je pense de cette série. Parfaitement joué, et montré par la réalisation avec le bon dosage, ni trop appuyé ni pas assez. Et pas de rappel ensuite dans une autre scène que celle-ci aurait servi à introduire. Non, c'était simplement une expression là comme ça, qui s'inscrit dans le caractère du personnage et permet de mieux comprendre ce qu'il pense des autres, mais sans en faire un élément important de l'épisode. C'était discret et juste. Message cité 3 fois Message édité par kabouik le 12-12-2017 à 14:01:15 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Yeagermach42 |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
SOF40 | Y a marqué 10 épisodes sur imdb, c'est pas juste une pause? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je ne regarde pas mais vous êtes sur que c'est pas juste une saison coupée 2 avec la suite diffusée en 2018 ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
Yeagermach42 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | cross topic
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
j_f |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Quand-même assez zarbi comme série...
Message édité par 3615Buck le 12-12-2017 à 23:42:58 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
latoucheF7duclavier |
|
Bariton The Real King of Kong |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
latoucheF7duclavier |
|
Sebastien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
latoucheF7duclavier |
|
herzog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |