| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent :
Si c'est celle à laquelle je pense, je ne l'ai vue que pendant un épisode pour l'instant ?! (celle avec qui il passe la journée et ils veulent plus ou moins se revoir mais ne se revoient pas bref).
Ouais c'est inévitable ça, moi aussi il y a des trucs qui me gavaient (Craig avec Denise, enfin surtout Denise quoi) mais c'est le bon côté des épisodes courts, les "mauvais" passages ne durent jamais longtemps Message édité par picodon le 03-03-2011 à 19:49:50 |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 19:49:23 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui c'est elle il me semble, c'est la soeur de Sammy quoi !
|
picodon com2me | Ah non ben c'est pas elle alors |
nakata frog game | Encore un nouveau trailer pour Game of Thrones : http://insidetv.ew.com/2011/03/03/ [...] w-trailer/
|
weemanbe |
|
nakata frog game | J'apprends que la diffusion de la suite d'Hélène et les Garçons a commencé il y a presque un mois et on ne m'avait rien dit ? |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 16:40:23 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Tell Me You Love Me, c'est juste du cul où c'est interessant ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
|
nyhctom C'mon c'mon | j'avais vu ça quand c'était passé à l'époque, jamais capté pourquoi ils ont annulé (à part l'audience, mais bon, c'est HBO, ça les freine pas habituellement), c'est super bien joué et prenant, une vraie série pour adultes et pas seulement à cause de quelques scènes de cul (Spartacus fait pire et si t'es pas puceau ça te fait plus rire qu'autre chose --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nakata frog game |
|
Priareos Gruiiiiiik | Quelqu'un regarde Eureka? Je suis tombé dessus hier mais je n'ai en ai vu que 5 minutes alors ça à l'air bien mais je ne peux pas vraiment avoir d'avis. |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ca se regarde je trouve, c'est pas la série du siècle mais ça occupe --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Priareos Gruiiiiiik | |
Meve | c'est ce que j'allais dire c'est pas la série du siècle mais quand y'a rien ça se regarde --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
dkS Tout folkant | M'étais fait chier tout le long du premier épisode, du coup j'ai arrêté.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
SOF40 | Vu les 4 premiers episodes, vraiment sympa Son of anarchy, en un mot : Efficace --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
dobeliou |
t_faz | Breaking bad battu par house Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 07-03-2011 à 10:46:59 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
The_monk Mieux que Zico ! | Shiiiiiiiiiiiiiii... --------------- à 2° du décrochage |
SOF40 |
philipppe |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
ToYonos Ready to code | C'est complètement biaisé, comme au foot, suffit d'avoir un tirage avantageux et tu te retrouves en finale --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 11:58:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
nakata frog game | Une saison entière, c'est un peu abuser, quand même. Faut être maso pour aller jusque là si c'est nul. Ce qui veut dire qu'on ne pourrait voter que positivement... |
ToYonos Ready to code | Je vois bien pleins de gens ne pas voter pour Mad Men ou The Wire parce que "g vu les premiés episods et c nul y ce pass ri1" --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dobeliou | The Wire le pilote est génial en même temps...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Bruere |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
weemanbe | Quand est ce qu'il bute sa soeur Tony Soprano ? |
LooSHA D'abord ! | L'acteur Charlie Sheen remercié par Warner Bros. Television --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |