| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 22:22:18 ![]() ![]() |
XaTriX | Son fils j'ai eu envie de le crever dès le début, putain cette tête à claque Mention spéciale à la meuf de Miguel XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 24-09-2017 à 23:54:43 --------------- Proxytaf ? non rien |
Bruere |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
XaTriX | Y'aura une s4 aufait' ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
Sebastien |
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 23:52:30 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
the_blob |
|
Sebastien | Et moi j attends tjs que la communauté le sache, pour qu'elle nous delivre des ST en Fr, oui je suis un faible, j'ose pas faire du VOSTA |
the_blob |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
roswellentongues |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon bon bon, Star Trek Discovery; on sent que y'a de la thune, mais je pense qu'il faut être fan pour apprécier complètement, moi ca m'a fait ni chaud ni froid. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 13:32:43 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Documentaire sympa sur Canal sur la fin des séries. The Shield, Profit, SFU, etc etc .... très sympa. La version proposer par un des showrunner de Breaking Bad était très .... différente !
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 25-09-2017 à 16:03:42 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Le showrunner c'était un de ceux de Saw non ? --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
ToYonos Ready to code | Des retours sur la s1 Sneaky Pete ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
roswellentongues |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Bon, après avoir binge watché une série de séries (ha ha), ce qui devait arriver arriva... Je n'ai plus rien à me mettre sous l'Adam.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Sebastien |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | apparemment la série star trek de CBS a connu un très bon début et des critiques plutôt bonne, j'ai jamais été fan du genre mais étonné de ne pas voir plus de retour ici --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Divadg |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils jurent tout le temps sans jamais dire de gros mots --------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
la série le présente comme une défaite mais c'etait l'etincelle. Message édité par HumanRAGE le 25-09-2017 à 21:10:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pilef |
Gros spoiler sur le premier épisode
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 25-09-2017 à 21:38:07 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 23:26:23 ![]()
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |