| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 11:07:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 11:07:36 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Millenius | idem... ya meme la saison 4 ou 5 que je n'ai pas fini ! celle avec le president logan, qui doit etre le president des usa le moins credible et le plus enervant de l'histoire du cinema --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
KoRni Vision analogique | Pour ceux qui ça intéresse, demain soir blindtest de génériques et OST de séries sur le topic adéquat :
--------------- Signature Loading... |
Nirwan perdu? double la mise! | ça existe des séries humoristiques dans le style de big bang theory? |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Millenius | hier, j ai teste :
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 22:56:31 ![]() ![]() |
Millenius | omg... dans the event, qd ils vont en france et louent une voiture... c'est une 304 ! (ou equivalent)
Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 29-03-2011 à 23:33:52 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Meve | Pareil dans le dernier Criminal Minds ,la smart qui roule devant la déesse, les rues pavées et les terrasses de bistro le tout sous la lune et avec la tour eiffel immense pour témoin --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
nakata frog game |
|
SOF40 |
nakata frog game |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
KoRni Vision analogique | Dernier rappel, blindtest de génériques et OST de séries, départ dans 25 min : --------------- Signature Loading... |
Clarity The Truth Is Out There | Il y en a qui regardent Being Human? On m'en a parlé mais j'ai pas eu de vrais retours... |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 21:36:40 ![]()
|
protect_me from what? | j'aime bien Glee, c'est grave docteur --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sstarshoot With blood on my hands | Je dirais que oui Message cité 1 fois Message édité par sstarshoot le 01-04-2011 à 07:50:37 --------------- BetaSeries |
nakata frog game | Ça passait en VO en Inde... C'est du niveau AB Production. |
uxam | Commencé à regarder misfits et effectivement ca poutre pas mal --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
philipppe | Je partage cette analyse J aime bien la coach déjà présente dans party down |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Millenius |
Suite de mes tests : Bref... toujours rien de consistant à me mettre sous la dent ! PS : désolé pour ceux que mes critiques offusqueraient ! Message cité 3 fois Message édité par Millenius le 01-04-2011 à 22:51:53 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | C'est LE soap, Firefly c'est un passe temps sympa mais pas plus. Le final de SFU 6 mois après t'y penses encore alors que Firefly ça évoque plus grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 02-04-2011 à 10:00:45 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
dobeliou |
Offusquer ouais Bon Site web>Film>série, m'enfin c'est énorme quand même edit: a condition d'être pas loin de bilingue par contre Message édité par dobeliou le 02-04-2011 à 10:56:11 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
andyy |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Zguvus |
Clarity The Truth Is Out There |
|
Millenius | AH !! Enfin trouvé une série sympa --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
weemanbe | Par contre Camelot, hormis les seins d'Eva Green Message cité 2 fois Message édité par weemanbe le 03-04-2011 à 22:58:42 |
germ1nal Read Worm |
Message édité par germ1nal le 04-04-2011 à 10:07:25 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |