| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 21:48:06 ![]() ![]() |
dilopens Journalisme total |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Alkhar | Comment ça fait vraiment chier les type qui te spoil la trame complète d'un épisode.
|
Alkhar |
Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 02-11-2017 à 00:59:42 |
--------------- Eponyme |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 06:11:58 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Fini Ray Donovan. Ray fait pitié toute cette saison. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
simon123 | Snowfall ça à l'air cool, je vais commencer ce soir. Je suis un peu étonné de pas en avoir entendu parler plus que ça... j'espère que c'est pas tout nul |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pareil, fini Quel ennui cette cinquième saison : les flashbacks insupportables, la mollesse de Jon Voight qui a le seul personnage à fort potentiel de la série, le focus sur ce statut relou et cliché des irlandais cathos qui oublient leur culpabilité dans le whisky...
Message édité par brown paper bag le 02-11-2017 à 08:44:49 --------------- Eponyme |
SOF40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah honnêtement, je me serais passé de cette cinquième saison sans problème.
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
xsirx |
LaPointe Roule toujours | White Famous continue à bien me plaire, et j'aime beaucoup les clins d'oeil à Californication --------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 12:04:17 ![]() drap |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 16:16:54 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Fini Halt & Catch Fire ... mouais, le final, spa ça quand même ... surtout la dernière scène. M'enfin dans l'ensemble, ça se regarde avec plaisir. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Scoinscoin |
|
kaxxymo | Counterpart avec le grand JK Simmons, je rajoute ca à ma liste
|
fijean |
|
kaxxymo | En promotion, les actrices sont bien différentes et encore plus quand on est ado |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Om@r Oh, indeed | |
kwartz le sale nitos | Personne a regardé Guerilla avec Idriss Elba? |
Sticki Le gras c'est la vie. | Punaise Good Behavior, c'est vraiment bien. Ceux ayant vu et apprécié "Downton Abbey" pourront profiter de Michelle Dockery qui, en plus d'être magnifique, crève l'écran. Du grand art. L'épisode 07 est poignant. --------------- En taule le Bayrou :) |
hardt Well, that shits on my day. | J'avais bien aimé Stranger Things S01, je regarderai donc la 2. Pareil pour Mindhunter, que je regarderai car assez friand de ce que fait Fincher.
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 04-11-2017 à 15:07:20 |
teks9 8 ça suffit | Oui --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Handmaid's Tale j'ai du mal. C'est malsain car trop "possible". --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Qu'on aime un peu, à la folie ou pas du tout, Handmaid's Tale était un des shows les plus notables de l'année Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-11-2017 à 15:58:22 --------------- Eponyme |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2017 à 16:30:29 ![]() faudrait faire un show avec que Mickey, une comédie, Mickey s'envoie de la coke, Mickey se tape une orgie de putes, Mickey raconte une histoire raciste, Mickey fait sa petite danse... |
XaTriX | Mr.Pickle mickeyisé
--------------- Proxytaf ? non rien |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |