| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Miss tics | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 21:09:07 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
Louie s'trop bien
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 01:47:53 ![]()
|
Le_Magi61 ------------ |
|
mamie tromblon | Ouais c'est vraiment pas mal malgré les clichés banlieue/milieu marseillais. En fait ça doit être la première série française potable que je voie. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Le_Magi61 ------------ |
SA_Avenger |
|
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 11:10:45 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Miss tics |
|
NeoDc Born to be a larve |
Message édité par NeoDc le 24-03-2011 à 11:31:49 --------------- demain n'existe pas... |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Walter White |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 02:15:39 ![]() |
SOF40 | vu le premier épisodes de camelot, c'est plutôt prometteur , on sent que c'est Michael Hirst au commande --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
anordem | Je l'avais matté juste après Pillars of the Earth et ça fout un choc. C'est nettement en dessous. Mais attendons de voir la suite. |
Jean-Kevain |
|
Yopbuble YopYopYop | Endgame j'ai pas trouvé ça terrible (je n'ai vu que le pilote).
|
nyhctom C'mon c'mon | ça a l'air sympa ça: Camelot, avec du beau monde j'espère que c'est pas Spartacusesque, me méfie avec Starz ah ok y a déjà eu le 1er épisode, vais jeter un oeil... Message édité par nyhctom le 26-03-2011 à 21:14:45 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
simouu equipe serpentard | Perso je commence Dexter, une petite série américaine avec quelques rescapés de SFU et Oz. C'est pas mal --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Millenius | Camelot, j'ai matté le pilote.. et je m'arreterai là La seule série que je continue en ce mmt, c'est Lights OUT Message cité 3 fois Message édité par Millenius le 26-03-2011 à 23:48:27 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
nakata frog game |
anordem |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
mamie tromblon |
|
Millenius |
Message édité par Millenius le 27-03-2011 à 21:43:39 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Millenius | Bon.. je suis en manque de série, donc je vais faire ce que j'aimerai avoir : un putain de classement de séries de qualité à ne pas louper Donc si dans ce top 50, vous n'avez pas vu une série, foncez.. vous ne serez pas déçu (mon TOP 5 devrait vous donner une idée de mes gouts) Classement par qualité (étoiles), puis par ordre alphabétique
Message cité 3 fois Message édité par Millenius le 27-03-2011 à 22:29:34 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
anordem | Je vois 2 problèmes dans ton post Message cité 2 fois Message édité par anordem le 27-03-2011 à 22:08:02 |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
philipppe | Ca manque de Séries anglaises ton classement Je viens de le voir plus en détail : je ne suis pas du tout d' accord avec ton classement Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 27-03-2011 à 22:12:19 |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Cerfpyvert Le Sabotageur | Et d'autres problèmes |
Millenius |
Breaking Bad, je lui mettrai 4.5 étoiles SFU, ce n'est pas un oubli : j'ai regardé la 1ère saison. La qualité est là, mais j'ai jamais accroché Message cité 2 fois Message édité par Millenius le 27-03-2011 à 22:33:13 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est pas très grave, mais je voulais t'indiquer que tu t'es trompé pour deux séries :
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |