| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 09:20:24 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Brooklyn 99 qui repart sur des chapeaux de roues ! |
EricBurdon70 |
|
timbur Soyez shiba. | Man seeking woman. |
dilopens Journalisme total | Le mieux c'est quand même toute la galerie de rednecks --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Buk' Above it's the sun |
Message édité par Buk' le 27-09-2017 à 23:04:54 |
shinarz hej! | Vice Principals annulé..
|
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 01:09:47 ![]() ![]() |
MikePA |
|
shinarz hej! | D'accord, merci des précisions |
Philip Morris Ballerine | J'ai maté le pilote de Ghosted hier.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
gros tas |
|
MikePA | Elle vient de commencer. Il y a uniquement 2 épisodes de diffusés pour le moment. |
paco fpg | Hhaaaaa qualitay |
paco fpg | Au fait ça existe un tracker de séries pour savoir quand les épisodes reprennent? Je les ai taguées en favoris dans imdb mais elles sont noyées parmi mes favoris ciné et pas d'indications claires quant aux dates de diffusion |
RaKaCHa | J'utilise myepisodes.
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
darkbeldin | perso j'utilise betaseries c'est parfait tu as un calendrier de tous tes épisodes jour par jour, tu as aussi une appli mobile.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
kaxxymo | pour ma part trakt.tv en web que ce soir sur le portable ou le pc |
shodaboy Sidekick |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 12:29:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
miyas |
|
XaTriX | En voyant la mort de Hugh Hefner je me suis demandé : CA ARRIVE QUAND PUTAIN LA S9 de LARRY --------------- Proxytaf ? non rien |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gros tas |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sebastien | Finit la S7 de Suits, comme d'hab cette serie je la dévore, et comme d'hab, qu'est ce que c'est devenu nul, les intriguent sont d'un niveau ...
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Suits, la saison est coupé en 2, la fin de la S7 sera au printemps. Startup S2 ce soir Mr Mercedes j'ai du arrêter au 3 Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 28-09-2017 à 19:29:26 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sebastien |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Aucune idée --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
BoR So say we all. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu vas voir, c'est l'escalade dans l'infini du tout --------------- Eponyme |
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 28-09-2017 à 23:01:19 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est surtout qu'au niveau narratif/construction du scénario, ça devient vite assez délirant. Bon, en plus la mise en scène est quand même très chiadée. Message édité par brown paper bag le 28-09-2017 à 23:03:20 --------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 'tain Electric Dreams c'est quand meme chelou
Message édité par HumanRAGE le 28-09-2017 à 23:16:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouaip.
--------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |