| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Headspace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 11:04:56 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
etienne000 |
StartUp je voulais dire Bon par contre je pensais que c'était début Aout Mickey, mais c'est que le 13 Message édité par etienne000 le 29-07-2017 à 14:35:34 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Headspace |
|
Lugz • | Intéressant Ozark à première vue
|
Dkiller | J'en suis au 5e et c'est vraiment pas mal. |
Lugz • | Bon sinon, jme suis replongé dans The Falling Skies, c'est assez sympa. J'avais juste vu la 1ère saison. |
brosswood |
|
PetitJean Billie Pas Peur | edit : stop stop stop ! Message édité par PetitJean le 29-07-2017 à 20:23:18 --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | j'ai édité Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 29-07-2017 à 20:27:42 --------------- oui |
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 20:23:31 ![]() ![]() |
NarineDebouchee |
Lugz • |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 29-07-2017 à 22:41:16 --------------- Eponyme |
rody | The Killing j'ai vraiment bien aimé dans le genre enquête suspence --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Bruere |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai rattrapé mon retard sur Claws, maté les 5, 6 et 7 hier.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 30-07-2017 à 17:12:11 --------------- Eponyme |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
--------------- Eponyme |
Altarius As de la digression | --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Depuis quelques semaines, je me fais une rétrospective de The Office US, à raison de quelques épisodes par jour Même l'évolution de la romance neuneu de Pam et Jim est devenue sympathique. J'en suis à la saison 7, c'est très addictif cette connerie, difficile d'en regarder moins de trois à la suite. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 30-07-2017 à 22:41:40 --------------- Eponyme |
rody | Vu le pilote d'Ozark. Ça se laisse regarder.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
rody |
J'ai pas vu Caprica Mais BSG of course : o Ça devait être Jéricho d'après wiki. Message édité par rody le 30-07-2017 à 23:31:09 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ça va être dur de retrouver une série comme Louis C.K --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Le show est super bien construit, le choix des thèmes et l'écriture des dialogues sont ciselés et d'une précision chirurgicale, contrairement aux apparences. J'étais presque soulagé lorsque ça s'est arrêté puis que Louis C.K est passé à Hap & Leonard, on y respire un peu mieux, c'est plus ouvert, il y a des interactions avec d'autres personnalités du stand up new yorkais, il dirige moins voire quasiment pas, il se contente de fournir un cadre, une toile de fond et une scène ouverte. Message édité par brown paper bag le 31-07-2017 à 01:32:25 --------------- Eponyme |
otis9 |
|
-Concorde- tout |
|
darkbeldin | Dans les "à pisser par terre" tu as blue mountain state 1x09 cultissime !! --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | tain mais HBO Message cité 3 fois Message édité par bulldozer_fusion le 31-07-2017 à 19:27:51 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
RedLabel |
|
maugani | Room 104 Épisode 1: Et voilà, emballé, pesé et on t'emmerde. Ma théorie :
Ça peut être une bonne petite série ceci dit Message cité 1 fois Message édité par maugani le 31-07-2017 à 22:22:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |