| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
herzog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 10:19:19 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
latoucheF7duclavier |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Et oui ça n'a vraiment pas beaucoup d'intérêt si tu n'as pas vu DANS L'ORDRE, la S1, la S2 puis le film Fire Walk With Me qui est en fait partie intégrante de l'histoire. Et le come back de 2016 fait suite à une réplique de la fin de la S2 où un des perso annonce un retour dans 25 ans. Message édité par Toxin le 13-12-2017 à 21:26:47 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
latoucheF7duclavier |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 13-12-2017 à 10:45:25 |
kabouik | Unabomber je voulais vachement la voir il y a quelques mois (il me semble qu'elle était pas sur Netflix d'ailleurs), mais le trailer m'a fait repousser un peu. Cette explosion sur une façade vitrée avec aucun bris de verre dans le trailer, ça en disait long sur le souci du détail. Sinon je suis d'accord avec mes confrères ci-dessus, Twin Peaks S3 est une saison 3 dans une série à histoire fil rouge, pas une série à épisodes indépendants. Tu peux regarder la saison 3 en pensant que c'est un revival, mais tu vas te tromper et passer à côté de la série. Message édité par kabouik le 13-12-2017 à 10:56:53 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
latoucheF7duclavier |
|
herzog |
|
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 11:08:47 ![]() ![]() |
Bariton The Real King of Kong |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Surement golden débarquement ici mais bon --------------- “Empezó la nueva era” |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Mr Robot officiellement renouvelé pour une S4 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Où on apprendra que Whiterose est un caniche nain déguisé en nouveau-né et Christian Slater le fantôme d'Attila-Le-Hun. --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, je pense --------------- Eponyme |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si tout avait été bouclé avec l'épisode de ce soir ça aurait été bâclé. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Critias | Wayward Pines m"intrigue suite à vos discussions.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
treze | La Casa de Papel
Message édité par treze le 14-12-2017 à 07:30:41 --------------- Made in Euskadi 4:20pm |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est le problème de la série, il y a un tel retournement wtfesque à l'épisode 5 de la S1 que tout semble fade ensuite.
--------------- Eponyme |
latoucheF7duclavier |
|
darkbeldin | Punaise Happy! c'est vraiment du lourd !! --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Prison Break va avoir une 6eme saison... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
darkbeldin | je l'avais deja dit la semaine dernière --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Babouchka You're no fun anymore | Avec Disney qui rachète la Fox, ils vont faire évader Mickey ou les rapetous ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
MikePA | Amazon Prime Vidéo vient de mettre en ligne les 5 épisodes de Jean Claude Van Johnson qui complètent la S1. Le pilote était dispo, lui, depuis des mois et m'avait bien plu. |
Revere |
Il était question que la série ait 5 saisons et on va surement les avoir, perso j'ai pas peur, j'ai adoré la saison 3. Faut dire aussi que des épisodes de la qualité de S03E05, j'en vois rarement dans les séries, et rien que pour cet épisode je materai la prochaine saison J'ai plus assez de série à regarder en ce moment, je suis ouvert au suggestion (je mate Peaky Blinders, Shameless en ce moment et je viens de finir Le Bureau des Légendes, pas mal du tout au passage). Message cité 1 fois Message édité par Revere le 15-12-2017 à 13:19:37 |
Babouchka You're no fun anymore | 4 ou 5, ou une 4ème coupée en 2
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Eponyme |
sebi | Télérama sort le top 10 de ses lecteurs : http://www.telerama.fr/series-tv/e [...] TMlatTV.01
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Revere |
Kalymereau This is not a method | Excellente saison 1. Les deux autres ne tiennent que par l'étonnante musique minimaliste. --------------- rm -rf internet/ |
roswellentongues | Écoute pas. C’est l’une des meilleures séries de ces dernières années |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vrai --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |