| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 17:21:47 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Je croyais que Jon Voight commençait à vraiment à sucrer les fraises, comme dans la série, mais en fait pas du tout. J'ai vu des photos récentes (dîner de réconciliation avec sa fille Angelina Jolie... Nan je ne le stalk pas mais je veux tout savoir de Mickey ! TOUT §§ Ou alors, des aventures en parallèle des cinq saisons de Ray Donovan. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 04-11-2017 à 17:40:03 --------------- Eponyme |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Apparemment, Kevin Spacey ne jouera plus Frank Underwood, il s'est fait virer par Netflix de la série House Of Cards.
--------------- Eponyme |
otis9 |
Mis à part ceux déjà cités, voilà ce qui à vraiment retenu mon attention jusqu'à maintenant. Atypical
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 20:33:45 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai versé quelques larmes avec le très émouvant épisode de Z Nation de cette semaine
Paul le Poulpe In POI I trust. |
nakata frog game | Putain l'actrice qui joue Warren dans Z Nation, elle a presque 50 ans |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est donc pour ça qu'elle a des cheveux blancs dans la S4 ? Message édité par brown paper bag le 05-11-2017 à 08:36:37 --------------- Eponyme |
hardt Well, that shits on my day. | Merci pour les recommandations. Je vais d'abord regarder Le bureau des Légendes S03, histoire de voir ce qui se passe, puis j'enchainerai sûrement sur Stranger Things 2, Mindhunter ou Handmaid's Tale |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | J'avais zappé, le retour de the girlfriend experience --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kwartz le sale nitos | C'est pas mal Absentia.
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Slasher ça s’améliore après l'ep 1 ? Message édité par -Poison- le 05-11-2017 à 22:14:12 --------------- 2 + 2 = 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je reviens à Kevin Spacey, ce n'est finalement pas un hasard s'il jouait si bien les pervers narcissiques manipulateurs...
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 09:53:45 ![]()
|
Y-Arcade | The Orville S01E08. Dingue que The Orville fasse mieux du Star Trek que Star Trek Discovery |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Dingue non, facile oui ...
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 13:56:08 ![]() J'ai arrêté Berlin Station, c'est bien foutu mais vraiment trop compliqué à suivre. |
Cariboubleu |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gaymer's Modayrateur | Trop marrante la scène Jeff dans l'épisode 7 de Better things la semaine dernière, j'aime beaucoup cette série. Sinon repose de Girlfriend Experience j'étais étonné de pas voir l'actrice principale mais finalement un trio d'histoires qui vont sûrement se croiser ça m'a plus aussi. Message édité par gaymer's le 07-11-2017 à 12:53:45 |
alain haque-barre écochienniste |
Ah oui c'est l'actrice dans BMS et Mr Robot, je me disais bien. Message édité par alain haque-barre le 07-11-2017 à 13:41:16 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | weeds mais sans la drogue et l'humour, et en interracial ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | hmmm les deux gamins de nancy sont blancs, et quoi elle a un demi mexicain c'est ca ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
uxam |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | y a un type qu'elle se fait pas pour sauver sa peau ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 07-11-2017 à 13:44:58 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
SOF40 | Mickey Donovan S03E01
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 07-11-2017 à 15:09:04 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |