| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 12:52:21 ![]() ![]() |
Sebastien | Les premières saisons de braquo étaient pas mal |
gaymer's Modayrateur | Super final pour la saison de de Better Things, coup de cœur pour cette série l'actrice principale est vraiment marante. |
alain haque-barre écochienniste | Ça intéresse des gens "Jean-Claude Van Johnson" ?
|
kaxxymo | Oui et j'attends de voir ca pour le 15 |
BoR So say we all. | Tiens, un petit rappel pour une série que je pensais ne jamais pouvoir voir.
Message édité par BoR le 09-12-2017 à 19:38:42 |
elbalafray |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Toujours pas d'autres sons de cloche pour le pilote d'Happy! ?
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 09-12-2017 à 20:37:26 --------------- Eponyme |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 20:54:39 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Zipo Ours bipolaire | bon, j'arrête définitivement The Walking Dead, on a largement dépassé la "saison de trop" là, ça tourne trop en rond --------------- - mon feed-back |
kaxxymo |
Dkiller | Counterpart, ca promet une grosse qualité, Simmons est magistral |
gnak |
|
Davinout Trukmuch |
|
latoucheF7duclavier |
|
gnak | De mon côté je continue à regarder et à attendre avec impatience l'épisode de la semaine. Cette lenteur, voire même torpeur, à faire progresser l'histoire en s'attardant sur les personnages me fascine. |
kabouik | J'ai que la saison 2 de Bron/Broen sur Netflix. Pratique. Hâte d'être le 29 décembre pour Black Mirror sinon. Accessoirement, des idées de séries posées, qui prennent leur temps, sont bien jouées avec des personnages profonds sans tomber dans l'extravagance, genre Mad Men, Deadwood ou Boardwalk Empire ? Je suis en manque de séries comme celles-ci qui prennent le temps d'installer une ambiance particulière et des personnages complexes sans forcément avoir du contenu dantesque dans chaque épisode. De préférence pas une série à histoire contemporaine, j'ai envie de changer d'époque et de voyager comme avec les séries sus-citées. [Edit] Pas Peaky Blinders. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 11-12-2017 à 11:37:10 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as vu Godless ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kabouik | Négatif. Qualité ? Je trouvais le titre et l'affiche peu inspirés, je m'étais dit que c'était sans doute un truc moyen comme Netflix en fait pas mal (ils font aussi de bonnes choses hein, entendons-nous bien J'aimerais tellement avoir la note, le nombre de votes et les reviews IMDB depuis l'application Netflix de la télé. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 11-12-2017 à 12:01:05 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kabouik |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Moi j'ai bien aimé Godless, meilleur que Dark en ce qui me concerne. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
kabouik | Ça, ça me dérange pas, c'est justement un peu ce que je demandais plus haut : une série qui installe son univers dans la durée. Mais ce qui prime, c'est que ce ne soit pas cheap. J'en peux plus de ces séries avec des personnages superficiels ou manichéens pour simplifier la narration, rendre le tout plus facile à suivre pendant le repassage dans le métro, ou simplement parce que le cachet des mauvais acteurs est plus abordable que celui des bons. Même dans les séries plutôt plébiscitées ces dernières années, j'ai l'impression de voir des trucs moyens de plus en plus souvent (sauf dans les chefs d'œuvre du niveau de Better Call Saul par exemple, mais j'ai surtout le sentiment qu'il y en a de moins en moins comme ça). Même Westworld, que je n'ai par ailleurs pas détestée, m'a souvent gonflé pour ce genre de personnages moyens, pirouettes ou mise en scène caricaturales, et c'est pourtant pas une série à petites ambitions ni une série faite pour ceux qui regardent d'un œil le matin en bouffant leurs Chocapics. C'était pas le cas dans un Breaking Bad, un Better Call Saul, ou pour revenir aux séries d'époques différentes, un Carnivale, un Boardwalk Empire, un Mad men, un Deadwood ou un The Knick. Putain, The Knick. Comme j'aimerais pouvoir encore découvrir cette série. D'ailleurs France Ô diffuse The Knick en ce moment, je pigerai jamais pourquoi ils mettent pas un truc d'une qualité pareille en prime time sur la chaîne phare du groupe FT. Je serais pas contre l'idée que France Ô soit plus connue, y a souvent des trucs sympa dessus, mais force est de constater qu'une infinité de téléspectateurs ne zappe pas au-delà de 10 chaînes et je suis prêt à parier que l'audience d'un même programme irait au moins du simple au double entre France Ô et FR2.
Message édité par kabouik le 11-12-2017 à 14:06:10 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
gnak |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SOF40 |
Babouchka You're no fun anymore | Ils devraient s'inspirer de Dragon Ball Z Kai : sortir une version remontée avec moins d'épisodes : plus d'action et moins de blabla Message édité par Babouchka le 11-12-2017 à 15:13:12 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 | je vois toujours pas l'extravagance dans les séries cités
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 11-12-2017 à 15:16:18 |
darkbeldin | Westworld? --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
SOF40 |
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 11-12-2017 à 15:23:51 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin | Desole je vois pas ou tu en parle, bref, je vais supposer que tu as vu the wire, the newsroom, après perso en série a personnage j'adore les séries anglaises, genre Foyle's war, Endeavour, New tricks, life on mars, ashes to ashes et plein d'autres Message édité par darkbeldin le 11-12-2017 à 15:30:07 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |