| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 11:21:24 ![]() ![]() |
Jean-Kevain | Premières photos du remake de Charlie's Angels: http://www.maxiseries.fr/charlies- [...] make-18219 Message cité 1 fois Message édité par Jean-Kevain le 17-03-2011 à 20:30:30 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 13:06:42 ![]() Oz |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 18-03-2011 à 14:26:35 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 14:46:00 ![]() L'épisode avec les medocs pour les faire vieillir c'est pas crédible ça ? |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 14:46:00 ![]() ![]() |
anordem | Et le pasteur qui disparaît de son lit. |
Jean-Kevain |
|
Lugz • | Salut, qu'est-ce que ça vaut L'As de la crime (The Commish) avec Michael Chiklis ? |
Babouchka You're no fun anymore | Pour ceux qui suivaient Eureka sur NT1 et qui se sont fait massivement spoiler la gueule samedi dernier (diffusion des épisodes 1 et 2 de la saison 3 puis ... épisode 9
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Priareos Gruiiiiiik |
|
nakata frog game | |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Le tour de taille de la seconde --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ToYonos Ready to code | Je sens que la série va pas faire long feu comme le remake de super jamie --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mko | dans 'misfits' est-ce qu'il y a un fil conducteur ? j'en suis à l'épisode 2 de la saison 1 et que je commence deja à m'impatienter... ok pour le côté dejanté des acteurs mais je vois mal pour l'instant ou tout cela mène...
Message cité 2 fois Message édité par mko le 21-03-2011 à 23:07:57 --------------- Voyage et pensées photographiques |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Bon, j'ai vu : - le pilote de Breakout Kings : pas mal même si totalement invraisemblable. Enfin un vrai rôle pour Domenick Lombardozzi, on verra si la qualité dure avec le temps. Voilà Message cité 3 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 22-03-2011 à 18:13:53 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SA_Avenger |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | En suivant un peu ce topic, j'me suis lancé sur How Not To Live Your Life, et j'ai adoré |
philipppe |
|
Walter White | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 22-03-2011 à 19:26:34 |
philipppe | regarde les 7 premières séries de la 1ere page.
|
Xi_Thor -_- |
c'est après le 6 non ?
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
SOF40 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 23-03-2011 à 11:26:27 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
gebreugg | Repris du Topic Pratchett :
|
philipppe |
oui ils l'avaient déjà fait pour un autre discworld : http://en.wikipedia.org/wiki/Terry [...] #Main_cast Message édité par philipppe le 23-03-2011 à 18:57:07 |
Miss tics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |