| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 27-03-2011 à 22:36:08 |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 22:35:50 ![]() ![]() |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | la saison 5 de 24 est l'une des 2 plus mauvaises pour toi? |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
philipppe |
|
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Sleeper Cell est une tres bonne serie |
weemanbe |
Walter White |
|
dkS Tout folkant | De celles diffusées en ce moment, Community est certainement ma préférée. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 01:01:39 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Wotton Grumpy young guy |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
e_esprit | Oui pis ça vaut plus d'une étoile quand même --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
mixmax Too old for this shit. | et j'ai vu arrested development récement, très bonne comédie, le final est nawanesk --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Des potes m'ont parlé de Burn Notice et White Collar ? Ca vaut le coup --------------- Aloha |
SOF40 |
NeoDc Born to be a larve |
Très bonne série,un peu sous estimée pourtant elle revient de loin,a la base sur NBC mais n'a pas trouve son public,a failli être annulée avant d'être repris par TNT. --------------- demain n'existe pas... |
ToYonos Ready to code | Non mais on a déjà fait un classement, vous retombez dans les mêmes débats qu'à l'époque --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SA_Avenger |
Message édité par SA_Avenger le 28-03-2011 à 10:14:00 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Harrypotdefleur I blue myself |
mko | c'est sur que pour Mc Nulty il n'est pas présent pas mal de fois, le temps de cuver.... --------------- Voyage et pensées photographiques |
nyhctom C'mon c'mon |
bon, effectivement, pas terrible terrible, pis ce Merlin beau gosse barraqué façon Jason Statham, je m'en remets pas Message édité par nyhctom le 28-03-2011 à 14:48:24 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Jean-Kevain |
|
Millenius | Hey.. ce n'est pas THE classement, hein juste le MIEN
Sinon, Spartacus pour Batiatus.. il déchire cet acteur
Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 28-03-2011 à 21:39:01 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Le_Magi61 ------------ |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
philipppe |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 11:07:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |