| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 19:54:35 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 20:44:33 ![]()
|
Sebastien |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
musacorp They'll tell you I'm insane | Y'a pas de rires dans B99. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
j_f | Two and a half men, Spin City |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ah je confonds avec TBBT alors --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 22:35:42 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 03-08-2017 à 23:00:24 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
brosswood |
Ca se regarde --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
ilyama | Y a de la nouveauté récemment ? Merci |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Bruere |
otis9 |
|
Dkiller | Vous trouvez oú IT Crowd? ya rien chez ma vieille tante. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Big little lies mes aïeux, j'étais pas prêt pour autant de qualitance
rody |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
brosswood |
|
Altarius As de la digression |
Surtout que HFR n'a jamais brillé par sa fonction "recherche"
Sinon, vu que je me réserve les excellentes séries genre Leftovers3 ou Orphan Black 5 pour plus tard, je suis sur Salem et ca se laisse regarder lorsqu'on fait abstraction de plusieurs choses négatives comme certaines scènes se voulant dramatique ou effrayantes et qui sont finalement assez comiques. Plus regardable que The Mist parce que c'est déjà pas terrible mais en plus maintenant il y a des flasbacks. J'ai eu du mal à le visionner jusqu'au bout et je crois bien que je vais arrêter les frais. Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 04-08-2017 à 09:34:06 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
--------------- Eponyme |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Soupaire Fifaix |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 10:12:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2017 à 10:12:21 |
fijean |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 10:25:27 ![]()
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Angie Tribeca c'est vraiment du y'a t il un flic pour sauver .., y'a t il un pilote dans l'avion mélangé à du scarie movie, perso j'ai vraiment pas accroché --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |