| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
teks9 8 ça suffit | Reprise du message précédent :
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 09:13:17 ![]() ![]() |
fijean |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Alisteroid |
SOF40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tiens ! J'avais zappé la rentrée de Channel Zero
--------------- Eponyme |
aaalexx |
|
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 14:37:26 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
SOF40 |
teks9 8 ça suffit |
Cariboubleu |
|
--------------- Eponyme |
teks9 8 ça suffit |
Philip Morris Ballerine | Y a Ghosted dont j'attends beaucoup, avec Adam Scott et Craig Robinson.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
alain haque-barre écochienniste |
|
Sebastien | The Big Bang Theory il va passer en US+24 sur C+ ou un autre du genre ? Message édité par Sebastien le 26-09-2017 à 18:28:34 |
C'est toujours dans le registre du drama (trop) mais c'est marrant d'observer le développement d'internet et des search engines Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-09-2017 à 18:31:20 --------------- Eponyme |
|
Cariboubleu |
|
Zipo Ours bipolaire |
nakata frog game | Le 6x1 de The good wife, comment j'avais envie de balancer mon écran par la fenêtre
|
woo Old Man Logan | The Deuce --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Y a une vraie histoire dans the Deuce ou c'est juste le quota boobs qui vous fait kiffer ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pascal_974 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 23:58:26 ![]() |
Sebastien |
|
RaKaCHa | Pas franchement convaincu par les deux premiers épisodes de THT |
darkbeldin | THT? --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
RaKaCHa | The handmaid's tale Et je suis le seul à trouver la photo "putassière" ? Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 27-09-2017 à 08:15:31 |
SOF40 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Sebastien | Et on avait surtout dit qu'on arrêtait les acronymes |
tombig Il est où mon avion? | Déçu par le 1er episode de PKDED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |