| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
-Concorde- tout | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 02-08-2017 à 15:39:32 |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 15:39:08 ![]() ![]() |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
quietriot |
Zipo Ours bipolaire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui --------------- Eponyme |
alain haque-barre écochienniste | C'était tellement excellent IT Crowd.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
simon123 | Le reboot de la série des années 80 Miami Vice a été commandé par la chaîne NBC. Avec Vin Diesel Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 02-08-2017 à 22:12:56 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
simon123 | http://variety.com/2017/tv/news/mi [...] 202506455/ Message édité par simon123 le 02-08-2017 à 22:12:48 |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 22:12:35 ![]() ![]() |
kaxxymo | Apres Mac Gyver rien ne m'étonne |
simon123 | Ce qui m’étonne un peu c'est le calibre de la star (surtout pour une série qui repose sur un duo) on est loin du casting de la série l'arme fatal |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Comment j'imagine sa tronche avec la même coiffure.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Will Smith est le père d'Aymé Césaire
--------------- “Empezó la nueva era” |
weemanbe |
|
punchnow0 | Apparemment l'épisode 4 de GOT a fuité via winterLeaks. Quelqu'un a pu mettre la main dessus ? |
Modération | Posté le 03-08-2017 à 14:50:10 ![]()
|
punchnow0 |
|
Headspace |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
b0wh |
gaymer's Modayrateur | Dites cet bien la série Gipsy avec Naomi Watts? J'ai commencé Glow sinon j'aime assez puis j'apprécie l'actrice blonde qui était aussi dans Nurse Jackie et Master Of Sex |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Suis passé à autre chose chose après avoir regardé le début et je n'ai pas eu la volonté de m'y remettre. Message édité par Toxin le 03-08-2017 à 17:51:35 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hawkins |
--------------- Men are brave |
fenlor |
Message cité 1 fois Message édité par fenlor le 03-08-2017 à 18:51:11 |
alain haque-barre écochienniste |
Unbreakable Kimmy Schmidt, Veep, Catastrophe, I'm Sorry, Atlanta, Louie, Better Things, Broad City, Community, Fresh Off The Boat, High Maintenance, How I Met Your Mother, It's Always Sunny In Philadelphia, Married Two Children, Master Of None, Man Seeking Woman, Seinfeld, Sex Drugs And Rock'n'Roll, The Big Band Theory, Vice Principals, Workhaolics, You're The Worst. Je n'ai pas cité les séries d'animation Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 03-08-2017 à 19:37:19 --------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Format court humour sympa on pourra rajouter Community. Et je crois que ça en parlait il y a quelques pages mais Blue Mountain State effectivement c'était bien bon. Format court dans un humour un peu plus wtf et barré il y a bien sûr Eastbound & Down et Vice Principals. edit: un poil grilled, oui VEEP bien sûr. Message édité par alain haque-barre le 03-08-2017 à 19:32:53 |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
--------------- Eponyme |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |