| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent : --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 10:14:44 ![]() ![]() |
weemanbe | Jamais compris l'engouement pour cette série |
XaTriX | Ce que je me disais avant de la prendre depuis le début et de l'enchainer, c'est vraiment pas mal. Sauf la fin --------------- Proxytaf ? non rien |
Lynk Steam: Lynkk |
|
ToYonos Ready to code | Han mais le diptyque Tooms je n'en lasse pas --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
dobeliou | le Unaired episode 13 de Dollhouse, saison 1, c'est un truc qui spoile la saison 2 ou pas ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Babouchka You're no fun anymore | oui, et M6 l'a diffusé par exemple, me suis fait zob Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 09-03-2011 à 13:48:23 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 13:48:03 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
humbaba None |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
humbaba None |
C'est l'inverse. |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
dobeliou | bah moi j'ai trouvé ca sympa des le début... pas aussi intense que d'autres séries pop corn, et clairement "dilué", mais bon, un truc réalisé et avec des dialogues écrits par Joss Whedon c'est forcément au dessus du lot pour moi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
gus84 Old school gamer | Vu les deux premiers épisodes de Misfit, sacrée qualitaÿ les enfants. --------------- Gus |
Zguvus |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Xi_Thor -_- |
Perso je pense qu'il vaut mieux le voir en fin de S2 avant epitaph 2, sinon c'est très déroutant.
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
humbaba None | Le début est quand même laborieux, Whedon himself avouait que les premiers épisodes étaient mauvais et imposés, je comprends qu'on puisse abandonner avant. Vagues spoilers fin de saison 1
Message cité 1 fois Message édité par humbaba le 11-03-2011 à 16:44:06 |
Zguvus |
|
Millenius | Rah.. je viens de m'enchainer les XXX dernières pages de ce topik sans trouver une seule serie à me mettre sous la dent PS : Par contre, y a UN truc qui m'a fait haluciné, c'est que certains aient abandonnées Mad Men... C'est dans mon top 5 séries de tous les temps avec The Shield, Rome, Dexter et Sleeper Cell Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 12-03-2011 à 21:13:22 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Jean-Kevain |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
nyhctom C'mon c'mon | pitin l'arrivée d'Eamonn Walker(Kareem Said forever) en coach dans Lights Out, ça augure du très lourd Message édité par nyhctom le 14-03-2011 à 17:05:55 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ganellon - | han Sherlock --------------- --~~-- |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
andyy |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
prophete99 | Je viens de tester "Les beaux mecs" sur france 2. Une bonne série policière au rythme bien mené! Ca se laisse bien regarder, il ne faut surtout pas se laisser berner par le titre en même temps... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je crois que la scénariste (Virginie Brac) est aussi scénariste pour Engrenages --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
The_monk Mieux que Zico ! | Exact, y'a une interview sur 20min d'ailleurs : http://www.20minutes.fr/article/68 [...] beaux-mecs --------------- à 2° du décrochage |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |