| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 21:12:07 ![]() ![]() |
etienne000 | C'était au top Claws !
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Millenius | Manhunt Unabomber 5eme episode... waow, cette qualité !!!
Message cité 3 fois Message édité par Millenius le 23-08-2017 à 22:08:06 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
maugani | Ils sont vraiment ..bizarres les derniers épisodes de The Leftovers. Ça oscille entre du génie ou de la démence. Vraiment éprouvant à finir cette série... |
deweychat |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'étaient déjà des caricatures de geeks dés le début et ça n'est pas allé en s'arrangeant --------------- Eponyme |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 24-08-2017 à 11:06:57 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 11:09:33 ![]() ![]() |
otis9 |
Message édité par otis9 le 24-08-2017 à 15:18:54 |
nakata frog game | L'épisode de Fargo avec Pierre et le Loup |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai commencé The Defenders par curiosité (j'aime bien le comic book, qui vient d'ailleurs d'être rebooté avec succès).
--------------- Eponyme |
miaow30 | On vient de terminer les 7 saisons de Mad Men. Très bon, j'ai adoré ! |
kaxxymo | Un projet de reboot de Starsky & Hutch en série tv par James Gunn : https://deadline.com/2017/08/starsk [...] 202155307/
|
kaxxymo | Room 104 est renouvelée : http://deadline.com/2017/08/duplas [...] 202155574/
|
Message édité par brown paper bag le 24-08-2017 à 21:49:38 --------------- Eponyme |
RaKaCHa | Encore un exemple de la loi de la saison 5. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
RaKaCHa | Y en a toujours. Mais généralement c'est soit pendant la 5 que ça craque, soit c'est la dernière qui vaut le coup. Message édité par RaKaCHa le 25-08-2017 à 09:07:55 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 09:49:12 ![]() pour info, un collègue s'est fait très salement spoiler la gueule par surprise sur FB !
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shaad |
Message édité par Shaad le 25-08-2017 à 10:20:38 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
SOF40 |
--------------- Eponyme |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En tout cas, on comprend de mieux en mieux la moustache et le changement de secteur professionnel. Message édité par brown paper bag le 25-08-2017 à 12:49:02 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'me suis mis à jour sur The Sinner (e04), c'est vachement bien comme même --------------- Eponyme |
Le professeur Chaos |
Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 25-08-2017 à 18:24:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |