| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Le professeur Chaos | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 25-08-2017 à 18:24:52 |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 17:28:37 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Skyler, cette déesse du bonheur sur Terre dont nous sommes tous amoureux ! Message édité par brown paper bag le 25-08-2017 à 17:38:53 --------------- Eponyme |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 25-08-2017 à 18:19:09 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 18:18:32 ![]() Spoilers |
bossajojo Sappy | Vu 4 épisodes de Soprano, pas accroché, du mal à finir un.
Vu 6 épisodes de Fargo sur 3 jours, kiffé. Message cité 2 fois Message édité par bossajojo le 25-08-2017 à 19:37:54 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Millenius |
Message édité par Millenius le 25-08-2017 à 21:38:14 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Kede | Je pensais jamais demander ça mais, vous auriez une série à conseiller Message cité 5 fois Message édité par Kede le 25-08-2017 à 22:05:16 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
darkbeldin | Quarry, manhunt unabomber, animal kingdom, claws --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Robbo |
|
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 22:09:50 ![]() ![]() |
Le professeur Chaos | J'ai beaucoup aimé Dirk Gently dernièrement. Pour ceux qui apprécient l'humour absurde dans la veine du Guide Galactique (du même auteur) c'est vraiment sympa. |
remiche35 One day the flames will fade | Si tu n'as pas vu "Making a murderer" sur netflix, je conseille. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 25-08-2017 à 22:11:48 |
roswellentongues |
|
remiche35 One day the flames will fade |
J'en avais entendu parler il y a un moment mais plus rien. Ce serai bien ouais ! Message édité par remiche35 le 25-08-2017 à 22:15:05 |
SOF40 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | reprise de Halt&Catch fire, bordel si c'etait pas pour les histoires de loveloveries, cte série est un putain de documentaire historique --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
RaKaCHa | Vu le s01e01 d'Atlanta. J'ai dû me planter de série, comment ce truc a pu avoir autant de bons retours ? Message édité par RaKaCHa le 26-08-2017 à 10:32:19 |
Sebastien |
acecel |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 26-08-2017 à 00:00:06 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaxxymo |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
rody | J'en suis au 5 de la S1 de Bloodline, c'est lent mais pas mal.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
maugani |
Publié il y a une heure que leur Facebook. C'est censé commencer dans une semaine ou deux. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kede | merci pour les conseils, je vais partir sur Ozark --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
acecel |
treze |
Mary kills people, Mr Mercedes, Sneaky Pete (grilled by XaTriX ;-) En séries anglaises : Line of Duty, the Loch, the Detectorists Et je garde le meilleur pour la fin : Gomorrah Message édité par treze le 26-08-2017 à 14:44:26 --------------- Made in Euskadi 4:20pm |
XaTriX | Sneaky Pete, je tente ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
Dkiller | Manhunt unabomber, grosse qualité merci le topic. |
RaKaCHa | C'est très romancé ? |
Millenius | Manhunt, c la meilleure nouvelle série du moment.
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
EricBurdon70 |
|
EricBurdon70 | Il y a aussi Get Shorty qui a commence il y a peu de temps. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
otis9 |
J'ai binge watch les épisodes, c'est bien construit et haletant. |
nakata frog game | J'ai pas tout à fait fini Fargo saison 3, mais purée, à ce stade, c'est du grand art |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |